Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellfik

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour à toute la guilde Hors Ligne, je me présente : Caroline, j'habite à Marseille ( OM champion de France Confused ), j'ai 19 ans. Actuellement en Terminale S, mais travaillant à domicile après quelques problèmes de santé.
Je joue chasseur depuis bientôt 3 ans ( avec une assez grosse pause il y a peu ). Avant de postuler dans votre guilde, j'étais spécialement occupée à stuffer mon perso pour pouvoir explorer le contenu PvE HL.

Disponibilités en jeu :

Quant à ma disponibilié en jeu, je peux être la tous les soirs de la semaine à partir de 17h, voire 18h. Comme je l'ai dit plus haut, j'étudie chez moi, ce qui facilite la possibilité de me connecter quand il le faut.

----------

Au risque de me répéter, j'aimerais explorer le contenu Pve HL, pour cela une guilde est essentielle je pense.
Je n'ai pas un super stuff pour l'instant, même si j'y travaille activement, vous pouvez voir mon stuff, mes talents, ainsi que mes glyphes ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Hellfik
Mes métiers sont : dépeuçage 450/450, et travaille du cuir 443/450.
J'ai repris le jeu il y a presque deux mois, après plusieurs mois d'absence, mes connaissance WoTLK ne sont pas optimales, mais je pense en connaître assez pour pouvoir avancer en PvE.
Je n'ai pas de prétentions particulières en ce qui concerne le jeu, je souhaite avancer et progresser, mais je ne suis pas du genre à écraser les autres pour y arriver.

---------

Mon expérience PvE WoTLK n'est pas énorme, je sais ce qu'il y a savoir grâce à de nombreuses connaissances in game.
J'ai déjà fait parti de quelques guildes, entre autres une guilde faite avec des amis sur Marécages de Zangar, qui n'a plus fonctionnée manque de personnes disponibles sur le serveur ( ce qui a vallu une migration sur Garona ).

---------

Je pense avoir dit ce qui était important, si il manque la moindre chose, ou si vous avez des questions à me poser, elles seront les bienvenues, j'accepte tout conseil et critique qui me permettront d'avancer.

Cordialement Hellfik.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onïmö

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour Chasseresse Laughing

Merci de te présenter sur notre Forum. D'emblée je peux t'avancer que ton stuff est vraiment "trop" léger pour nous accompagner en raid actuellement. Cependant, si tu en as le souhait  ce n'est pas la difficulté la plus insurmontable vu les possibilités offertes via les emblèmes qui se farm à l'allure vv'. ( je te conseille vivement les icc10 pu pour t'alligner en 251 minimum) et te craft chaussures et pantalon  (plan tdc  niv 264) . Pour l'arme, la plupart des chasseurs possèdent l'arc long à répétition de Zod  qui tombe quasi à 50% sur Dame Mirmemort (icc25) , tu ne devrais rencontrer aucune difficulté à te le faire attribuer en r25 PU.

Je te sugggère d'apporter les quelques améliorations indiquées au niveau de ton équipement dans un premier temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange