Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guildé] Kibi, mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kibi

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Kibi, mage Arcane Répondre en citant

Salut tout le monde  Very Happy

Alors, je me présente IRL.

Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et j'habite en Belgique.
Je suis étudiant en Infographie et compte en faire mon métier plus tard.
Mes hobbys sont le sport, gratter ma guitare, ...
Et j'adore faire l'andouille  Rolling Eyes

Présentation IG.

Je joue une gnomette mage du nom de Kibi.
J'ai préféré la spé arcane a la spé feu pour plusieurs raisons. Le burst, le bonus spell up, l'intel up,etc.
Mon cycle : Deflagration arcane, Deflagration arcane, Deflagration arcane, *proc*, projectiles  arcanes, etc.

Je jouais autrefois un chaman elem (je ne citerai pas le nom pour des raisons personnelles) avec lequel j'ai débuté BC ainsi que wtlk jusqu'a ICC.
Je jouais sur le serveur Vol'Jin, j'étais dans une grosse guilde de pote IRL et pour certaines raisons, nous dûmes disband malgré notre très bonne avancée (Uldu 10HM et EDC 10 +25 HM). Je suis donc venu sur Garonna et joué en PU.

Me revoila là donc sur mon mage. P'tit lien armu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Kibi

Ce mage étant lvl 80 depuis pas mal de temps, il n'était pas du tout stuffé (vous pouvez le voire dans les HF de Naxx, uldu, etc).
Je le joue donc depuis 3 semaine a peu près, cela explique certaine piece de mon stuff.

Disponibilité.

Je suis dispo tout les jours de la semaine a partir de 17h (en gros), excepté le lundi et jeudi (plus ou moins vers 20h) jusqu'a environ minuit.