Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Avancée PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 03:42 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Tandis que certaines guildes n'avancent pas, d'autres perdent leurs membres, Hors Ligne avance à grands pas. Il n'aura pas fallut très longtemps pour attaque le premier raid 10 full guilde. Et c'est donc tout naturellement que ce tout premier essai est venu à bout de la première aile avec un seul wipe! He oui, il en fallait bien un quand-même. J'avoue, mea culpa. Donc ami lecteur, sache que si tu dois tanker sur le bateau ennemi, n'oublie pas d'équiper ton Jet-pack. Car non, même après avoir équipé le mien, un miss clic sur une maccro pour mettre mon équipement standard m'a donné la bonne surprise de ne pas pouvoir sauter sur l'autre bateau... Et comme notre cher Ami Timou n'avait pas équipé le sien non plus... Ben on a wipe! Je pensais pas qu'on pouvait wipe sur cet event. Maintenant je le sais...

Après ce petit moment de solitude du à mon "erreur", on s'est bien vengé sur le Porte-mort. Notre cher Orc n'a pas eu le temps de poser une seule marque. Nous avons donc pris la route de la Pesterie qui fut démontée en 2 temps 3 mouvements sans perdre un seul membre du raid. Exploit! Mais la suite n'était pas du même acabit. Le conseil nous a posé quelques petits soucis. Bref, nous avons stopé le raid au vu de l'heure tardive et nous recommenceront donc un autre jour. Cela dit, la semaine passée le conseil a rendu les âmes et on a sorti notre plus beau dentier pour Lana'Thel qui nous a malheureusement décimé à l'enrage alors qu'il ne lui restait plus que 200k pv. 

Sinon Marcherêve est devenu un boss sauvé farmé.

En résumé:

Gargamoelle - Murmemort - Bataille des canonnières - Porte Mort - Pulentraille - Trognepus - Professeur Putricide - Conseil des Princes de sang - Marcherêve: Clean

Lana'Thel 200 k premier soir
Sindragosa 30% premier soir (2 pull) 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 03:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lews

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Gros gg à vous les amis!!!

flo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:23 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

He oui, une bonne nouvelle ce soir encore. Ce ne sera pas moins de 6 pull pas trop mal, une heure tardive qui nous aura finalement fait abandonner Lana'Thel pour vite aller faire Marcherêve ce soir. Mais une fois celle-ci sauvée, nous décidâmes de retourner se faire un petit pull sur La reine de sang. Mais comme on a bien fait puisque elle succomba à ses blessures quelques minutes plus tard:)

Nous en sommes donc désormais à 10/12!

MSN
Onïmö

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:06 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Okay  Clap Clap Okay

P.S : Flo pourrais tu indiquer la composition du raid (class et pseudo et les personnes PU ) en question et faire de même concernant le 2ème raid 10 ainsi on pourra voir plus clair concernant notre propre effectif

Bidj

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 04:07 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Pour ce qui est de Dreamwalker et de la Blood Queen Lanathel, la compo de raid était la suivante (sauf erreur de ma part, je fais ça de tête):

Les tanks:
Chløé
Tîmøun

Les dps:
Bìdj
Grîffith
Kibi
Aranïa
Nounouty

Les heals:
Sorro
Druffus
Lenxt

Tîmoua

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:29 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Après de multes tentatives, et après deux jours de try, Sindragosa est tombée.

La team était : 

Tank : Tîmøun, Balastørm   ( et non CHLOE hahahaha)
Heal : Lenxt, Angelf, Boltavo
Dps : Griffith, Bidj, Nounouty, Arania, Kibi

ARTHAS nous voilà...............

flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Bon bah voilà, c'est fait. Enfin si je puis dire. Alors que certains galèrent à partir faire 4 boss 1 semaine sur 2 avec 18 wipes, que d'autres sont en passe de tomber le DK en HM, nous avons enfin mis notre pierre à l'édifice des down de LK ce soir. Ce n'est pas sans mal certes. D'ailleurs, il faut remercier Lenxt pour ce down d'une certaine façon. Bah ouais, vu qu'il s'est retrouvé à pelos à devoir slack les entrailles de Dalaran à la poursuite du diamant vert - euh de quelques fringue potable - suite à un hack (Encore! 2 fois en 2 jours... Record du monde battu), c'est donc sans sa présence indispensable (pour la BL en P4 seulement hein) qu'on aura mit fin à l'aventure des boss à ICC 10 normal.

Ce n'est autre qu'avec un AFK au plus haut de sa forme en spé disc pour les absorb et tout le tralala que lui seul a le secret (on me dit que c'est faux dans l'oreillette) qu'on y sera parvenu. Cependant, cela ferait déjà longtemps qu'on aurait du clean, mais voilà... 1 voir 2 raid 10 par semaine, beaucoup trop de deco (hein Grif'!) pendant les pull mais aussi un manque de concentration dès que 22h sonne à la porte parfois, ça aide pas toujours. Bref, on est venu, on a vu, il l'a eu dans l'c... Fion pardon Wink

Dernière édition par flo le Sam 1 Mai - 09:58 (2010); édité 1 fois
MSN
Onïmö

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 01:48 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Ce n'est pas un poisson d'avril mais un beau 1er mai, notre petite clochette de senteur face aux HM qui s'ouvrent à nos pieds.

Merrci à nos glorieux survivors qui ont permis ce down ( j'attends impatiemment le screnn pour y repérer les héros du jour )! Malgré une erreur de ma part qui m'a été fatale en p5, j'ai pu profiter pleinement aux coups finaux qui nous ont tous glorifier du titre tant convoité de "Régicide".

Okay  Clap Clap pour "Hors Ligne"

Lews

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

GG à vous les gars!!!Gogo posté sur JH Very Happy

Griffith

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Je déco JAMAIS (ou presque!...)

Sinon GG a tous , ont a mis du temps mais ont peut enfin danser et Pis.. pleurer sur son cadavre Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Avancée PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange