Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Postulation : Artémis, chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artémis

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m’appelle Artémis, jeune elfe de la nuit et apprentie déesse de la chasse.

*+*  Template et équipement  *+*

Je joue en spé précision, car ayant testé la spé survie, je trouve la spé précision plus adaptée à mon gameplay. J’ai choisi la race d’elfe de la nuit car c’est cette classe qui, selon le tableau des caractéristiques, a le plus d’agilité. Et comme on peut le voir sur mon équipement, j’ai choisi de privilégier l’agilité à la pénétration d’armure.
    Voici mon lien sur l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Artémis

Pour mon template, j’ai choisi de mettre mes points dans tout ce qui peut apporter du dps, tout en collant avec le choix de mes glyphes. Par exemple, au lieu de prendre Flèche-bâillon (qui sert très peu), j’ai préféré mettre des points dans marque du chasseur amélioré, ce qui va avec mon glyphe ‘marque du chasseur’. J’ai étudié longuement le template précision ;  ainsi je pense avoir pris tous les atouts du chasseur précision tout en enlevant les trucs inutiles (exemple : réduire le coût de telle technique)

*+*  Cycle et statistiques  *+*

Marque du chasseur => Visée => Morsure de serpent => Tir de la chimère => Tir assuré (5 fois) puis reprise du cycle. Des que possible, j’utilise tir rapide et promptitude. Sans compter  Appel du fauve  (puissance d’attaque +10% pendant 20 secondes) grâce à mon pet.

Cela donne un DPS moyen de 6k5 sur poteau (boss), ce qui veut dire donc plus, selon la composition du raid.

Pour les statistiques, une fois le cap toucher atteint, je privilégie l’agilité puis le critique. J’ai essayé le « full arpen » mais je dois avouer qu’il faut déjà un stuff de base qui donne 900 arpen, ce que je n’avais pas, le résultat sur mon DPS a donc été catastrophique u_u

*+* Métiers  et réputation *+*

Sur ce personnage, je suis 450 en dépeçage ainsi qu’en travail du cuir (patrons EDC et un d’ICC). J’ai également calligraphie et herboristerie 450 sur mon druide (ainsi que pêche/cuisine 450).
    J’ai bien sûr la réputation exaltée chez les fils d’Hodir et chez la Lame d’Ebène pour les enchantements de tête et d’épaule.

*+*  Disponibilités  *+*

Je suis  disponible quasiment tous les jours et tous les soirs, sauf dans les très rares cas où je décide d’avoir une vie sociale :p

*+*  Parcours*+*

Je ne joue que depuis le mois d’aout de l’année dernière, j’ai donc commencé directement avec Wotkl.
-    EDC 10 et 25 : 5/5
-    EDC 10 HM : 4/5
-    Sartha 3 adds
-    EDC 25 HM : 1/5 en PU
-    ICC 10 : 7/12
-    ICC 25 : 4/12 en PU

Bien sûr, je suis au fait des stratégies jusqu’au Roi Liche, mais je n’ai malheureusement pas encore eu le groupe pour l’atteindre.

*+*  Interface  *+*

Adds-ons : Bartender, DoTimer, Power Aura , Titan Panel, Recount et Deadly Boss Mode.

*+*  Motivations et IRL  *+*

Je suis actuellement dans la guilde café crème, mais celle-ci a été abandonnée par certains de ses membres peu motivés. Le maître de la guilde a donc décidé de la transformer en bistrot : il n’y a donc plus de raids organisés. De plus, une bonne partie de cette guilde veut aller chez vous, je ne serai donc pas dépaysée. Surtout, j’ai déjà fait plusieurs raids avec certains d’entre vous chez No Ninja Loot, je sais donc que vous avez tous un excellent niveau, de l’ambition et de la rigueur, bref tout ce que j’aime =)

IRL, je m’appelle Vanessa, 22 ans et étudiante en psychologie (ça explique les disponibilités)

Voilà, j’espère ne rien avoir oublié, sinon je suis à votre disposition pour toutes autres questions. Merci pour l’attention que vous avez porté à cette apply.

PS : Monsieur Patate joue habituellement au poker avec Mr Marmotte, mais une fois, un pompier est venu et il a tout gagné > <

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

Salut Artémis. Je me suis permis d'éditer ton apply pour up la taille des caractères pour la rendre plus facile à lire vu que tu as choisi une belle police:)

Hunt j'y connais pas grand chose à vrai dire. Je laisse donc le soin à Yippy de se charger de te poser les questions qui lui sembleront utiles.

Cependant je vois sur ton stuff qu'il manque encore une gemme sur ton arme et que tu as une gemme 20 hit sur ta bague réput. Hors ton score de toucher est déjà très haut, penses donc à changer ceci. Et je vois aussi qu'il manque un enchantement sur ta tête. 

Tu as les invits' calendar pour ce soir et lundi normalement. 

A plus IG donc!

MSN
Artémis

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

Salut Flo,

Merci pour ta réponse rapide =)
Pour répondre à ta question, j'ai loot la tête et le bâton très récemment, ce qui a grandement augmenté mon score de toucher (7.36% -> 10.80%!), mais je n'avais pas les pierres pour gemmer (et j'avoue avoir zappé la tete Rolling Eyes ).

J'ai donc trafiqué pour remedier à cela : j'ai donc enchanté la tête, regémmé la bague (je suis toujours a 10,36% de toucher, je pige pas) et gémmé le bâton. Merci d'avoir remarqué ça, même si j'ai la honte maintenant Embarassed

Onïmö

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

Hello Artémis,
Une chasseresse, Elfe et de spé préci, j'aurais pu le rêver Very Happy . Bienvenue sur le Forum de Hors Ligne.

Comme indiqué précédemment, il y a des petites accroches niveau gemmages et enchantes (ex: aller chercher le bonus sur brassard du 4 agi au profit d'un 15 endu n'a aucun intérêt, 20 toucher sur anno, enchants manquants sur cape/tête...). Tout est très facilement remédiable pour up ton stuff en full agi puisque cela semble être ton option.

Pourquoi avoir choisi la glyphe de morsure du serpent alors que ta chimère  l'entretien, quelle serait la plus efficace selon toi pour la remplacer?

Pet : as tu déjà testé atteint de la rage / appel du fauve et chasse sauvage plutôt que réflexes du cobra et célérité qui n'apportent, selon moi, rien au dps de ton familier?.

Flo a déjà confirmé ta présence au raid de ce soir Razz

Artémis

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

Plop Onïmö!

Pour la gemme bleue sur le brassard, j'en ai besoin pour activer ma métagemme, je ne voulais pas négliger 50 pa et 20 critique. Mais bon, maintenant que j'ai changé la gemme de ma bague, je vais devoir attendre de looter un collier avec gemme jaune pour la réactiver ^^'
Et comme dit plus haut, la tête et l'anneau ont été rectifiés.

Au niveau des glyphes, j'ai choisi morsure du serpent car j'essaie garder 'tir de la chimère' pour les moments où j'ai besoin de lancer un instant (plutot que de tirer a blanc), j'ai donc pensé que le fait qu'elle dure plus longtemps était une bonne idée. Comme le tir assuré fait plus de dégâts que le tir de la chimère, je préfère en placer un de plus plutôt que de me contenter de simplement refresh la morsure. Ayant tous les glyphes sur mon calligraphe, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de glyphe génial pour la remplacer, je préfère donc garder un glyphe qui convient à ma façon de jouer.

Pour le pet, j'ai déjà les talents atteint de la rage, appel du fauve ainsi que chasse sauvage donc je ne comprends pas la question. Réflexes du cobra et célérité sont juste des talent obligatoire afin d'accéder aux étages supérieurs du template, voila pourquoi ils sont là  Rolling Eyes .

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

Pour activer ta meta, il te suffit de mettre une +10 carac. C'est une prismatique qui correspond à n'importe quelle couleur. Donc ta meta qui demande 1 bleu, 1 rouge et 1 jaune sera active via la prismatique qui remplace les 3 couleurs en même temps.

Sinon, n'ai pas honte, cela arrive même au meilleurs (genre oxa par exemple qui oublie d'activer ses meta [screen à l'appui si il nie])

MSN
Artémis

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

Shocked Je pensais qu'elle ne remplacerait qu'une seule des 3 couleurs en fait, je suis bluffée! J'ai donc remplacé la bleue du brassard par larme de cauchemar et BIM, tout activé! Merci beaucoup! 

Onïmö

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

Peut être ne parlons nous pas de la même chose concernant ton pet car selon l'armurerie ton pet nommé Diane n'a aucun des 3 talents que j'ai cité ( cobra et célérité ne sont pas nécessaire pour passer les étages inférieurs).
Glyphes : réduction du temps de recharge peut être? (tir mortel/chimère)

Artémis

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

Onïmö, je viens de regarder sur l'armurerie, et c'est vrai qu'on ne voit pas les derniers talents, c'est bizarre. Mais tu peux lire dans mon apply que je dis utiliser appel du fauve, je peux donc t'assurer qu'il y est ^^ Et je disais que cobra et célérité sont nécessaires pour monter dans le template, car il faut au moins 3 points en férocité pour l'étage supérieur.
    Le glyphe de réduction du temps de recharge pour le tir mortel me parait désuet dans le sens où on peut avoir à l'utiliser plusieurs fois que sur certains boss très longs, ceci dit, cela peut être intéressant sur les derniers boss d'ICC, mais je dois tester ces boss avant. Le temps de recharge de la chimère ne m'intéresse pas car comme je l'ai dit plus haut, je préfère un tir assuré quand je peux être immobile plutôt qu'un instant, d'où mon glyphe de morsure du serpent.

Onïmö

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

Tu as modifié plusieurs de tes enchants et fais le nécessaire pour le gemmage * efficace et rapide *. Il manque encore le +22 agi cape.
Sur bottes et mains tu mets l'enchant + pa, une raison particulière?
Que penses tu de la sortie raid d'hier soir?

Je te cite :
Le temps de recharge de la chimère ne m'intéresse pas car comme je l'ai dit plus haut, je préfère un tir assuré quand je peux être immobile plutôt qu'un instant, d'où mon glyphe de morsure du serpent.

En regard a tous les déplacements a effectuer à Icc ne penses tu pas qu'il faudrait revoir ta théorie sur "être immobile"?

Pet : Le loup est le meilleur ami des chasseurs, pourquoi as tu choisi un félin?

Tu portes le set des 4 pièces de Sang Ahn'kahar et bénéficie donc du bonus 20%pa sup, comptes tu casser ce bonus au profit de la Carapace des Roi Oubliés? Si oui que vas tu changer comme pièce, l'in térêt de porter un 3 pcs du set étant nul.

Artémis

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

J'ai revu les enchantements de cape, pieds et mains. Pour le glyphe de la chimère, c'était assez inutile avant les boss comme putricide en fait, mais c'est vrai que ça va devenir nécessaire surtout si il faut courir partout comme un épileptique. Je pense donc remplacer la morsure par la chimère.
Pour le set, j'ai la tête à la banque, mais elle n'est qu'en 251, j'attends donc de looter une marque pour le passer en 264 avant de l'équiper ainsi que le torse.  Ça fera donc du 4 pièce à nouveau. J'ai bien sûr déjà équipé le torse afin qu'il me soit lié.
Quand au pet, je dois avouer que j'ai toujours eu mon félin, et je pensais que tous les pets de la branche férocité avaient a peu près les mêmes capacités. Si tu as le temps, pourrais tu me /W pour me montrer les différences?

A propos du raid, première aile rapide (normal, mais j'en connais qui mettent du temps), 2e aile aussi, mais quelques problèmes sur certains boss. Il faudrait un switch plus rapide sur les limons à Putricide, et try Marcherêve pour montrer la stratégie à ceux qui ne connaissent pas est un très bonne initiative. Raid très efficace, avec seulement quelques automatismes à développer. En conclusion, très bon raid, lundi on down le roi Liche, c'est sûr ^^ 

Onïmö

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

Pour le Loup la différence est dans  sa compétence spéciale
Hurlement furieux
Coût 20, Portée 0m, Cooldown 40 sec
  • Rang 1 : Augmente de 18 la puissance d'attaque en mêlée et à distance du loup et de son maître pendant 20 sec.
  • Rang 2 : Augmente de 43 la puissance d'attaque en mêlée et à distance du loup et de son maître pendant 20 sec.
  • Rang 3 : Augmente de 70 la puissance d'attaque en mêlée et à distance du loup et de son maître pendant 20 sec.
  • Rang 4 : Augmente de 120 la puissance d'attaque en mêlée et à distance du loup et de son maître pendant 20 sec.
  • Rang 5 : Augmente de 204 la puissance d'attaque en mêlée et à distance du loup et de son maître pendant 20 sec.
  • Rang 6 : Augmente de 320 la puissance d'attaque en mêlée et à distance du loup et de son maître pendant 20 sec.

chose que le félin ne possède pas.

Merci pour tes impressions du raid de mercredi, j'espère que tu seras au rendez vous de lundi soir Razz .
J'ai donné un avis favorable à ton intégration au sein de nos raids au Raid Leader ( Chloé/Flo) qui prendra la décision finale.

Artémis

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

Ok merci pour l'info ^^ Je suis allée en dompter un, joli sentinel worg  Razz  

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur Répondre en citant

Salut Artémis. Nous avons discuté de ton apply hier soir et je suis au regret de t'annoncer que malheureusement tu ne corresponds pas à ce que nous cherchons pour nos roosters 10 et 25. Il faut savoir qu'en 10 nous voulons faire du HM et clean le mode normal 25 avec quelques HM qui seront à notre difficulté. Nous pensons qu'il te manque encore un peu d'expérience pour accomplir ceci et préférons te dire non de suite que de tenter l'aventure et devoir te laisser sur le côté lorsque nous partirons en raid.

Merci tout de même pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et je pense que tu trouveras chaussure à ton pied sous peu.

Je te souhaite une bonne continuation.

Chløé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Postulation : Artémis, chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange