Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
findz

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation IRL :

Je m'appel Jordan, j'ai 17 ans. J'habite à Vannes ( en Bretagne ), je suis en Bac Pro 3 ans Systèmes Electroniques Numériques. Mes loisirs sont le sport à fond   Cool   & Wow ( on va pas le cacher ) :p

Mes disponibilitées :

Tous les soirs de la semaine ( sauf urgence ) & 1 week-end sur 2 ainsi que la moitié des vacances environ dû au divorce de mes parents.

Mes motivations d'Apply chez vous est le fait d'avoir trouver une bonne ambiance, bonne organisation, du bon skill lors de vos raids, notamment à ICC 10.

Mes anciennes guildes

Héritage : J'ai du quitter cette guilde il y-a 4-5 car mon stuff était trop léger.

Wrath of God : Guilde que j'ai quitté car manque d'organisations et pas de raid la semaine.

Prima Luce : Le fait d'avoir peut-être une grande gueule, oser parler & être réaliste leur à pas plûs.

-------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, ma priorité est biensur d'avancer rapidement à ICC. Connaissances & down de 10 boss à 10 ( Sindra mit à 7% ) & 7/12 EN 25 & Putri 50% Sans oublier les autres Raids qui peuvent être sympa à faire.

J'attend de votre guilde une avancée à ICC & clean si possible :p Ca ne devrait plus tarder je pense  Razz

Je joue à Wow depuis environ 1 an, c'est un ami IRL qui ma donné envie de jouer ( Skytracer ) qui joue sur Garona chez les NCU.

Voici le lien de mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Findz

Mes métiers sont Enchanteur 450 & Couturier 450 comme vous pouvez le constater sur ma fiche.

Mes add ons

Omen, DBM, Atlas & Recount, je n'ai aucun beugues de connexion & je suis toujours à l'heure lorsque des raids sont prévues.

Mon cycle est tout bête ^^ 4 déflag. et si barrage proc je lance projectiles. J'ai choisit la Spé Arcanes après avoir comparé diverses vidéos de Mages Feu & Arcanes et suivit des conseils de certains Mages. Je n'ai jamais essayé la Spé Feu néanmoins.

Mon éxperience PVE :

Onyxia 10/25 clean
Caveau d'Arcachon : 10/25 clean
Nax : Increvables presque :p
Ulduar HM 7 boss Smile
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM clean - 49 trys  Shocked
ICC 10 11/12
ICC 25 7/12

Si vous avez des questions, besoin de développements. Pas de soucis, je suis disponible.

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement, Findz 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smectouille

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yop Findz,

Tout d'abord bon courage pour ton apply ! Ensuite je suis le mage qui va te casser les couilles pendant toute l'apply comme je te l'ai dit IG !
Bon je laisse tout l'aspect guildeux, charte, dispos toussa pour flø je vais me concentrer sur notre uber roxor pgmz classe : le mage !

Alorsssss, on va commencer par ton stuff :

Enchantement / Gemmage nickel

Bon par contre il y a certains trucs qui sont pas tip top dans ton stuff. Avec la baisse du prix des saro (j'en vois qui se vendent a 900 po) tu pourrai te faire craft les jambi / bottes et prendre les gants t10, qui te feraient un énorme up parce que t'es vraiment over cap toucher et que tu manques de hate qd meme. Ton trinket intell sux mais bon je conçois que tu aies pas encore trouvé mieux. Sinon la cape embleme sux mais a voir ce que tu avais avant. Enfin tout le reste est pas mal.

Ta spé maintenant : 57/3/11 normal mais il y a 2 points que je comprends pas, même ac le nerf l'absorption de l'incantateur > Etudiant de la raison sauf sur qqes fights qui se comptent sur les doigts d'une main ou sauf si tu as dans les 650 esprit unbuff ce qui n'est pas le cas. Jte conseille donc de prendre absorption 3/3 et de switch les 2 points restants dans toute puissance des arcanes qui te fait crit qd meme assez régulièrement. Voila sinon le reste rien à dire.

Bon voila pour ce que je vois, maintenant 2-3 questions pour voir si tu suis un peu l'évolution de ta classe :

Que penses tu de la spé anti push back a ICC ? (3 points dans stabilité arcanique)
Que penses tu du up de la spé feu à la 3.3.3 ?
Que penses tu de la glyphe de l'AP à la place de la glyphe de la fournaise ?

Bonne chance pour l'apply !

Smectouille l'andouille

Griffith

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi je pense que tu devrais reroll rogue !

sinon GL pour l'apply!

findz

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Bis Répondre en citant

Alors comme je te l'ai dis IG Smectouille, au niveau des jambes/bottes je peux loot à icc sur Pulentraille ( espérons )   Smile Au niveau des bottes craftable, en effet elles sont intéressantes, je vais y réfléchir & comparé quelques choses, en revanche, je ne trouve pas trop les gants T10 intéressant.

Pour mon trinket Intel qui suxx :p Je n'arrive pas à loot mieux pour l'instant !  J'vais à EDC 25 chaque semaine mais ça tombe pas :/

Au niveau de mon Template, je me suis posé la question en effet pour up 'Toute-puissance des arcanes' & rajouter 1 point dans 'Absorption de l'incantateur' un peu de temps après la MAJ. Ce que j'ai un peu zappé, par la suite Shocked ( Pour être franc )

- Pour répondre à ta question concernant la Spé Feu, je ne l'ai jouée que très peu de temps, j'ai préféré la spé Arcanes au niveau du Cycle & du Burst.
- Au niveau de la Glyphe Fournaise - AP , après avoir discuté avec toi cette aprem. Je m'suis dis que ce n'était pas inintéressant donc je l'ai prise ce soir  Cool

J'éspère avoir répondu à tes questions convenablement, sinon pas de soucis pour répondre encore  Smile

Bonne soirée, Findz.

findz

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Re / Salut à tous Smile

Je viens livrer mes impressions sur la soirée Smile

Alors c'est pas dur, que du positif pour ma part, cela confirme mon choix & mon envie de rentrer parmis vous.

Très bonne organisation, sérieux, bonne ambiance & calme à la fois. Chloé et ses collègues savent remettre en place les personnes quand ça va pas Smile J'apprécie          Smile

Je ne vois pas de point positif   Shocked   ^^

C'est vous qui avez les clés en main comme on dit Smile

Bonne soirée

Findz

Smectouille

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon désolé de répondre si tard mais j'avais fait tout un calcul pour te prouver que gants T10.25 + jambi craft > gants emblems + jambi t10.25 et ca a bugué quand j'ai voulu post alors ca m'a mis en rogne ! Si tu veux le faire parce que j'ai vraiment la flemme de le refaire, tu ajoutes les stats pour chacune des propositions et tu verras ce que tu y perds.

Sinon, je vois que tu as revu ta spé donc point positif.

Au niveau de la glyphe je t'ai proposé celle ci car elle peut être intéressante couplée à ton trinket intelkisux pour une phase de burst "encore plus kikoolol jmets 30k en une touche !". Quand tu auras changé de trinket, je pense que la glyphe d'armure de la fournaise reste supérieure.

Voila, pour ma part je n'étais pas très attentif sur ton gameplay la semaine dernière, je ferai plus attention ce soir sur des boss avec un peu plus de "challenge".

Bon courage 

Griffith

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah quand je suis pas la vous avez une chance au dps ! (hein smec:p)

Smectouille

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'ai respé feu jvais te OUNAID mercredi (enfin on verra je test !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange