Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Kikøøcyria démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikøøcyria

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kikøøcyria démoniste Répondre en citant

Bonsoir à tous

Petite présentation Irl

-Donc je m'apel Damien 25ans en recherche d'emploi peu active ! habitant une trés belle région remplie de vaches la picardie (on ne se moque pas !!) c'est comme si vous vous moquiez d'un pauvre pompier qui aurait perdu au strip poker fasse à une marmotte ayant la patate de le voir nu sur la table !

Disponibilité:

dispo toute la semaine sauf le mardi

Mon personnage

-Kikøøcyria démoniste affliction(56/00/15) avec les glyphes connexion/décomposition rapide/hanter

cycle pve  Sb/haunt/ua/corrup/agonie en utilisant le trinket de la fosse  juste avant la corrupt au pull.

metier joaillerie/couture, petit lien armu  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Kikøøcyria

mon parcours wow je vais essayer de faire rapide pour ne pas vous perdre en route Smile

-Mon tout premier personnage fut un war def un tout petit peu avant Bc, donc pas eu trop le temps de visiter les raids de l'époque si ce n'est Zg.

-Arrivé de Burning Crusade j'en ai profité pour reroll démoniste sur le serveur Krasus, clean du contenu jusque brutallus avant que la guilde dans laquelle j'ai evolué ne disband, ce qui me fit arrété wow blasé du contexte dans lequel tout ceci c'est passé. Donc j'en ai profité pour faire un petit tours sur  d'autre Mmo (Lotro/Aoc/warhammer).

-Ensuite woltk reroll chaman heal arrété devant Yogg avec kikøøsayksy suite au disband de la guilde, j'ai donc donné mon compte pour aller sur Aion avant de récréer cette démoniste il y a peu (décembre si je ne dis pas de bétise)

Pourquoi Hors Ligne?

Et bien sayksy m'a menacé de ne plus s'occuper de moi la nuit si jamais je ne le suivais pas ! plus sérieusement  je n'ai eu que de bons échos de votre pars donc je me tente ma chance Smile

Désolé de l'apply qui peut paraitre cours mais j'ai toujours eu horreur de ça, même avec la meilleur volonté du monde ça passe pas :p

je reste à disposition pour toutes questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 03:55 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kikøøcyria démoniste Répondre en citant

Hello Cyria (j'évite le kikøø d'avant).

Merci pour ton apply et je te souhaite bonne chance.

Je ne pense pas avoir beaucoup de questions à te poser et pour le moment pas encore étant donné que je ne suis pas allé voir ton stuff / template. Bien que ton apply est un peu courte tout de même, il aurait été sympa de l'étoffer un peu plus Smile

Merci à toi et à très bientôt

MSN
kikøøcyria

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kikøøcyria démoniste Répondre en citant

merci flo Smile

Pour le template et stuff je switch reguliérement en destru, tout dépend des combats enfaite. je me déconnecterais en stuff pve ce soir je ne dois pas y être actuellement.

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Kikøøcyria démoniste Répondre en citant

Apply close!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Kikøøcyria démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange