Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ou pas] Balastørm DK tank.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æthor

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

Quelques question sur le DK tank (c'est mon domaine, je connais strictement rien au démo) :

Quel est l'interet actuellement de jouer en sang plutot qu'une autre spé ?
Tu dis avoir testé les autres spés, lesquelles ? et à quel moment dans ton expérience de jeu ?
Que peux-tu me dire sur l'armure et l'endurance ? et sur l'avoidance ?
T'es overcapé expertise, ca te dérange pas trop ?
Que penses-tu de l'interet d'un DK tank par rapport aux autres classes de tank ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:26 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

Yop Bala. Bon, je vais pas y aller par 4 chemins. On m'a prévenu que tu aurais fait un truc pas très commode en raid une fois, du style "ninja" un truc. Peux-tu m'en dire plus? Sache que, et tu me connais, je ne supporte pas ce genre de truc. Cela nuit à l'image d'une guilde (Regarde les ex-subversion, les mecs comme Diesel, Striptease et autre, tout le monde les connaît). A vrai dire cela me choque un peu venant de toi, car je sais que c'est pas ton genre. Après, info, intox, je sais pas. J'aimerais bien avoir ton avis quand-même.

Sinon, apply sympa, etc, mais il manque encore un truc. Tu as du voir une petit post marqué: A lire avant d'apply, et un autre marqué: Charte de guilde. Ben faut la lire la charte, elle est pas là juste pour dire qu'on a une charte...

Ouais je sais, je suis un chieux!

MSN
Onïmö

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

Bonjour Bala,

Dès la création de Hors Ligne tu fus un des premiers à me contacter afin de te renseigner des ambitions/ optiques de la guilde qui se montait, et dès la naissance de Hors Ligne tu as montré ton intérêt pour intégrer le groupe. Nous avons déjà eu, et ce à plusieurs reprises, l'occasion de raider ensemble sur ICC10 et je ne peux que me réjouir de ta décision de tenter ton intégration parmis nous.

Quoi qu'il ait pu se passer, une nouvelle guilde est un nouveau départ, un nouveau souffle d'énergie pour PVE en confiance et en harmonie avec un nouveau groupe. L'essentiel est d'avancer sans regarder derrière soi.

Bonne chance Bala Razz

Balastørm

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

Salut salut Wink

Tout d'abord, merci de la rapidité de vos réponses. Je vais donc prendre mon temps pour y répondre.

Réponse pour Æthor :

Ta première question Æthor, était Pourquoi la spe sang. Donc actuellement, comme je développerai un peu plus bas, ce qui compte principalement c'est l'armure et l'endu. La spe sang apporte un bonus de 3% endu ce qui n'est pas négligeable. De plus, elle apporte un bonus de 10% de PA au raid casi permanent.
J'ai en effet testé les autres spe plus en avant dans mon parcours : la spe givre au temps de EDC, et la spe impie à Naxx. La seule spe qui me plait et enfait la spe sang (en tank bien sur). La spe givre, c'est simple : je ne sais pas la jouer. La spe impie est bien, je l'ai beaucoup aimé, seulement, je pense qu'elle n'est plus terrible depuis le nerf du bouclier d'os ( CD de 1 min, -2 os).
Pour en revenir à l'endu, l'armure et l'avoidance. L'endu est je pense LA stat principale, étant donné que les DKs fonctionnent plus ou moins comme les drood, c'est à dire, des réserves de pvs contre des baffes beaucoup plus grosses que des tanks "classiques". L'armure, c'est en fait à peu près le même raisonnement : plus tu en as, moins tu prend cher, tout aussi important, c'est pourquoi j'ai essayé de la monter comme il faut (Ps: je rappelle que l'armure doit vous afficher un truc genre 21k armure, j'ai 32k, de même 45k pv, j'ai 48k --> Présence de givre).
A ICC, l'avoidance ne sert, je trouve, qu'à l'aggro pour les DKs, étant donné que notre attaque principale est la Frappe runique, utilisable uniquement comme la Vengeance du war, qu'après une esquive ou une parade.
Je voudrais ensuite te rappeller Æthor, que le cap expertise est à 70 et quelque je ne sais plus tres bien qui est le cap Parade. Le soft cap suffit généralement (26, pour l'esquive uniquement). Mais je ne peux quand même pas me permettre de me faire parer mes Frappes runiques. Ceci dit, je compte obtenir 40 au score d'expertise afin de pouvoir équipé Bryntoll, qui est dans mes sacs.
L'intérêt du DK tank ? aucun, go delete. Nan plus serieusement, l'aggro d'un bon DK tank n'est pas comparable aux autres classes ( hors mis les palacheat qui sont toujours aussi cheat et qui seront toujours aussi cheat). De plus, comme je le disais plus haut, un DK tank apporte un buff au raid, quelque sois sa spe ( 10% PA en sang, 20% hâte aux cac en givre, une vielle zone "patinoire" en impie).

Pour le post de Chløé :

Ok, donc Smectouille, je sais que tu passe voir mon apply. Va falloir qu'on s'explique sur TS. Parce que je voudrais te rappeller que je n'ai rien ninja. J'ai fait une erreur d'attrib, et le mec concerné n'a pas voulu le donné à ton pote ctout. Donc maintenant, tu va arrêter de faire genre chui un ninja, et de foutre mes apply en l'air ok ? Jt'attend sur TS un de ces jours.
Que tu m'ignore, c'est une chose, j'en ai strictement rien à faire, mais que tu veuille foutre la merde autour de moi, ca c'est autre chose.
Merci, et désolé du langage utilisé.

De plus, je tiens à affirmer que Chløé ne sait pas lireuh !

Citation:
Passioné (seulement quand je gagne) de poker, j'aime les animaux genre les marmottes, et je déteste les patates OGM, pcq il va falloir convoquer les pompiers pour désintoxiquer tout le monde.

Pour Onïmö :

C'est vrai, que je suis très motivé pour intégrer Hors Ligne. J'aime beaucoup jouer avec vous deux, Flo et Omino, c'est d'ailleurs cela qui m'a beaucoup  attiré, comme je l'était pour NNL.

Voila je pense avoir plus ou moins bien répondu à vos questions Wink
En espérant vous rejoindre Wink
Bye

Smectouille

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

Je suis disponible quand tu veux pour une discussion sur TS mais je pense avoir été clair le soir du raid sur le fait que j'allais te pourrir la vie. Après certains me diront tout le monde a le droit a une deuxième chance, et bien dans ce cas je monte un raid ICC 25, ninja tout et j'espère que vous me la donnerez... Non désolé je ne donne pas de seconde chance sur ce genre de comportement.
Je t'ai enlevé de ma BL pour que tu puisses me dire quand tu es disponible, mais je sens venir une discussion quand même stérile vu que je n'approuve pas tes arguments.

A tte

Onïmö

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

Ok ok  ... On se calme la.
Bannir  Il est des propos qui ne sont pas admissibles et vous demande de ne pas sur-enchérir.
Personne n'a à "pourrir" la vie de personne. Ceci est un jeu.

Je vous invite à relire la Charte de guilde. Merci.

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

Ok, donc ma question était purement à titre informatif. Te connaissant, j'ai jamais eu de souci avec toi, sinon tu n'aurais même pas pu apply Wink

Il y a certaines choses qui n'ont pas lieu et place ici. Aussi, je vous demanderai de régler vos petits différents entre vous et pas sur ce forum.

Sinon, il faut savoir une chose. On joue en guilde pour avancer ensemble dans la meilleur ambiance qu'il soit. Donc si il y a déjà un quiproquo entre vous alors que vous êtes tous les deux en apply, vous commencez tous les deux très mal. Alors j'espère que vous saurez autant l'un que l'autre modérer vos propos à l'avenir et faire table rase du passé, surtout si il s'agit d'un malentendu comme c'est souvent le cas. Merci

MSN
Balastørm

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

SOIREE DU 17-03

Globalement, DPS absolument minable sauf sur 1 pull de trognépus et sur Valithria. Je suis absolument déçu de moi.

Gargamoelle : RAS, étant donné que je suis passé démono, alors que je ne sais absolument pas la jouer, donc ca c'est à éviter dorénavant :p
Murmemort : Malgré mon faible DPS, j'ai plutot pas trop mal switch sur les adds.
Cannonière : RAS --> Canon
Saucroc : Alors là, le grand mystère de la soirée : je pensais arriver à 30% de DPS sur les adds, or je n'étais qu'a 3%  Question  J'ai pourtant switch instant dessus, mais bon, il est vrai qu'en affli ce n'est pas évident, mais avec 1k hate quand même, Donc sur ce boss je ne sais absolument pas ce qui est arrivé.
Pulentraille : DPS encore une fois minable, petite erreur sur un vomi, perturbé par un pet.
Trogénpus : 1er pull : Pas trop trop d DPS, mais rien à redire sur les 4 limons je crois que j'ai eu.
                  2eme : De même avec casiment le double de DPS Wink
Putricide : Pas tellement d'erreur, seulement un coup de pas de chance --> 2 flaques sur moi d'un coup, pas le temps de sortir. Sinon DPS toujours aussi faible...
Valithria : Pour le seul pull que l'on a fait, je me suis pas trop mal débrouillé, ma première fois en 25. Mort sur les vers je crois, j'ai pourtant attendu longuement et suffisament ( du moins autant qu'en 10) avant de DPS, mais bon. Switch et prio irréprochable.

Niveau ambiance : Super, rien à dire, et pour le coup du bruit du TP, j'avais déjà stop quand tu me l'avais dit Chløé, c'était pas moi en suite Wink

Je me rattraperai sur un prochain raid, ou du moins,   avec mon dk Wink

Bonne soirée Wink
Bye.

Onïmö

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:32 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

Tu es bien sévère envers toi-même Rolling Eyes  Cela dit, il est vrai que la performance dps de la soirée est bien en deça de ce que l'on pourrait attendre d'un démo, mais comme je te l'ai dit en /w tout n'est qu'une question d'adaptation, d'abord tu t'es proposé en démono alors que tu ne manies pas encore bien la spé et ensuite je suppose que tu n'as pas beaucoup l'expérience du r25 ICC. Je pense que, comme pour beaucoup d'entres nous, il faut savoir laisser un "peu" de temps afin de s'acclimater aux situations (temps d'adaptation de 2 semaines soit 4 raids me parait raisonnable ), pour donner un avis avisé sur les performances des uns et des autres.
P.S) Informes toi sur les strats des prochains pull (en tenant compte du 25 - ne pas reproduire certaines complaisances du 10)

Balastørm

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

Salut salut.

Ce qu'il m'a surtout manqué sur cette soirée, c'est une spe destru que j'aurai vraiment bien utiliser sur Saucroc, ou bien Valithria. Remettre cette spe était d'ailleur le but de ma respe avant le raid, mais en vue du nombre de caster présents, un démono, même à DPS faible aurait pas mal up le raid.
Sinon, comme je l'ai dit dans mon apply, à 25, je ne connaissais que Trognépus et Pulentraille, ce qui a d'ailleur pu être visible étant donné le peu de faute que j'ai fait sur ces deux boss.
Putricide déjà try, mais descendu à 91% donc bon^^
Enfin bref, comme tu dis, il faut que je me réadapte aux conditions 25 avec mon démo.

Bye Wink

Balastørm

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

SOIREE DU 18-03 

Globalement, j'ai beaucoup mieux jouer avec mon DK qu'avec mon démo : aucune erreur ne me reviens en tête jusqu'à Putricide, que j'ai tanker pour la première fois. Petite erreur de placement sur le 1er pull, sinon ca allait. Lana thel, limite en /afk, c'était plutot sympa :p Enfin bon, fallait quand même que je monte mon aggro.  
Marcherêve, j'ai vraiment eu du mal avec Bidj qui bourrinait avant que je tape, et Arania derriere, quelques reprises d'aggro, mais ça allait dans l'ensemble. 

Niveau ambiance, je suis complétement désolé d'avoir inconciement mis une ambiance plutôt mauvaise sur TS, je ne me rendais pas trop compte en fait... J'en suis navré, dorénavant, je me tiendrais à carreaux. 

Merci 
Bala. 

Balastørm

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:35 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

SOIREE DU 19-03

Soirée Try sur Sindra
Combat d'abord testé en DPS, puis en tank.
Strat assimilée, plus beaucoup d'erreur hors mis sur le Froid cisant un truc comme ca, je galère à repartir, jsais pas pourquoi, mais je me le prend que rarement.

Valithria : c'est donc bien Bidj qui bourrine ! Avec Griff c'est mieux :p Very Happy

Balastørm

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

SOIREE DU 20-03

ICC 25.   RAS dans l'ensemble, je ne pense pas avoir fait d'erreurs sur ce raid.
Soirée sympa, dommage que le raid n'ai pas tenu...

Balastørm

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Départ Bala. Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce qui va suivre, mais dans la partie du forum à laquelle j'ai accès, mon apply semble être le plus convenir.

Si je suis ici, c'est pour vous dire que je vais vous quitter.
Pourquoi ?
Pour plusieurs raisons. Les voici :

Lors de mon apply, j'été super motivé pour pouvoir raid à nouveau avec Chløé et Onimo. Mais depuis quelques semaines, je ne sais pas trop, Chloé a pris la grosse tête :/
De plus, ton attitude Chloé, n'est pas toujours digne d'un bon GM, je m'explique :
 - Tu fais tourner les gens pour les raids 10, ce qui est tout à fait normal, mais toi tu est TOUJOURS dans le raid main. Tu me dira, il faut un raid leader, Timoun était très bien dans ce rôle, et ça avait l'air de lui plaire...
 - On est censé faire 2 groupes de 10, or tu es tag dans les 2 groupes avec ton war et on drood/rogue, ce qui bloque bien entendu un des groupes, et l'empêche d'avancer correctement.
 - Ce qui m'a le plus choqué, tu as pris la semaine dernière Darkring, non pas que j'ai quelque chose contre lui, mais tu as préféré prendre ce dernier en raid (qui je le rappelle est un Nøva) au lieu de prendre un rogue qui était en apply ( Xiorciano à ce moment là). Je trouve ca plutôt inadmissible venant d'un GM.

Aussi, tu persiste à continuer à try Putricide 25, alors que tu vois bien que certaines personnes ne sont pas prêtes à le tomber, au lieu de changer de boss comme Lana tel, qui d'après les grosses guildes, se situe avant le Professeur au niveau difficulté. Tout ça pour que tu puisse faire ton arme légendaire, ce qui par ailleur ne me dérange pasp lus que ça.
Enfin, on raid 25 ce soir, et toi, tu préfère prendre ton reroll, parce que tu as envie de stuff tes 3 mains persos... Dans ce cas là, go faire un raid 25 reroll, mais là tu dirais non.

Bref, voilà plusieurs raisons qui ne me touchent pas directement, mais qui me poussent à vous quitter.

Déçu de vous quitter, je vous dis A+, et je vous souhaite une bonne continuation.
Bala.

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank. Répondre en citant

Bon, déjà, t'as rien compris. Tu spécule bêtement selon ce que tu as envie de voir. Et en plus de ça tu te cherches une excuse pour te barrer et apply rush... (Oui je sais tout).

Si, comme tu dis, je suis TOUJOURS dans le même groupe c'est bien parce qu'en ce moment y'a pas moyen de faire partir 2 groupes le même soir non? Et si je prend pas un de mes reroll pour faire partir le 2ème groupe, il ne part pas (et je suis pas le seul à prendre un reroll pour faire partir un 2ème groupe, prend en pour exemple la semaine passée encore où Pere et moi aon spris nos heal pour faire partir des gens. Non? Et ce n'est pas pour stuffer 3 persos que je fais ça mais bien pour faire partir un groupe plutôt que de laisser 8 personnes se démerder toute seules à se trouver un link 10 et faire 6 boss pour disband. Mais t'as raison, j'ai tort, la prochaine fois je fais rien, merci à toi de m'ouvrir les yeux la dessus).

La semaine passée comme tu dis, le rogue qui était en apply allait retirer son apply. Mais ça t'es pas au courant non... Et tu oses venir faire des reproches sur ma façon de gérer les apply? T'as raison va, je vais grouper un apply qui est en train de retirer son apply pour le stuffer plutôt que prendre un pote qui rox... Mais oui c'est inadmissible, la prochaine fois on part à 24. De plus, ce n'était pas le raid ou t'étais pas là?

Ah oui, concernant putri. Combien de soirs de try dessus? Combien de raid 25 on a pu continuer avec les mêmes que le premier soir? Pose toi les bonnes questions. Mais si t'avais été là en raid la semaine passée, t'aurais vu direct que nous ne sommes pas allé sur putri. Enfin, je dis ça je dis rien, apparement tu sembles mieux que moi savoir ce qui se passe en raid auquel tu ne participes pas. Et mon arme légendaire, non je suis pas prêt de la continuer bien que tout le monde connaissent la strat de putri 25. Mais ça c'est un autre souci encore...

Et si ce soir je prend mon rogue, tu sais pourquoi? Pour le stuff bien sur, car je sais d'avance que griff va garder son /rand pour la volonté du porte mort que j'ai déjà donc je récupère tout le reste... Oui bien sûr t'as raison. Non mais sérieux, tu fais exprès d'être con ou c'est naturel chez toi? Si je prend mon rogue c'est pour avoir un cac et faire en PU avec mon war pour pas /rand la volonté du porte mort en guilde si elle tombe et la laisser aux gens qui sont des main spé dps, contrairement à mon war qui vient de passer dps en 25 puisqu'on avait assez de tank. Mais comme tu dis, c'est pour mieux stuffer mon rogue. D'ailleurs, la semaine prochaine je viens avec mon démo, j'ai encore 2 pièces à récupérer et la semaine d'après mon DK... Et après je prendrais mon druide pour le stuffer en feral...

Bonne chance chez rush!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: [Ou pas] Balastørm DK tank.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange