Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé] [Lisondor, guerrier furie]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisondor

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: [refusé] [Lisondor, guerrier furie] Répondre en citant

Bonsoir les " Hors Ligne "
Mon personnage :

Je suis une Gnomette Guerrière spé furie (18/53/0)
J'ai une spé Furie et une spé tank de stuff équivalent à peux prés.
Je dps actuellement avec la " Porte-Justice " et la " Claymore de massacreur de la citadelle ".

Mon interface :

Voilà donc mon interface qui reste plus ou moin basique avec Omen, Recount, et Domynos :

Mes talents et mes glyphes :

La spé furie apporte un bonus de 20% à la force et diminue la menace générée de 10%.
Elle augmente aussi la vitesse d'attaque avec le talent " Rafale " de 25% pour les trois
prochaines attaques et sa proc casiment tous le temps.
Il y a aussi " Précision " qui augmente la chance de touché de 3%.
" Souhait mortel " pour 20% de dégâts physiques en plus.
Voilà, j'ai à peux prés détailler pourquoi j'ai pris ces talents la.

Mon cycle dps :

- Sanguinaire, Tourbillon, Heurtoir sous l'effet de Afflux sanguin, et du frappe héroïque en
monocible. Et je fais de l'enchaînement en multicible...

Mon gemmage :

Pour le gemmage je me suis mis full Pénétrations D'armures comme la plus part des
guerrier en ce moment. C'est ce qui up le plus notre dps j'ai fais un " teste " en étant full
Pénétrations et full Forces. Et ce qui optimise le mieux reste donc l'ARP

Mes métiers :

- Joaillerie pour les trois grosses gemmes du style 51 Endurance pour tank et 34 Pénétrations
D'armures pour le Dps.
- Enchanteur 110... que bien sur je compte up pour les deux 30 endurances bagues et 24 puissances
d'attaques.

Mes disponibilités :

-Lundi : Non disponible
-Mardi : Non disponible
-Mercredi : Disponible
-Jeudi : Disponible                   Si mes disponibilités ne vous correspondent pas, je peux les changées.
-Vendredi : Disponible
-Week end : Disponible

Mon expérience au cours du jeu :

Je suis jeune mais vieux joueur de World of Warcraft x)
Pendant la période pré-BC je n'ai pas connus les raids car je n'étais que 57 avec
ce même guerrier mais j'ai pus faire quelques raid 60 avec le démoniste de mon frère.

-BC : OUI j'étais 70 quand même ! :p J'ai fais quelques raids du genre Karazhan
Gruul, Magthé, SSC, Oeil devant Kael Thas, Hyjal, Temple noir.

-Wotlk : Naxxramas 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, Malygos 10/25 clean,
Onyxia 10/25 clean, Tora et ces potes Wink 10/25 clean, EDC 10/25 clean
Edc 10 HM clean, Edc 25 HM Pas clean, ICC 10 7/12, ICC 25 6/12

Pour mes vieilles guilde j'en ai pas eu avec mon guerrier je fais que du PU avec...
Pour l'avancé que j'ai faite c'est avec le Druide heal de mon frère avec lequel je fais
quelques ICC 10/25.

Pourquoi Hors Ligne :

Je recherche avant toute chose de trouver une guilde avec une bonne ambiance carc'est un jeu et donc je veux
m'amuser au maximum, bien évidemment faire des raid sérieux quand même ( mais pas de raid Militaire c'est sur Very Happy ).
Donc je pense que votre guilde est dans cette catégorie. Je ne joue pas comme un pro mais j'essaye de jouer du
mieux que je peux pour apporter au raid un max " d'optimisation " car sa reste avant tous un jeux ou il faut un travail
d'équipe, pour pouvoir avancé au maximum dans les raids. Si vous avez une critique à me faire je ne la prendrais pas
mal et si d'ailleur on peut m'en enseigné un peux plus je suis up Smile. J'ai aussi envie d'évolué en raid 10/25 et avoir
une bonne avancée pve hl car je suis un collectionneur de boss à tête de mort. Les tués me rend heureux ! :p.
Je suis autonome pour ce qui s'agit des flacons, nourriture etc etc...

Moi IRL :

Je m'appelle Mickaël, j'ai 15 ans je vis en France dans le Vaucluse (84). Je suis un fan du jeu
World of Warcraft je dis bien fan je ne dis pas Nolife :p. Malgrés mon jeune âge je sais rester
mature et correcte les soirs de raids.

Mon matériel :

Je possède pas un pc " Puissant " mais il tient le coup Sourire.
Je tourne à 100 ms environ plus ou moins.
Et une déco internet vraiment trés trés trés rare donc sa ne pose pas de soucis en général.

Voilà, ca sera tout je pense. Pour toute question / repproche je reste disponible IG et sur le forum.
Cordialement, Lisondor.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:53 (2010)    Sujet du message: [refusé] [Lisondor, guerrier furie] Répondre en citant

Yop! 

Déjà bonne chance pour ton apply. 

J'aurais quelques questions concernant ton apply. Tout d'abord, ton jeune âge. Penses-tu pouvoir t'intégrer dans une guilde de "vieux" sans trop de souci et assumer un rythme raid / cours sans que cela te pose problème?

Tu cherches une guilde avec bonne ambiance car c'est un jeu. Sache que notre objectif c'est du HM. Pour cela, on demande un investissement personnel très actif. Pense-tu les assumer?
De plus, nous cherchons des personnes déjà opti pour arriver sur les boss de chaque aile en 25 et fournir le dps requis. Hors je vois sur l'armu que tu es à 72% d'arp unbuff en ayant un trinket à proc arp. C'est pas opti du tout. Le proc te donne environ 50% d'arp. Hors le "cap" est à 50% unbuff avec ce trinket. De plus, cela te permettrait de gemmer en grande partie force, qui va up ta PA.

Pourquoi un 15 expertise brassard alors que tu peux mettre un 50 PA? 

Avoir 2 métiers opti c'est bien, mais à ce moment là il ne faut pas prendre enchantement. 40 PA n'est pas mieux que 2 gemmes supplémentaires sur brassard et gants. 2 fois une gemme 20 force te donnera au final environ 26% de PA de plus que 2 fois 40 PA sur anneau. (1 force = 2,4 PA, soit 40 force = 96 PA, + 20% via talent = 115 PA, soit 35 PA de plus qu'avec les 2 enchant anneau)

Tu dis ne pas prendre mal les critiques et que tu es prenneur de renseignements. Hors, nous ne faisons pas de PL. Aussi, si tu viendrais à être guildé il y aura du theory crafting à faire. 

Wipe 2 soirées sur le même boss tu fait peur?

Et pour finir, la charte de guilde... Il faut la lire!

J'aurais peut-être d'autres questions plus tard, là je suis un peu fatigué Wink

Sinon, va voir http://elitistjerks.com/ Y'a tout ce qu'il faut pour optimiser ton gemmage, enchant et template, car y'a quelques points discutables aussi ici.

MSN
Lisondor

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:36 (2010)    Sujet du message: [Lisondor, Guerrier Furie] Répondre en citant

Bonjour à tous,

1)
En ce qui concerne mon âge sa ne me gène pas d'être avec des vieux comme tu dis.
Je préfère être avec des vieux et bon joueur que des kikoo de mon âge qui insulte car on wipe...
Et pour les soirs de raids, je peux les assumers sinan j'aurais pas apply dans une guilde. Je travaille
bien en cours donc mes parents me laisse faire mes soirs de raids Smile.

2)
Oui je pense assumer l'investissement demander.
Pour mon trinket ARP je l'ai gardé car je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment...
Mis à part le bijou 251 sur dame murmemort Crit / pa ou alors comme tu dis de mettre
quelques gemme pa et stagné à 50/55% d'arp.

3)
Pour le 15 expertise brassard c'est que je n'ai pas eu le temps de changé l'enchantement,
j'avais mis 15 expertise pour avoir mon cap en attendant de loot la hache à icc 10
et/ou les pieds icc 10 sur la canonière. J'ai eu les pieds donc faut que je ré enchante.

4)
En toute honnêteté je n'ai pas trop les moyens de monté la forge j'ai pas énormément de po.
Je pense faire passé des saronites via mon reroll h2 par la banque neutre et ainsi me faire un peux plus
de po et donc monté la forge. J'y avais déja songé mais quand j'ai vus les compos à l'hv sa ma déprimer ^^'

5)
Wipe 2 soirées sur le même boss me fait pas peur du tous. Si on est dans une guilde et qu'on try du boss
on va pas les tombé comme sa par magie donc bon... Puis c'est le risque des raids dans un sens.

Voilà, j'ai répondu à tous. Bonne journée à tous.

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:21 (2010)    Sujet du message: [refusé] [Lisondor, guerrier furie] Répondre en citant

Il manque toujours la charte de guilde

MSN
Lisondor

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: [Lisondor, Guerrier furie] Répondre en citant

Charte lu et approuvé.

Lisondor

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: [Lisondor, guerriier furie] Répondre en citant

Youps désolez :p j'ai oublié la petite phrase.

Une marmotte propose a un pompier une partie de poker, celui qui perd mange cent patates.

Onïmö

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: [refusé] [Lisondor, guerrier furie] Répondre en citant

Bonjour Lisondor
J'ai lu avec intérêt ta candidature, j'y vois vraiment une volonté de ta part. J'ai apprécié tes réponses aux questions de Flo, tant dans le contenu que dans la forme. N'étant qu'une pauvre chasseresse je  n'émettrais pas de remarque sur ton personnage  laissant ce rôle à Flo. Je voudrais cependant donner mon avis positif juste pour le bon esprit que dégage ta présentation avec juste un "hic" pour tes disponibilités.
Sachant que nous souhaiterions former nos 2 raids 25 par semaine, nous sommes ( et serons de plus en plus à cheval ) sur une présence lors des 2 sorties planifiées. Jusqu'à présent nous avons fixé ces 2 jours : le mercredi et le lundi. Penses-tu pouvoir décaller tes disponibilités au cas ou nous fixerions ces 2 jours de r25?

Lisondor

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: [Lisondor, guerriier furie] Répondre en citant

Bonjour Smile.

Merci pour ce que tu as dis de ma candidature.
Pour les soirs de raids, oui j'ai dis dans ma candidature que je pourrais les changé ou même
ne rien changé du tous et être disponible tous les soir.

Onïmö

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: [refusé] [Lisondor, guerrier furie] Répondre en citant

Hello,
No stress, aucune demande de devenir nolife (études / irl prioritaire)- mais juste, comme tu l'auras compris, tenter de former un groupe soudé avant de se donner les moyens de pousuivre au moins, 1 fois hebdomadairement, un link entamé.

En attente de confirmation de la part de Flo, peut être nous nous verrons ce soir pour ICC25 Razz

Lisondor

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: [Lisondor, guerriier furie] Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

C'étais juste pour vous posez une question toute bête. Est-ce-que je dois gardé mes links ?

Cordialement, Lisondor

Perellis

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: [refusé] [Lisondor, guerrier furie] Répondre en citant

Certes, pour que l'on puisse jouer ensemble.

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: [refusé] [Lisondor, guerrier furie] Répondre en citant

Yop Lison. Donc cet après midi je t'ai dit de garder ton link 25 mais le souci est qu'on est full ce soir et donc pas la place pour te prendre avec nous. Cependant, garde ton link 10 pour cette semaine. Encore désolé pour ce soir. Par contre, je vais monter un autre ICC 25 ce WE. Donc j'espère que tu pourras être làSmile

MSN
Lisondor

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Lisondor, guerriier furie] Répondre en citant

Re,

Euh bah ok. Sa me dérange pas d'attendre ce week' end.
Bonne soirée et bon ICC à tous Smile

Lisondor

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Lisondor, Guerrier furie] Répondre en citant

Bonsoir la guilde,

Je passe juste dire que si vous voulez me testé je suis disponible ce soir... C'est comme vous voulez ^^. Sinan je glanderais
a Dala un soir de plush' x)

Lisondor

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: [Lisondor, Guerrier Furie] Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,

Je passe faire le récap du ICC 25 de ce soir :

- Premiere boss Seigneur Gargamoelle : Rien à signalé à part mon dps qui était plutôt moyen sur ce boss
suite aux tempêtes d'os il faut tous le temps bouger donc perte de dps pour les cacs ...

- Second boss Dame Murmemort : Pareil rien à signalé, mon dps était bon sur ce boss j'ai bien switch sur les add's
qui ont pop'.

- Troisième boss Bataille des canonnières : Bah... combat plus que weak rien à dire dessus.

- Quatrième boss Saurcroc : Boss poteau j'étais à 7k dps, un tourbillon au moment des add's, mais rien de trés grave.

- Cinquième boss Trognepus : On a wipe, beaucoup de gens ne connaissait pas je pense, personnellement
j'ai été focus 5-6 fois par le Limon, j'en ai loupé qu'un par faute de GROS freeze. Sinon dans l'ensemble j'ai eu
bon dps et j'ai su gerrer les limons.

- Sixième boss Pullentraille : Pareil on a wipe, mais sa reste un boss poteau pour les cac's j'étais à 6k5 dps
malheuresement manque de dps :'(

Voilà, même si ce n'était pas un raid full guilde je préfère faire un compte rendu de la soirée sa donne toujours une impression
sur la personne. Et merci à Flø de m'avoir pris dans ce raid Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: [refusé] [Lisondor, guerrier furie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange