Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Constat sur l'avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Taverne du cochon siffleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:31 (2010)    Sujet du message: Constat sur l'avenir de la guilde Répondre en citant

Comme vous l'avez remarqué y'a pas mal de monde qui s'en foutent du respect de leur copain. La preuve en est qu'ils s'inscrivent et ne viennent pas par exemple. C'est bien dommage et triste car on avait de quoi bien avancer. Mais voilà, certains disparaissent sans rien dire (Pas besoin de donner des noms)... Pourtant, on a un forum, c'est pas dur de mettre 3 lignes du style: Désolé, j'ai un gros souci irl, je pourrais pas revenir avant telle date... Mais non, osef, de toute façon le GM dit rien...

C'est typiquement ce genre de comportement de la part de certaines personnes qui fait qu'on ne peut plus partir en raid 10 en guilde sans prendre au moins 3 PU. Et du coup, pas possibilité de continuer nos links alors que vous aviez tous "signé" pour faire du HM 10. Mais depuis qu'on a tombé LK, y'a plus personnes.

Du coup, certains ont préféré tenter leur chance ailleurs nous laissant ainsi bien seuls.

Pour ma part, je n'ai plus la patience de tenter de remonter la guilde. Je l'ai déjà trop fait par le passé ailleurs et c'est vraiment difficile et long. Et en parlant de temps, j'en ai de moins en moins en ce moment et ça n'ira pas en s'améliorant. J'ai pu reprendre le travail, j'ai un projet en parallel et on m'a demandé d'écrire une pièce de théâtre. Ce qui fait que lorsque je me connecte c'est à 20h30 pour préparer un raid et trouver les PU pour partir et le tout, sans avoir encore eu le temps de manger. Je tiendrais pas longtemps le rythme...

Alors, après discussion, le choix le plus simple est de stoper l'aventure Hors Ligne. J'ai passé de très bons moment avec vous, découvert des gens très sympathique et me suis vraiment bien amusé.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation et de toute façon, c'est pas parce qu'on ne sera plus dans la même guilde tous ensemble qu'on ne doit plus se parler.

Vous êtes libres de rester tag HL si vous le souhaiter mais il n'y aura très bientôt plus personnes. Je passerai le lead sur un vieux reroll pour m'en servir de mule supplémentaire tant que Blizz ne fera pas de sacs de 849 emplacements.

Encore merci à vous tous pour cette courte aventure et à très bientôt

Flo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 01:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onïmö

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 02:41 (2010)    Sujet du message: Constat sur l'avenir de la guilde Répondre en citant

L'aventure ne s'arrête pas, elle continue ... ailleurs ... autrement .... avec d'autres gens.
Hors Ligne aura brillé de par sa prédiction ... beaucoup trop de membres hors ligne ( désolée le jeu de mots était trop tentant).
Quoi qu'il en soit je ne retiendrais que les bons moments et advienne que pourra.
Joueuse de trop nombreuses heures je ne peux que respecter ton choix de privilégier ton irl et de venir te connecter pour le plaisir de "jouer" sans te préoccuper d'autruis. Juste pour le plaisir.
Je quitterai le tag "Hors Ligne" dès ma connection de demain .

Ara

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: Constat sur l'avenir de la guilde Répondre en citant

Merci a tous et a toutes c etait court mais tres sympa. Au plaisir de vous croiser IG Smile

Authopsy

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:16 (2010)    Sujet du message: Constat sur l'avenir de la guilde Répondre en citant

Authopsy, maitre en nécromancie de posts sur le fofo, restera avec le tag Hors ligne à son retour!

Je suis désolé que tous tes efforts se finissent comme ça mon ami! J'espère te croiser IRL un des ces 4!

Have Fun! Okay

Dernière édition par Authopsy le Lun 7 Juin - 23:14 (2010); édité 1 fois
Lews

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:07 (2010)    Sujet du message: Constat sur l'avenir de la guilde Répondre en citant

+1 pour l'IRL un de ces 4!

Quant à moi j'espère revenir sur Azeroth d'ici 5semaines, j'espère que l'on pourra se faire qq instances ensemble flo avec le vieux moche de DK aussi s'il sera sur wow!

En attendant bonne continuation à tous et à bientot!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Constat sur l'avenir de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Taverne du cochon siffleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange