Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apply de chaldraa, démo 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baldrech

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: apply de chaldraa, démo 80 Répondre en citant

Hello à toute la guilde Hors-ligne !
Je suis étudiant et geek, et comme j'ai atteint un stuff convenable, il me faut maintenant une guilde. Moi choix s'est porté sur vous.
J'ai raidé avec Braan qui a l'air sympa et il semble que hors-ligne need un démo (moi) et un hunt (mon meilleur pote aussi geek que moi qui est entrain de postuler chez vous ^^).

Voila, donc je suis un demo avec une spé affli pour PVE qui date d'aujourd'hui et qui me plaît bien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Chaldraa&…
Mon stuff est correct mais il faut que je le regemme hâte pour qu'il corresponde un peu mieux à ma spé : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Chaldraa&gn…
( donc ayez pitié de moi si vous m'inspectez avant que je l'ai fait Smile
Mon cycle dps se résume à un refresh de dots : malédiction des éléments suivi de hanter/afflic instable/corruption puis des shadowbolt le temps du hanter et de l'affliction.

Je suis disponible tous les soirs sauf le jeudi ( a clermont le jeudi c'est sortie !) et le week end toute la journée mise à part des contraintes IRL
J'ai commencé wow juste avant BC et donc je n'ai pas raider à cette époque la. Ensuite j'ai fait une pause pour reprendre en décembre avec ce démo et depuis je suis à
 ICC 10 --> 11/12
 ICC 25 --> 6/12
 EDC clean
 EDC 10 hm -->4/5

Voila tout, si vous avez des critiques n'hésitez pas en m'en faire par surtout en ce qui concerne ma spé et mon gemmage
ET, j'allais oublier, aprés une partie de poker endiablée entre plusieurs pompiers qui finalement se disputaient, une marmotte boréenne passa par là récupéra les gains : un sac de patate !

---> charte lue et approuvée !

en vous remerciant, chaldraa

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 00:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braan

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: apply de chaldraa, démo 80 Répondre en citant

Salut Chaldraa, bienvenu sur notre forum.

Comme pour ton camarade Helfen je mets un +1 à ton apply, rien à dire sur ton gameplay, ta réactivité ou ton stuff, ça en devient frustrant d'ailleurs de ne pas pouvoir mettre une petite critique :p
Je voudrais juste savoir ce que tu penses de la spé démono et de son apport sur un R25 et également ce que tu penses de l'enchant magie noire?

Bonne chance pour ton apply Wink

baldrech

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:48 (2010)    Sujet du message: apply de chaldraa, démo 80 Répondre en citant

Hello Braan

Alors, pour la spé demonologie je pense que le pacte démoniaque est très bien en tps que buff de raid mais à part ça je ne connaît pas bien cette spé. Je l'avais test avec un dps vraiment désastreux mais je pourrais réessayer parce que je vois de temps en temps des démo qui roxx vraiment avec cette spé. C'est juste que comme je connais bien l'affliction et la destruction, ça me paraît bizarre de mélanger l'ombre et le feu dans cette spé. En raid 25 cette spé doit être pas mal avec les buffs de toutes les classes pour ne pas se faire larguer au dps en début de fight pour ensuite spammer le feu de l'ame quand le boss a moins de 25% en vie. En tout cas, c'est vrai que pour optimiser un raid 25, il faut au moins un démo demono, car le buff pour les casters n'est pas négligeable.

Ensuite, pour l'enchantement, et bien je ne le connaissais pas et je trouve qu'il roxx ! Reste à savoir s'il proc svt. De plus je suis ingé et j'ai mis un bricolage hâte sur mes gants. Si je l'utilise en même temps que l'enchant je finirais peut être par avoir une petite héro à moi XD
Pour conclure, si vous avez besoin d'un spé demono, je veux bien respé Smile

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:20 (2010)    Sujet du message: apply de chaldraa, démo 80 Répondre en citant

baldrech a écrit:

Pour conclure, si vous avez besoin d'un spé demono, je veux bien respé Smile

<3 ! 

En tant que mage je ne peux qu'appuyer ta candidature ! NEED UN SPE DEMONO OMFG !!!

Voila j'y connais rien en affli alors je te souhaite juste bon courage pour ton apply.

Cya IG

Perellis

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: apply de chaldraa, démo 80 Répondre en citant

Bon, c'est le coin des amateurs de jupes et des boules de feu humides.

Pas de bières, je m'casse chez les chasseurs.

Ara

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: apply de chaldraa, démo 80 Répondre en citant

hello Baldrech, je ne suis pas un off et je ne m'occupe pas des apply, mais qque chose me titille. Je dois dire que je connais pas bien la spe affli, mais tu es sur de ton cicle ? Malédiction des éléments ? Il se peux que je dise une grosse connerie alors je veux bien une expliquation Smile  . Et ton cicle est incomplet .

baldrech a écrit:
Mon cycle dps se résume à un refresh de dots : malédiction des éléments suivi de hanter/afflic instable/corruption puis des shadowbolt le temps du hanter et de l'affliction.

baldrech

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: apply de chaldraa, démo 80 Répondre en citant

Salut Ara, j'ai fais quelque tests poteaux et c'est vrai qu'une malédiction d'agonie est plus efficace pour moi en tant qu'affli mais pour le raid je ne sais pas s'il vaut mieux que je place malédiction des éléments sur les boss puisque ça baisse les résistances magiques et augmente de 13 % les dégâts magiques subis. Après je suppose que tu dis que mon cycle est incomplet parce que j'ai oublié de parler de l'exécute drain d'âmes qd le boss passe en dessous des 25 %. Si ce n'est pas ça je ne vois vraiment pas ce qui manque Question

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: apply de chaldraa, démo 80 Répondre en citant

hello, effectivement pour le cicle s'etait bien cela. Une autre petite question .. Mr. Green  Ton demo est de quel sexe et de quelle race ? ATTENTION il y a qu une reponce possible a la question, sinon se sera pas possible pour moi Very Happy

baldrech

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:45 (2010)    Sujet du message: apply de chaldraa, démo 80 Répondre en citant

mon démo est une humaine, aurais-tu préféré un gnome pour ta gnomette XD ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: apply de chaldraa, démo 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange