Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il faut des raideurs ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Le coin du PvE -> Besoin du raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onïmö

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:57 (2010)    Sujet du message: Il faut des raideurs .... Répondre en citant

Tout est dans le titre .... Il faut des raideurs pour raider.
Je n'ai pas inventé la poudre en disant cette evidence Rolling Eyes  mais au constat des connectés de ces derniers jours (semaines) il est tout aussi evident qu'il nous est impossible de partir en raid guilde. 

Beaucoup partent de leur côté (raid PU) en fonction  de leur disponibilité de connection ce qui a eu pour effet l'annulation des raids 25 ce qui n'est qu'un demi soucis vu l'optique de Hors Ligne qui, à la base, souhaitait et souhaite toujours, vider le contenu en HM en formule r10 ... mais même en r10 ... et c'est là que je réagis, nous ne sommes jamais 10 guildés. 

Mon post n'y changera rien et n'a que pour seule prétention de vous rappeler les consignes de base, à savoir, INSCRIVEZ- vous, en fonction de vos disponibilités sur le CALENDAR. Donnez à votre TAG HORS LIGNE la priorité à vos raids ICC10 et ne foncez pas sur un raid PU un soir de connection sans vous préoccuper de la vie de guilde .

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leas

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:29 (2010)    Sujet du message: Il faut des raideurs .... Répondre en citant

J'ai rejoins HL en précisant à Chloe que je n'avais pas bcp de temps de jeu à cause de ma vie professionnelle et familiale ... et que je ne pourrai assurer que 1 ou 2 soirs de raid par semaine... il y a un mois je n'avais même pas de place en raid 25 tellement il y avait de monde (ce qui ne me derangeait pas car n'étant pas certain de raid 2 soirs par semaine je n'étais pas prioritaire sur les raids 25 et je le comprenais tres bien) et depuis 2-3 semaines nous sommes à peine 10 inscrit et en ligne pour faire icc 25 ... ou sont passés les Guildies ???!!!

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:39 (2010)    Sujet du message: Il faut des raideurs .... Répondre en citant

Je me pose la même question... Quoi qu'il en soit c'est malheureux à dire mais faute de joueur, on raid plus, ou mal. Donc voilà...

Triste bilan quand-même de constater que des gens "disparaissent" alors qu'ils étaient co 7/7 dès 18h jusqu'à 3h du mat' du jour au lendemain sans aucune nouvelle... Si on fait le compte, on doit bien arriver à 10 personnes dans ce cas-là. On arrive même pas à recruter et on avance pas en raid 10 car on ne peut même pas constituer un raid 10 guilde et dans la mesure ou on arrive à partir c'est avec 6 ou 7 guildies, 2 potes et 2 pu à chaque fois et ce, une fois par semaine.

Le but était de faire du HM en 10 à la base. Et c'est ce que VOUS, oui vous, avez voulu aussi et c'est pour ça que vous nous avez rejoins. Alors pourquoi une fois qu'on débloque les HM, on vous voit plus?

Enfin, tout ça pour dire que continuer ainsi, c'est inutile!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Il faut des raideurs ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Le coin du PvE -> Besoin du raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange