Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Xênøs chasseur Survie 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenos

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80 Répondre en citant

Bonjour a Tous

Je m’appelle John, j’ai 23ans, je suis Suisse et je suis technico commercial dans une entreprise qui vend des articles de chauffage !

Comme loisir j’ai WOW et ma petite copine ! J

Avant tout je souhaite m’excuser pour mon orthographe qui laisse vraiment a désirer !

Dans mon entreprise on a l’immense chance d’avoir une secrétaire qui corrige tout nos rapports !

MON CHASSEUR !

Je joue mon chasseur depuis le début de wotlk ! mes expérience avec lui ne sont pas formidable mais j’ai la chance de posséder 5 lvl 80 (Chaman, voleur, mage, hunt et druide)
Avec qui j’ai fait la totalité de wow ou presque !

Je suis venu sur ce serveur il y a 3-4 mois j’étais avant sur Trok Feroth !

MES EXPERIENCE PVE !

Vanilla :
-Tout clean avec mon mage sauf Naxx ! Je fesait partie de la guilde Blood Song

BC :
-Tout clean jusqu’a SSC
La suite je n’y suis pas allé car le pve ne m’intéressait plus, le niveau de difficulté était devenu ridicule et les raids à 40 joueurs me manquaient beaucoup !
C’est pour sa que j’ai fait une pause a wow !

Wotlk :
-J’ai recommencé avec des potes (qui malheureusement on arrêter il y a peu de temps)

Sartharion 10/25 clean (3adds aussi en 10/25)
Malygos 10/25 Clean avec mon mage
Toravon & Cie Clean en 10/25
Naxx 10/25 Clean avec mon mage
Ulduar 10/25 rien fait (je finissais de up mon hunt)
EDC 10/25 clean avec mes multiples personnages
ICC 10 7/12
ICC 25 6/12 (Ce résultat obtenu avec vous durant les 2 derniers raid)

Aucun Raid en héroïque (Pas de guilde) et en PU pas facile J

STATISTIQUES ET CARACTERISTIQUES!

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=X%C3%AAn%C3%B8s

Je suis spé 14/57 survie !

J’utilise comme glyphe :

-Glyphe de morsure de serpent
-Glyphe de visée
-Glyphe de tir assuré

MES METIERS !

Ingénierie 450
Joaillerie 450

Ingénierie que j’apprécie particulièrement pour ces objets à craft marrant et pour la fabrication de mes propres flèches !

MES CONSO DE RAID !

J’achète des popo de rage infinie des popo de hâte et je garde en réserve un peu de nourriture en cas de rupture de stock !

MES DISPONIBILITE !

3-4 soirs hors week-end !

Faut que j’accorde quand même un peu de temps a ma copine J

ADDONS !

Je ne suis pas fan des addons j’utilise le strict nécessaire je suis plutôt un vieux de la vieille !

-dbm
-Atlas loot
-Gladius
-Smart Buff (excellent celui la)

POURQUOI HORS LIGNE ?

Je suis actuellement dans la guilde « La Kikøø Family » une superbe guilde avec une bonne ambiance ! Le seul problème pas de Raid 25 ce qui est très embêtant et gênant !

J’ai raid avec vous à deux reprises et j’ai trouvé une guilde avec une bonne ambiance et de bonnes compétences ! C’est pour cela que j’aimerais faire partie des vôtre et raid dans la bonne humeur !

Il y a aussi Kikøøsayksy le gayzou et faut que je continue a le faire chier^^

Je ne suis pas quelqu’un qui me prend la tête ! je joue strictement que pour m’amuser et m’améliorer ! je ne m’énerve pas souvent je suis même plutôt patient ! Il y as juste une chose sur cette terre qui m’énerve IRL ou IG c’est les mecs qui Pete plus haut que leur cul !

En ce qui concerne le raid du Mercredi 17.03.2010 pour le Tokken !
Il y a eu mésentente en ce qui concerne le loot c’est pour cela que je l’ai rendu !

Voila j’ai fini

Je reste a votre entière disposition pour d’éventuelle question !

Meilleurs salutations

PS : J’ai un druide tank pas trop mal stuff si il faut dépanner !

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onïmö

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80 Répondre en citant

Bonjour Xenos,
Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je suis contente de te voir intéressé à rejoindre nos rangs. Bienvenue à toi.
Nous avons déjà fait 2 raids ensemble et je suis conquise par ton gameplay.

Xenos

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80 Répondre en citant

j'ai oublier un truc mega important!

Hier soir au poker j'ai foutu la patate au pompier et a la marmotte!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80 Répondre en citant

Salut Xenøs!

Niveau gamplay et stuff rien à redire. Tu nous as fait une très bonne première impression mercredi soir en 25.

Ne t'inquiète pas pour le tokken, comme tu me l'as dit en /w, il s'agit juste d'un malentendu. Maintenant que les choses ont été mises au clair, tout est entré dans l'ordre.

Ne connaissant pas du tout le hunt, si Onïmö n'as pas de question techniques à te poser, je pense qu'il n'y a rien à redire sur tes choix d'opti de personnage.

Niveau add on, on ne force rien. Tout ce que je demande c'est DBM. Après peut-être il y a des add on hunt que peuvent te faciliter certaines actions ou te permettre d'up ton dps en fonction des procs. A toi de voir;)

Sinon, dernière question. De quel coin de la suisse tu viens? Et dis moi pas le jura, sinon Autho va encore avoir les chevilles qui gonflent (il me comprendra)

MSN
Xenos

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80 Répondre en citant

Non je ne viens pas du Jura^^

Je vient de Bussigny c'est un petit village a côté de Lausanne!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80 Répondre en citant

Oui je connais Bussigny. Et un Vaudois, Un! (Suis Valaisan pour ma part!)

MSN
Xenos

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80 Répondre en citant

Je suis Valaisan d'Origine je suis juste expatrier au Canton de Vaud a cause du travail depuis quelque année!^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80 Répondre en citant

Han, et de quel coin du Valais?

MSN
Xenos

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80 Répondre en citant

Hérémence! Mais ma famille c'est expatrier en grande majorité a Vex et Savièse

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80 Répondre en citant

(Samedi 20.03 je passe au ICC 10 7/12 a 9/12!!!)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80 Répondre en citant

Ah ben bien çaSmile

MSN
Onïmö

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80 Répondre en citant

J'ai donné un avis favorable pour ton intégration au sein de nos raids. Chloé donnera son avis final prochainement.
P.S) Evites des pièces de résilience en raid

Xenos

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80 Répondre en citant

Ok np (mais je joue pas avec des pièces pvp en raid^^) a part mon arc 288dps
Je capt pas trop!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Xênøs chasseur Survie 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange