Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guildé] Smectouille Gnomette Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smectouille

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Smectouille Gnomette Mage Répondre en citant

Plop tlm !

Est finalement venue l'heure fatidique de l'apply alors on va essayer de faire ça bien.

- Smectouille gnomette mage 80 (au cas ou vous auriez pas encore compris  Razz )

Pourquoi mage ? Parce que j'ai crée mon perso dès le premier jour de wow et que je cherchais une classe un peu "colosse au pied d'argile" c'est à dire qui dps beaucoup mais qui en contrepartie soit une classe plutôt fragile. 
J'ai choisi gnomette parce que j'aimais bien leurs skins et particulièrement leurs couettes roses. Aujourd'hui ils correspondent à la meilleure race pour un mage arcane bénéficiant de 5% d'intelligence supplémentaire.

Ses caractéristiques.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Smectouille tout d'abord un petit lien armurerie ne fait pas de mal.

Concernant mon choix de métiers, j'ai d'abord up en enchant couture à l'époque pré bc, puis m'étant orienté vers le pvp a l'époque l'ingé était vraiment imba alors j'ai reroll ingé que je up depuis. Aujourd'hui je n'ai pas reroll mes métiers car je pense qu'il s'agit d'une compo parfaitement viable avec un buff 340 hate toutes les minutes sur mes gants et un bonus de 24 au score de cc sur les bottes. (De plus étant gnome j'excelle en ingé 465/465 héhé )Ma couture elle m'apporte la broderie sur la cape.

Concernant ma spé, il s'agit d'une spé 57/3/11 classique avec comme seule modification 3 points en absorption de l'incantateur que je modifie entre l'anti push back (3 points en stabilité arcanique) et l'étudiant de la raison selon le raid, ou l'évolution de mon stuff.
Cette spé me permet un fort dps brut (sans usage de dots) et si je devais indiquer un ou deux points négatifs il s'agirait de son aspect monocible uniquement ainsi que son fort coût en mana (qui a cependant été nerf.)
Je maîtrise aussi la spé feu mais je n'ai malheureusement pas un stuff opti pour l'utiliser. (17% de toucher que je n'ai pas)

Mes glyphes correspondent à des glyphes classiques pour une spé arcane. Je modifie cependant la glyphe de l'armure de la fournaise par une glyphe d'AP selon le raid et l'évolution de mon stuff.

Les stats pour moi à privilégier sont le spell > hate > critique > esprit > intell. L'esprit en effet m'apporte un buff conséquent au critique grâce à la glyphe de l'armure de la fournaise et me permet une régen mana important sur des fight longues comme LK.

Mon gemmage est en accord avec ces stats à privilégier, je gemme rouge 23 spell, jaune 12 spell 10 hate et bleue 12 spell 10 esprit. Je vais chercher ou non le bonus de gemmage seulement si il est égal à 7 ou 9 spell. Ma méta est activée.

Je suis bien sur capé toucher dans un raid opti (11% - 3% sp ou equi -1% draeni = 7%) et j'ai bien sur des pièces avec davantage de toucher en cas de raid sans ces différentes classes.

Mon cycle est 1 popo de vitesse 1 sec avant de pull, AB jusqu'au proc (max 6-7 fois si non proc je lache AB) puis AM etc.
Je lache en phase burst tous mes cds : Gants 320 hate + AP + IV + Image miroir + Popo vitesse
Sous héroïsme pour ne pas passer sous le GCD : Gants 320 hate + AP + Image miroir + Popo de magie sauvage

Mon Parcours.

Mes dernières guildes ont été (WOTLK) ßurst, Rofl, Café Crème. J'ai été le GM et RL de Café Crème mais les membres n'ayant pas la motivation et les dispos nécessaires j'ai mis fin à cette guilde. 

Mes expériences sont les suivantes :

Pré - BC :
MC : Clean
Ony : Clean
J'étais orienté pvp à l'époque donc je n'ai pas beaucoup d'expérience pve pré bc.

BC :
Ca va etre bref, j'avais arreté de jouer à cette "époque" donc je n'ai aucune expérience PVE HL de l'époque. J'ai juste clean Kara avec le prêtre d'un ami et vu BC - Hyjal et Sunwell via des serveurs privés.

WOTLK
Tora (et avant) 10/25 clean
Naxx 10/25 clean
Sartha 3D 10/25 clean
Uldu 10 jusqu'a Vezaxx
Uldu 25 je ne l'ai fait qu'en pu.
EDC 10/25 clean
EDC 10 hm 5/5 45 try
EDC 25 hm 1/5 en pu
ICC 10 7/12 
ICC 25 6/12

Je connais bien sûr les strats jusqu'à LK ayant été le RL de ma guilde mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'affronter aux autres.

- IRL

Irl je m'appelle Victor j'ai 19 ans et je suis actuellement en prépa HEC.

Je cherche à rejoindre Hors Ligne car je pense qu'il s'agit d'une guilde en accord avec mes attentes de PVE HL et que je commence a connaitre du monde chez vous(pas Pve hardcore mais avec de l'ambition.)

Mes dispos sont du dimanche au jeudi compris de 20h45 a 00h (avec un problème de box qui arrive malheureusement régulièrement le lundi soir oO)

Voila, pour précision l'apply de mon meilleur pote IRL devrait suivre (Àfk prêtre disc) et nous aimerions bien sur rejoindre votre guilde ensemble.

La gnomette vous dit Peace !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Smectouille Gnomette Mage Répondre en citant

Et la charte de guilde, s'pour les chiens?

Bon, sinon. Tant que tu passeras pas les 11 k dps sur Saurfang 25, c'est non!

MSN
Onïmö

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Smectouille Gnomette Mage Répondre en citant

bonjour Smectouille et Bienvenue Laughing

hum ... comment le dire élégamment? ...
hum ... tampis je me lance : oh ouiiiii j'adore les kikis tout dure Embarassed

J'ai déjà entendu dire qu'il y aurait de la concurrence dans l'air , j'ai hâte de te voir à l'oeuvre.

Je ne me prononcerais pas pour le guildage immédiat laissant cette décision à notre cher Gm, mais je serais ravie que tu rejoignes nos rangs .

Bonne Chance.

Smectouille

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Smectouille Gnomette Mage Répondre en citant

Oui pardon j'avais lu la charte mais j'ai oublié la phrase

Onimo je vais mettre la patate comme les pompiers et pas jouer la marmotte pour réaliser le coup de poker de te détroner du haut du kiki !

Non plus sérieusement j'espère être au niveau de pouvoir te rivaliser et j'ai hate de comparer les recount  Razz  !

Voila si vous avez besoin de plus d'infos hésitez pas. 

Cya

Onïmö

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Smectouille Gnomette Mage Répondre en citant

Hello,
Comme dit en /w hier soir, ma remarque ne me concernait pas vraiment ( je faisais allusion à un autre mage Wink ). Cela dit, s'il est vrai que je suis regardante sur les niveaux dps, je suis aussi très regardante sur les switchs adds, déplacements, réactivité, connaissance strats, anticipation ... car au-dela d'un gros kiki, et je me doute que tu ne me contrediras pas, toutes les autres données sont toutes aussi importances pour la réussite d'un combat.

Peut être (en attente de confirmation de Flo) nous nous verrons ce soir pour ICC25 de programmé Razz

Smectouille

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Smectouille Gnomette Mage Répondre en citant

Oui j'ai été invité à l'event et je serai la Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: [Guildé] Smectouille Gnomette Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange