Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]--
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boltavo

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

Salut à tous j'ai l'honneur de commencer mon Apply chez la guilde " Hors Ligne" et vous remercie pour l'attention que vous y prêterai.

Moi IRL

Clément, Étudiant, 20 ans et  Réside à la Réunion

Mon Personnage

Boltavo -- [Palouf Heal]-------[Seconde Spe DPS]

Lien Armu :
         http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Boltavo

Template, Stuff, Optimisations

Mon Template Heal est assez classique dans la partie Sacré avec notamment le choix de la maîtrise des aura trés pratique pour l'opti raid.
 Après avoir jouer un long moment avec le talent "Sacrifice divin" ( Arbre Protection) , j'ai décidé actuellement de me tourner vers la spe vindicte avec des points précieux pour augmenter fortement mon coup critique ( +8%), un choix assez personnel que je trouve pertinent et efficace autant pour ma regen mana que pour mon Burst Heal sur les Tank.

Mon Stuff actuel est très correct ( 5668 Gear Score ) et je vous laisse checker celui-ci avec toute votre attention et éventuellement me faire part de vos remarques.
Côté gemmage, pas de surprise, il ne déroge pas à la règle pour les paladins Heal : Full Intell . Bien évidemment, le paladin a besoin de beaucoup de mana mais l'intelligence augmente également le score de coup critique ainsi que la puissance des sorts via la spé, Bref....Le choix est justifié.
Je tiens également à dire que j'accorde énormément d'importance à la hâte, le paladin Heal n'ayant qu'un seul Heal instantané et jouant la plupart du temps à la lumière sacrée, il me paraît donc primordial pour un paladin d'incanter le plus rapidement ses sorts.
Vous remarquerez donc que 90% de mon stuff comporte de la hâte au détriment de la regen mana, ce qui me permet d'arriver à 747 de hâte sans aucune gemme hâte.

Comme Optimisations et notamment mes glyphes, j'ai choisi biensur des glyphes traditionnelles pour palouf Heal ( Lumiere sacrée et eclair lumineux ) ainsi que la glyphe de divinité qui me permet de me redonner presque 10K mana avec mon imposition des mains.

Mon Parcours Wow

J'ai commencé à jouer a Wow à la sortie de BC, je n'ai donc aucune expérience du contenu Pre-BC, autrement voici mon experience PVE HL depuis mon arrivée :

Burning Crusade (Avant le Nerf)

SSC Clean                 
L'Oeil Clean
Hyjal Clean
Temple noir 5/9 ( Clean Apres le Nerf )
Sunwell 1/9

WOLTK

Naxx 10/25 Clean
Uldu 10/14 ( Raid 10)       7/14  (Raid 25)
EDC 10/25 Clean 
EDC 10 HM 4/5 (Anub 20%)
EDC 25 HM 1/5
ICC 25 8/12
ICC 10 4/12

Mes disponibilités

Je suis dispo tous les jours sauf rares exceptions de 20h a 1h sans problème.

Pourquoi Hors Ligne ?

Cela fait un moment que je n'ai pas côtoyer de bonne guilde en terme d'avancée et la votre me semble aussi motivée que je le suis.
Aussi, je recherche une guide ou règne le plus grand sérieux en raid et la meilleure des ambiances Hors raid.

Je pense retrouver toutes ces caractéristiques chez vous et désire donc intégrer votre guilde pour partager l'aventure avec plaisir et efficacité.

PS : Le Pompier efficace ne s'apparente pas à une marmotte quand il est question d'éteindre un feu et il a toujours la patate pour une partie de poker enflammée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onïmö

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

hello,
le décallage horaire ne va t'il pas être un handicape pour suivre le rythme de nos raids?

http://www.jabo-net.com/heure.html

Boltavo

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

Non pas du tout Smile G inscrit mes dispos et elles sont fermes.

Je tient aussi à corriger une erreur c 6/12 pour ICC 10 mais bon je connais les strat jusqu'à arthas donc voila.

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

Yop Boltavo. Rien à dire sur ton apply, bien présentée etc.

Tu as les invit' calendar pour la semaine pour test

MSN
Boltavo

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 02:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

Merci Merci et a demain pour le raid surement Smile

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

Juste 2 questions:

Niveau réput fils de hodir, exalté?
Le fil sur ton pantalon. Esprit useless paladin non? Pourquoi pas mettre un 50 spell 20 endu dans ce cas? 

MSN
Boltavo

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

Perso je trouve l'esprit quand même moin useless pr un Pal Heal car je gagne quand meme un chouillat de regen.....

En ce qui concerne la reput hodir je ne suis pas  exalté tu as le droit de me taper sur les doigts Sad

Boltavo

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

Re tt le monde

J'aimerai savoir ce que vous avez pensé de moi pour cette semaine de test en raid 10  ( Réaction de timoun ?) et en 25 et notamment  si mon apply va se concretiser Smile

Personnelement à notre derniere sortie ICC 25 jai trouvé que j'ai correctement fait mon boulot et niveau Heal j'étais First kiki sur a peu prés tous les combats, donc je penses avoir rempli le contrat d'assurance envers clhoé tmtc Smile

Merci d'avance pour vos reponse  et à bientôt Smile

Boltavo

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

Salut chløé g noté les resultats des kiki Heal pour la semaine a ICC 25  sachant que tu allais être pointilleux sur ce fait.

Je tiens donc a le noter pour que tu ai de quoi Comparer avec l'autre palouf que tu va test cette semaine. Je te fais donc parvenir mon classement sur les boss down.

---RAID DE MERCREDI ICC 25---

Gargamoelle :              Premier
Dame murmemort :      Deuxieme
Bateau :                      Troisieme
Porte mort Saucroc :     Premier
Trognepus :                  Troisieme
Pulentraille :                 Deuxieme

---RAID DE LUNDI ICC 25---

Prof. Putricide :             Premier ( Try du down )
Marchereve :                Premier ( First try) et second ( try du down)
Conseil des princes :     Premier

Merci de tenir compte de ces resultats pour ta comparaison

A+

Perellis

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

En quoi ces chiffres seraient utiles ? Tu juges avoir correctement soigné et tu juges la qualité de tes soins par ce seul classement, fort bien. De qui te moques-tu ?

Boltavo

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

Mais lol Perellis je n'ai jamais dis que le kiki Heal etait LA CARACTERISTIQUE PRIMORDIALE d'un Heal en PVE HL.

Je m'explique :

Deja, sur chaque boss chaque Heal aura un travail different et le kiki variera selon les strats et l'opti raid on ne peux pas se baser sur celui-ci pour juger un Perso heal car chacun a son role et il faut tout d'abord
SAVOIR LE TENIR pour la reussite du raid.

La seule raison pour laquelle je link le kiki Heal ici est que mis a pars mon ROLE que je pense avoir tenu correctement ( Heal Tank + assist raid ) en respectant les strat c'est que chloé veut aussi savoir ou je me situe quand même sur le rapport STUFF/HEAL et ainsi pouvoir me comparer avec un autre palouf Heal.

Je suis bien conscient que le kiki Heal ne revele pas la vrai valeur d'un Heal cependant il peut donner une indication sur le niveau que tu peux avoir au niveau de la GÉRANCE DE TA CLASSE.

Ex :  Un Heal avec un stuff full 264 qui fait tt le temps 3 ou 4% du Heal ca le fait tu crois ??

Ce classement ne revele en aucun cas qui est meilleur que l'autre j'affirme juste savoir jouer ma classe car au dela de tenir mon rôle, de respecter les strat et d'être reactif, je suis aussi Efficace pour envoyer du Gro Heal.

flo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

Au vu de ton stuff tu pourrais largement faire mieux que ce que tu as fait sur certains combats. Après on cherche avant tout quelqu'un qui s'adapte très vite par rapport aux fight et sur marcherêve par exemple ce n'était pas ça du tout. Il t'as fallu 7 pull environ pour réussir à tenir tes stack alors que d'autres en 1 pull y arrivent.

Après en effet, dire je suis premier au kiki... C'est franchement pas du tout ce que nous cherchons. Si ta motivation reste à être premier sur tous les fight, je pense pas que tu auras ta place chez nous. Nous avons objectif le HM et pour cela, il faut pas être premier au kiki mais jouer juste. C'est pas dur de spam comme un porc et être premier au heal mais il ne faut pas faire une seule erreur de tout le combat. J'y arrive très bien avec mon druide même en raid avec une majorité de Nøva (sisi, encore test ce week-end) mais sur les combat longs, tu tiens pas la distance. Et j'ai pas forcément eu de très bon retour sur tous les combats te concernant.

Nous ne cherchons pas un roxxor pgm mais quelqu'un qui va jouer juste, se place correctement et qui ne regarde pas le kiki.

MSN
Boltavo

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 03:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

Deja je n'ai aucune motivation en rapport avec le kiki, j'ai mis le poing la dessus uniquement pour signaler que lors de nos premiers raid j'etais effectivement en desssous a cause de mes problemes de lag.

Ensuite, sur Marchereve, j'ai très vite assimilé la strat, au bout du 2e pull je la conaissais deja, le fait est que lorsque tu a 6/7 sec pour recuperer une stack et que quand tu passe dans le truc vert CA NE FAIT RIEN c pas de ma faute, j'ai ensuite compris qu'il fallait certaine fois rester sur une tache verte une demie seconde pour la recuperer et tout le monde te le dira c tendu quelquefois...

Ensuite, je peux m'adapter a n'importe quelle strat rapidement je penses avoir bien tenu mon rôle a ICC 25 lundi et a ICC 10 avec timoun...... Moi aussi je vise le HM....

Bon bah de toute maniere tu feras ton choix et tu me dira si c'est OK ou Non.

En tout cas super semaine passée avec vous le raid 10 formidable super ambiance tmtc timoun bonne chance a vous pr celle qui arrive

A++

flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

Bah si justement, si tu passe dans le petit nuage vert et que rien ne se passe c'est que t'es pas dans le nuage vert, ce qui veut bien dire que c'est ta faute. J'ai fais ce boss en heal une fois, sans connaître ce qui se passe dans les portails. Et bien je peux dire que y'a pas besoin de faire des études sup ni même d'avoir un bac + 7 pour arriver à maintenir ses stack jusqu'à la fin (Et ce pré "nerf"). Donc un pull pour comprendre le système c'est normal mais devoir faire 7 wipes pour réussir c'est un peu limite. Et ce n'est pas tendu comme tu sembles le penser car avec 6 sec avant la fin du buff si tu reste même 2 sec entière sur le même nuage, ben ça te reset la fin de ton "CD". Donc non, c'est pas tendu du tout.

Tmtc? Quésako?

MSN
Boltavo

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]-- Répondre en citant

Ecoute, de toute manière on va pas s'attarder la dessus, si chui pas d'accord avec toi on ne va plus en finir de toute maniere j'ai pas pedu mes stack quand on l'a fait en 25 donc voila......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Boltavo --[Paladin Heal]--

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange