Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guildé] Àfk pretresse humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Àfk

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine Répondre en citant

Yop Hors ligne,  

Commençons les présentations : Àfk humaine prêtre  
Je joue une spe1 discipline pve et une spe2 discipline pvp.  

-Stats.

Voilà un lien arnurerie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Àfk 
Mon Template est plutôt classique pour un disc, néanmoins il s’adapte à mon gameplay qui exclu tout soins supérieurs. Ces derniers étant a mon gout handicapant  en raid du fait de leur temps  de cast assez conséquent. 
En ce qui concerne mon cycle, je laisse toujours sur les tanks le debuff ame affaiblie (me donnant sursis), je lance mes prières de guérison des que up et pour le reste je spam mes soins rapides, comblant les « trous » entre les Heal avec mes rénovations , pénitence pour remonter le tank après une baffe kipik. En cas d’urgence, ou si le tank prend des trop grosses baffes je lâche suppression de la douleur. En ce qui concerne mon infusion, je me la garde sous la main en cas de besoin avec mes cd. 
Au niveau glyphes, bien sur cela concorde avec mon gameplay, a savoir glyphe de boubou, de soins rapides et de pénitence. 

Mon stuff est loin d’être terminé, mais avance tout de même assez vite.  Je privilégie le critique, le spell et l’intel (qui es ma regen mana avec le talent extase). Je gemme donc en conséquence, avec du 23 spell sur rouge,  12 spell 10intel sur jaune et  10 intel 5mp5 sur bleu. Ma méta est active. Une fois un meilleur stuff je pourrai rajouter des gemmes avec du critique. J'ai actuellement un peu trop de hâte a mon gout, cela est un peu useless et sera modifié prochainement. 
Mes métiers.. Bon vient le moment de tout vous avouer, je suis 80 depuis tout juste un mois et donc je n’ai pas encore bien up tout ça. 450 enchantement et  125 joaillier ><.

Enfin je viens de finir enchanteur, et je m’attaque a joaillier maintenant

-parcours 

Bon la ça va être plutôt simple, Àfk est mon petit premier sur wow alors mon avancée pve est un peu weak. Enfin voilà ce que j’ai fait durant ce mois : 
Tora 10/25 clean 
EDC 10/25 clean 
EDC 10hm 45 try   ( 49 :'( ) 
ICC 10 7/12
ICC 25 4/12

-Irl

Irl c’est François 19 ans, actuellement en école d’ingénieur.  Je suis dispo du dimanche au jeudi de 21h a 00h environ. Je cherche  donc chez Hors ligne ma vraie première expérience de guilde afin de progresser dans mon avancée pve. De plus je ne vous apprends rien en vous disant que je souhaite suivre le ptit smec J. 

Humm..  Bon ben ya l’air de tout avoir alors je m’arrête la. Je suis a votre dispo s'il y a des questions ou autre..  

++   

ps: Pour votre histoire de phrase je vais tenter un coup de poker en vous proposant au menu de ce soir une marmotte aux patates cuisinée pas les soins du chef pompier. (miam) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:28 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine Répondre en citant

Salut Afk. L'étais tu en rédigeant ton apply? Car elle est, un peu courte. Screen de ton interface par exemple, quel add on utilises tu pour heal, quel conso prend tu en raid etc. Merci de compléter un peu Smile

MSN
Àfk

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine Répondre en citant

Excusez ma negligence Smile

voila un ptit screen

mes add on sont les suivants:
-dominos
-X-perl
-grid
Je cherche cependant activement un addon pour remplacer grid que je trouve un peu sommaire.
En raid je boost mon spell avec le flacon du wyrm de givre, voir flacon de pur mojo si cela est nécessaire sachant que j'ai peu de problèmes avec ma regen.Je miam le festin et en cas d'absence je me nourris avec de  la brochepelle tendre(40spell) pour boost mon spell. J'utilise des popo de magie sauvage sur certaines fight hard en heal en association ac mon infusion.

N'hesite pas a me demander d'autres renseignements.

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine Répondre en citant

Donc si je comprend bien, c'est ta toute première apply? 

Sinon, interface assez simple mais pas super visible. En fait, tu verras que certains combats comme Sindragosa ou autres Lana'tel, il y a pas mal d'effets graphique envahissants qui demande une bonne visibilité sur ton écran pour une opti déplacement réactivité. Je te conseil de réduire ta fenêtre du focus pour mieux voir ce qui se passera sur ton écran du côté droit, surtout pour les bombes givrées de Sindra. Après, chacun sa façon de jouer:)

(Recount, pas besoin qu'il soit aussi énorme que ça, surtout pour un heal. On cherche pas à être le premier au kiki, mais à tenir ses attrib' en vie Wink )

Sinon, niveau add on en lieu et place de Grid, j'utilise Shadow. Après, niveau configuration pour voir tes hots, bouclier etc, Grid est mieux je pense quand-même. Mais cela dit, tu peux combiner les 2 pour ton portrait, celui de ta cible et tes focus, etc. J'ai fais comme ça sur mon prêtre et j'utilise grid pour mes target à heal.

Bon, pour le moment pas d'autres questions, mais ça viendra!

MSN
Smectouille

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 02:00 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine Répondre en citant

Bah le gros recount c'est pour mieux admirer mon fantastique DPS avoue !
Bon je flood pas plus mais j'ai pas pu retenir celle-ci  Razz

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 03:14 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine Répondre en citant

Smectouille a écrit:
Bah le gros recount c'est pour mieux admirer mon fantastique DPS avoue !
Bon je flood pas plus mais j'ai pas pu retenir celle-ci  Razz

Pourtant je te vois pas dessus... Ah mais t'as du faire la carpette encore!

MSN
Smectouille

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine Répondre en citant

Han je m'attendais a me faire taunt par mon pote en retour et non par toi !
Non c'est juste que ce jour là je l'ai laissé faire une héro et on voit ce que ca donne... Une moyenne du dps a 2K5, un mage qui dps a 3K5 alors qu'il est accompagné d'un drood équi... Tsss ca va pas du tout ca... Quelle jeunesse ! 
T'inquietes pas Afk j'ai compris la lecon la prochaine fois je serai la !

Onïmö

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:45 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine Répondre en citant

Bonjour,

Le lien armurerie n'est pas valide et pas moyen de trouver Afk, possible de refaire un bon lien stp?

Àfk

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine Répondre en citant

Oui, c'est ma toute première apply.
Je vais test tes addon, apres mon interface n'est pas définitive et sera surement amenée a être modifiée plus d'une fois.
heu.. le lien marche chez moi. Par moment certains perso sont introuvables sur l'armu, réessaye plus tard.

(les hero ou tu met suivre sur moi et ou je dois pas bouger pour que tu puisse cast c'est ça smec?)

Onïmö

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine Répondre en citant

Plusieurs heures plus tard ... le lien est invalide, pourrais tu relink le lien stp, merci

Àfk

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine Répondre en citant

oui si tu veux:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Àfk 
je ne comprend pas pk tu ne peux pas y accéder..

flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine Répondre en citant

Un récap sur la soirée ICC 25 de mercredi possible?

MSN
Àfk

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine Répondre en citant

Bon en ce qui concerne mercredi dernier:

-Gargamoelle: rien a signaler, j'ai tenu les tank a l'aide des deux paladins et mis un peu d'absorb sur le raid aux tempête d'os. La compo heal fait que mon travail était plus de lé prévention que du heal.

-Dame Murmemort : Du heal tank basique pendant la P1, en P2 un peu d'abosrb sur les fantomes et sinon pareil que sur Gargamoelle, plus de la prévention sur les tanks

-Event : J'ai plutot fait du heal raid sur l'event car peu de heal tank a faire. Boltavo s'occupait du tank qui passait en face, moi j'ai tenu le tank sur notre bateau et healé les dégats des lanceurs de hache.

-Portemort Saurcroc : J'ai mis des boubous sur les sangs bouillonnants, tenu les tanks, sinon un peu de heal sur les 2 marques mais principalement tenues par les paladins.

- Pulentraille : L'assign heal était assez difficile, j'ai du heal raid en P1 ce qui m'a bouffé beaucoup de mana, j'ai tenu le moment où les tanks prennent des grosses baffes mais du lacher un cd de régen pour recommencer à heal raid. Je me sens beaucoup plus à l'aise en assign sur les tanks.

- Trognepus : Je n'avais pas à faire le dispell,  le heal consistait à tenir les tanks et quelques boubous sur les infections.

- Putricide : Je pense pas m'être pris de débuff 200% de cast et j'ai évité les tas de sable, tenu le tank au mieux. le problème venait je pense de peut être un manque de switch sur les limons dû au manque de connaissance de certains.

- Marcherêve : Mon premier try sur ce boss, j'avais vu quelques vidéos. J'ai donc découvert, j'étais sur le groupe à gauche que j'ai essayé de tenir du mieux que j'ai pu. C'était assez difficile avec les aoe des squelettes, mais j'ai fait de mon mieux.

En conclusion, j'ai essayé de m'adapter à une compo de heal nouvelle pour moi (2 paladins + 1 prêtre disc sur les tanks donc du  heal raid à faire par celui-ci), ce qui m'a d'abord été un peu difficile puis je me suis adapté. Je pense qu'avec l'aide d'un druide heal, le raid aurait été plus simple à gérer. 

Voila pour moi, hésitez pas pour de plus amples informations.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: [Guildé] Àfk pretresse humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange