Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Helfen Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helfen

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Apply Helfen Hunt Répondre en citant

Salut,
Moi IRL :
Pour me présenter vite fait, Helfen de mon nom IRL Fabien, 19ans. Étudiant en FAC d'informatique 1er année a Clemont-Ferrand. Et je suis un WoW addict...

Mon perso :
Nom : Helfen
Race : Nain
Classe : Hunt
Stuff : ICC 10-25 et un peu de edc encore Crying or Very sad . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Helfen    Pour le gemmage  Shocked je me suis rendu compte de quelques erreurs, il devrai charger dans les jour avenir. Pour ce qui est du gemmage full arpen si vous vous pousez la question, il me faut d'abord un bijou ICC (25 de préférence).
Xp pve : EDC HM 10 / ICC 10 11/12 / ICC 25 7/12
Spe : Je suis spe précision : 7 / 57 / 7. Et pour anticiper sur votre question, je connais pas la spe survie, je viens de la prendre en off spe mais j'en suis encore a la phase d'essais.  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Helfen
Cycle de dps : Morsure de Serpent / Tir de la Chimère / Tir Assure / Tir des arcanes / Tir Assure / Visée et on recommence... En gros c'est ca il varie quelque peu en fonction de la situation. (CD des le début, Tir de la Chimère / Promptitude et re CD)
Métiers : Dépeceur 450 / Travail du cuir 450

Mes Dispo :
Les soirs : Vendredi, samedi, dimanche. Souvent le lundi, mardi ou mercredi. Jamais les jeudi (soirée étudiante Mr. Green )
En journée : Les Weekends uniquement.

Pourquoi Hors Ligne :
Tout d'abords votre avancée PVE qui me convient tout a fait. 
Ensuite vous avez une réputation de petite guilde sympathique et sans prise de tête, ce que je recherche.
Et pour finir je viens de faire la connaissance de Braan, et si il représente la mentalité de votre guilde, je veu vous rejoindre  Very Happy .

Voila je crois qu'il ne me reste plus qu'une seul chose a faire : patate, poker, pompier, marmotte.
Arrow Monsieur Patate déguisé en marmotte, a rencontré des pompiers qui écoutaient Poker face.

Je me tiens a votre dispo, merci d'avoir lu cette apply.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braan

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:42 (2010)    Sujet du message: Apply Helfen Hunt Répondre en citant

Salut Helfem, merci pour ton apply Smile

Alors pour moi ce sera un +1, ayant jouer avec lui, je peux dire qu'il se débrouille très bien, c'est un joueur réactif avec un très bon dps malgré le gemmage a revoir ^^ (un spé précis est plus efficace avec un gemmage arp qu'agilité, mais nous en reparlons plus tard).
J'ai par contre une question, cela te déranges t-il de ne pas être le seul soulard, heu nain dans un raid? (question très importante car notre Perellis national aime son statut de seul et unique soulard, heu nain).

Bonne chance pour ton apply !

Helfen

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Apply Helfen Hunt Répondre en citant

Salut est merci Braan Smile

Ouais le gemmage est en cour ne tkt pas. Cependant pour le gemmage arpen, je suis contre tant que je n'ai pas un bijou icc 25, car sinon je perd trop de crit, pa... Et du coup pas du tout rentable.
Et non ca ne me dérange pas du tout, les amis de bistro c'est les meilleur Very Happy .
Voila Bonne aperm.

MSN
Onïmö

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Apply Helfen Hunt Répondre en citant

Bonjour

Chasseresse dans l'âme  je réagirais en disant que peu importe ton choix, mais si tu optes pour de l'agi, mets toi en full agilité et ne recherche pas les bonus de gemmage qui te up bien moins que du 20 agi partout quand au full arp connais tu le palier à atteindre afin d'être efficace ? De quel bijou parles tu  à icc25 et avec le bijou en question quelle sera ta proportion pénétration/cc?

Sic flèche baillon? Que penses tu de recouvrement rapide ? Comment gères tu ta mana?

Perellis

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Apply Helfen Hunt Répondre en citant

On s'en fout de tout ça tant qu'il paye sa binouze !!

Blurp !

Veuillez m'excuser.

Onïmö

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Apply Helfen Hunt Répondre en citant

Y a quelqu'un ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Apply Helfen Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange