Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apply de chaldraa, démo 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baldrech

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: apply de chaldraa, démo 80 Répondre en citant

Hello à toute la guilde Hors-ligne !
Je suis étudiant et geek, et comme j'ai atteint un stuff convenable, il me faut maintenant une guilde. Moi choix s'est porté sur vous.
J'ai raidé avec Braan qui a l'air sympa et il semble que hors-ligne need un démo (moi) et un hunt (mon meilleur pote aussi geek que moi qui est entrain de postuler chez vous ^^).

Voila, donc je suis un demo avec une spé affli pour PVE qui date d'aujourd'hui et qui me plaît bien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Chaldraa&…
Mon stuff est correct mais il faut que je le regemme hâte pour qu'il corresponde un peu mieux à ma spé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Chaldraa&gn…
( donc ayez pitié de moi si vous m'inspectez avant que je l'ai fait Smile
Mon cycle dps se résume à un refresh de dots : malédiction des éléments suivi de hanter/afflic instable/corruption puis des shadowbolt le temps du hanter et de l'affliction.

Je suis disponible tous les soirs sauf le jeudi ( a clermont le jeudi c'est sortie !) et le week end toute la journée mise à part des contraintes IRL
J'ai commencé wow juste avant BC et donc je n'ai pas raider à cette époque la. Ensuite j'ai fait une pause pour reprendre en décembre avec ce démo et depuis je suis à
 ICC 10 --> 11/12
 ICC 25 --> 6/12
 EDC clean
 EDC 10 hm -->4/5

Voila tout, si vous avez des critiques n'hésitez pas en m'en faire par surtout en ce qui concerne ma spé et mon gemmage