Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Retiré] kikøøsayksy cham améliooooooo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikøøsayksy

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:48 (2010)    Sujet du message: [Retiré] kikøøsayksy cham améliooooooo ! Répondre en citant

Bonjour à Tous !

Je m appelle Maxime, j ai 23 ans, étudiant en BTS communication apres avoir passé 2 ans en école de radiophonie-journalisme-réalisation.

Sinon j adore les marmottes j en suis fan, j aime jouer au poker en mangeant des patates douces et mon rêve serait de devenir pompier !

L histoire de mon Chaman

Création du chaman a la fin de BC en compte parrainé, Et up 80 apres avoir up mon mage.
J étais sur le serveur Krasus, Dans la guilde Dream, Qui était la premiere du serveur alliance horde.

J ai migre mon chaman sur Garona 6 mois apres le disband de ma guilde Dream, J ai voulu faire une pause PVE car le disband de ma guilde sur Yogg-saron apres 2 -3 soirée dessus m a vraiment dégoutté du jeu et du pve HL. Pour info Ulduar est sorti le 15 avril et fin avril nous étions sur yogg, mais 5-6 personnes ont préféré migre pour aller chez the fallen sur ysondre au lieu de se prendre la tête a wipe.

Donc Migration Changement de faction, La totale, Histoire de reprendre bien tout a zéro avec une nouvelle guilde.

J ai fait un tour chez Burst, apply de deux jours chez prophets que j ai annulé, puis quelques mois chez RUSH.

Expérience PVE

BC : Tout clean avec mon mage

LK : Naxxaramass 10 et 25 : clean
Sartharion 3adds 10 et 25 : clean
Archa/Emalon 10 et 25 : clean
Malygos 10 et 25 : clean
Ulduar 10 : clean
Ulduar 25 : clean
EdC 10 et 25: clean
EdC 10 hm clean
Edc 25 hm 4/5 anub 10 %
ICC 10 10/12 ( clean dans la semaine je pense )
ICC 25 en gros 10/12

Protodrake naxx10 et Haut fait cherche magie

Statistiques

Lien armurerie : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=G...ik%C3%B8%C3%B8sayksy

Je suis en spé 18/53 ou 19/52 ca dépend de mon humeur

J utilise comme glyphe :

esprit Farouche
Furie des vents ( switch nova de feu pour certains boss )
Frappe-tempête

Mes métiers

Joalier 395
ingénierie 407

Je up pas + mes métiers car je change souvent et mes compétences me donne ce que je veux

Mes consomables en raid

Flask PA et festin et popo de hâte

Disponibilité

3-4 jours par semaine Week end non inclus.

Addons

Jsui pas super fan Des addons en fait ;(

Bartender
Omen
Recount
Altasloot
Dbm

Config et FAI

Free dégroupage total

Je joue sur un ordi portable Ipower
Intel core 2 duo t9400 2.53ghz
4 go de mémoire vive
9800m GTS geforce

Pourquoi Hors ligne ?

Ca fait longtemps qu on parle avec la ptite gnomette d une future relation intense entre nous, alors voila je me jette a l eau ! de plus nouvelle guilde nouveau départ ! voyons ce que ca donne Smile  

Merci de votre lecture, j attends vos questions réponses 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 03:04 (2010)    Sujet du message: [Retiré] kikøøsayksy cham améliooooooo ! Répondre en citant

C'est pas trop tôt dis donc!

J'ai une question cependant quand-même:

Comment expliques tu la relativité de la meta fusion entre particules subatomique lors du transfert de masse avec les photons lumineux?

MSN
kikøøsayksy

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 03:07 (2010)    Sujet du message: [Retiré] kikøøsayksy cham améliooooooo ! Répondre en citant

demande a jamie il est dans son camion !

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 03:12 (2010)    Sujet du message: [Retiré] kikøøsayksy cham améliooooooo ! Répondre en citant

Nan, je l'ai pas vu:(

MSN
Onïmö

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: [Retiré] kikøøsayksy cham améliooooooo ! Répondre en citant

Bonjour,
Tu as déco avec ton stuff pvp Rolling Eyes

kikøøsayksy

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:34 (2010)    Sujet du message: [Retiré] kikøøsayksy cham améliooooooo ! Répondre en citant

Hum dsl jsui pratiquement tjrs en stuff pvp Smile

je fais rarement du pve en ce moment,

Je penserai a déco en stuff pve ou wisp moi si tu veux voir Wink

voilou

Griffith

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 03:32 (2010)    Sujet du message: [Retiré] kikøøsayksy cham améliooooooo ! Répondre en citant

KIKOOSAYSKY C'EST MON COUPAIN ALORS GAU LE PRANDRE LOLOL.

Nan sérieusement GL pour ton apply et à bientôt !

kikøøsayksy

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: [Retiré] kikøøsayksy cham améliooooooo ! Répondre en citant

Bonjour all,

Après réfléxion et discution avec chloé, je vous informe que je stop mon apply ici. Il y a deux trois choses qui font que je ne peux pas continuer avec vous.

Merci de m avoir laissé ma chance Smile

GL a vous pour la suite Smile

Tjrs dispo en PU si besoin ya pas de soucis a sera un plaisir.

++

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: [Retiré] kikøøsayksy cham améliooooooo ! Répondre en citant

A bientôt IG et bonne continuation à toi:)

MSN
Perellis

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: [Retiré] kikøøsayksy cham améliooooooo ! Répondre en citant

Au plaisir de te recroiser !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: [Retiré] kikøøsayksy cham améliooooooo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange