Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellfik

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour à toute la guilde Hors Ligne, je me présente : Caroline, j'habite à Marseille ( OM champion de France Confused ), j'ai 19 ans. Actuellement en Terminale S, mais travaillant à domicile après quelques problèmes de santé.
Je joue chasseur depuis bientôt 3 ans ( avec une assez grosse pause il y a peu ). Avant de postuler dans votre guilde, j'étais spécialement occupée à stuffer mon perso pour pouvoir explorer le contenu PvE HL.

Disponibilités en jeu :

Quant à ma disponibilié en jeu, je peux être la tous les soirs de la semaine à partir de 17h, voire 18h. Comme je l'ai dit plus haut, j'étudie chez moi, ce qui facilite la possibilité de me connecter quand il le faut.

----------

Au risque de me répéter, j'aimerais explorer le contenu Pve HL, pour cela une guilde est essentielle je pense.
Je n'ai pas un super stuff pour l'instant, même si j'y travaille activement, vous pouvez voir mon stuff, mes talents, ainsi que mes glyphes ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Hellfik
Mes métiers sont : dépeuçage 450/450, et travaille du cuir 443/450.
J'ai repris le jeu il y a presque deux mois, après plusieurs mois d'absence, mes connaissance WoTLK ne sont pas optimales, mais je pense en connaître assez pour pouvoir avancer en PvE.
Je n'ai pas de prétentions particulières en ce qui concerne le jeu, je souhaite avancer et progresser, mais je ne suis pas du genre à écraser les autres pour y arriver.

---------