Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé] Némésise war def

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
némésise


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Mon Personnage :
Némésise, Guerrier genre humain, spécialisé dans la protection.
Irl : Je m'appel Thomas j'ai 18ans, je prépare cette année un Bac litteraire.

Mon parcours dans l'univers de world of warcraft :

Etant un ancien joueur de wow vanilla, j'ai up mon personnage en spé protection du niveau 20 à 80.
Expérience : étant donné que j'ai arrêter le jeux à mon niveau 60, je n'ai pu découvrir que quelques boss tel qu'Onyxia et quelques boss à ZG.
Ma véritable expérience dans le Pve HL a commencé à l'époque de Burning Crusade.

Burning Crusade :

Karazhan : clean
ZA : clean
Repaire de magthéridon : clean
Repaire de Gruul : clean
SSC : clean
Donjon de la tempête : clean
Hyjal : tout down sauf archimonde.
BT : tout down jusqu'au conseil illidari.
SW : ....

Wolkt :
Naxx 10/25 : clean
Sartha 10/25 : clean
Malygos 10/25 : clean
Ulduar 10/25 : 8/13
EDC 10/25 : clean
EDC 10 HM : clean avec 49 try
EDC 25 HM : 1/5
ICC 10 : 7/12
ICC 25 : 4/12

Mon avancée dans le pve HL fut fete en majeur partie en tant que mt1 et sous les banières du Soleil Rouge, ainsi que chez la vaillante guilde Burst et enfin chez café crème.
Certes je peux avoir du retard sur Icc mais je suis un joueur à jour niveau stratégie, je ne me pointe pas sans connaitre un minimum de strat en raid. Je suis quelqu'un de
très actif, et je sais m'adapter à différentes types de situations en jeu.

Mon template :

Il s'agit d'un tamplate protect 12/8/51 , tout au long du jeu, j'ai trouvé qu'il correspondait très bien a ma facon de jouer, il est équilibré et varié tant sur le plan montée d'aggro que Survie. J'ai éssayé de l'optimisé en fonction de ma facon de jouer en raid.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Némésise&…

Mon stuff :
Je pense avoir un stuff très correcte, avec deux pièces t10.5 et le reste 264- 258 - 251 - 245.
Mon stuff est gemmé, enchanté.
Je préviligie l'endurance , ainsi que l'armure qui sont pour moi les deux stats les plus importante du guerrier def, puisque ce sont des stats dites pures! Elles permettent la survivalité du war.
J'ai également un bon score de toucher et d'expertise pour une montée d'aggro éfficace.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=N%C3%A9m%C3%A9sise

Cycle de tanking :
Je commence toujours un combat sous Maitrise du bloquage, et je claque heurt bouclier, coup railleur, dévaster jusqu'à 5 stacks, heurt bouclier/vengeance, coup trauma, spam frappe héroïque, et ainsi de suite, j'intègre dans mon cycle pourfendre quand je le peux afin qu'il soit toujours actif sur le boss.

Mes disponibilités :
A vous de me les donner, je suis absent le samedi, dimanche et lundi.
Donc dispo le mardi soir, mercredi soir, jeudi soir, vendredi soir, de 20h30 à 00h00.

Pourquoi Hors Ligne :
Tout d'abord, je recherche une guilde sérieuse et conviviale mais aussi éfficace. Je recherche également une certaine aisance et maturité au sein d'une guilde. Je ne cache pas que je souhaiterais également rejouer avec mes amis de café crème que j'apprécie énormément. Ainsi en intégrant Hors Ligne, je souhaite vous apporter un maximum pour l'avancée pve, ma motivation m'encourage à aller de l'avant. En ayant déjà joué avec vous au temps de la NNL lors d'icc25 je connais quelques membres de la guilde!

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive, je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.


PS : J'aime regarder la vieille pomper la pattate du pompier sous la table de Poker telle une Marmotte ! Twisted Evil










Dernière édition par némésise le Lun 22 Mar - 01:09 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Æthor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def Répondre en citant

Salut a toi, je pense que le recrutement war est fermé mais je vais me permettre de te poser quelques questions concernant le tanking :

-Pourquoi ne pas prendre une spé incluant Disciplines améliorées ?
-La gemme toucher alors que t'es deja capé toucher, ca te sert a quoi ?
-41 en expertise, c'est pas un peu "too much" ?
-Pourquoi mettre un enchant %menace/parade sur gant alors que tu dis privilégier l'armure ("L'enchant" ingé) et l'endurance (Le patch endu tdc) ?
-Quels sont les avantages/inconvénients du war déf ? Et l'interet d'avoir un war def en raid ?

Ce sera tout pour l'instant =°


Revenir en haut
némésise


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def Répondre en citant

Salut Æthor,

Alors, je n'ai pas pris de spé avec discipline amélioré, car j'hestime qu'en def je n'en ai guerre besoin, gagner 60secondes soit 1 minutes, il me parrait plus logique de mettre ces deux points de spécialisations ailleur, surtout qu'il ne m'arrive pas d'utiliser mur proto plus de deux fois en combat, donc useless.

Pour la gemme toucher je m'explique, c'est un vieux casque que je vais changer je l'avais mise il y'a maintenant un moment, vu que je n'avais pas le cape toucher de plus une gemme verte me faisait gagner le bonus de gemmage donc +10 toucher et -3endu à 'linverse si je met une +30 endu.

Le 41 en expertise je n'y peut rien c'est le stuff qui me l'offre tel quel.

l'enchant +2%menace et 10 parade dans le but d'équilibré la survie et la montée d'aggro, certes l'endu et l'armure sont les deux stats principales mais j'éssaye d'etre très éfficace niveau aggro, je n'ai dailleur pas eu de problème jusqu'ici.
pour l'enchant ingé dsl j'ai oublier de dire quels étaient mes métiers (Forgeron et joa), donc inpossible pour l'enchant sur gant.

Je pense qu'un war def dans un raid peu s'avérer indispenssable, premièrement je pense que la spécialité du war est dite Monocible. Un war def peut apporter en combat ses fracasses armure qui diminue considérablement l'armure des boss et up fortement les cacs. de part ses nombreux cris tel que cri démoralisant qui diminue la PA, celà peut en faire le tank indispensable sur un boss, il y'a également le coup de tonnerre qui ralentit la vitesse d'attaque de la cible, ainsi que la vigilance qui transfert 10% de menace du porteur de la vigi au tank. Inconvénient : je dirai qu'en aggro multicible le war reste mauvais.


Revenir en haut
Æthor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def Répondre en citant

Pour l'enchant gant, il existe un "enchant" BC ingé qui permet de mettre de l'armu a la maniere de l'enchant de métier ingé. Je sais pas si cette phrase est tres claire m'enfin x)
Un patch endu reste à mon avis bien plus interessant, 10 parade c'est vraiment ridicule, comme 2% d'aggro.
Niveau aggro monocible, je pense que les tanks n'ont pas de grosses différences (a part drood) et que c'est surtout au niveau des Ficelles/Détourn que l'écart se fait, le gameplay actuel ne demande pas une énorme aggro monocible non plus. A voir pour toi mais je ne peux que te conseiller que de changer et de voir à l'expérience si tu sens des problemes d'aggro sans.

Derniere chose, l'itemisation
Les 2 pieces T10 Gants/Jambiere, c'est un choix ? Si oui pourquoi ?
Et à l'avenir, le systeme d'emblemes te permettant de prévoir ton itemisation, que penses-tu acheter ?


Revenir en haut
flo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 114

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 03:48 (2010)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def Répondre en citant

Yop Nem. Bon je reviens un peu sur les points cités par Æthor et de tes réponses.


Alors Disciplines amélio sur le mur proto, + la glyphe reste à mon avis, important. En tant que war def aussi, il m'arrive très souvent de claquer mon mur après le pull (exemple, conseil, lana'thel ou autre LK encore autre). Avec 2 min de CD sur le mur proto et 2 min sur le dernier rempart te donnent une très bonne survie en raid et de par ce fait, une survie du raid, car comme tu le sais, le tank meurt, c'est souvent synonyme d'un wipe.


Niveau de ta gemme sur ton casque, 10 hit 15 endu, rien à redire. Je comprend ton choix pour débloque le bonus sertissage car oui, le war def est souvent en manque de hit. Donc mettre une 30 endu pour perdre le 12 du bonus n'est pas rentable, surtout si tu change une pièce de set et que tu perds du hit. 


Au sujet de l'expertise. Je suis partisan du: max expertise! Le hard cap étant à 60 d'ailleurs. Cependant ce n'est pas nécessaire d'aller le chercher. Mais 41 est un bon score. Pour l'agro et éviter des parry rush, c'est l'idéal. Mais tu perds d'autres stats comme l'esquive ou la parade qui, en terme d'avoid, peuvent être intéressantes. 


Ton enchant gants, vire le. Pose un renfort 18 endu. T'as pas de souci d'agro en raid avec les détourn etc. Au pire ce sera un rogue, un hunt ou un démo qui peut vanish, brise-âme etc. Et le +10 parade, osef. C'est tellement useless...


Le war def en raid n'apporte que le fracass armure. Le cri démoralisant ne se cumule pas avec d'autre debuff apportés par d'autre classes. Limite le thunderclap ok. La vigi, bof. C'est 10 % ok, mais c'est tellement faible que tu verras pas trop la différence.


Et je te contredis au sujet de l'agro du war. Même en multi cible, il est largement au même niveau que le paladin Wink Après, suffit d'avoir du skill et l'habitude de tanker des gros pack et de bien bind ses taunts. 


Sinon pour en revenir à ton apply, j'avoue que j'ai pas encore eu le temps de voir ton stuff template etc. On a actuellement beaucoup d'apply et cela me prend pas mal de temps en plus de la préparation des raid. J'essayerai de faire ça d'ici ce week-end et je te poserais peut-être quelques questions. 


En attendant, au niveau du rooster 25, on ne cherche pas de tank car, nous somme déjà 3 (2 pal et moi en war). De plus, nous avons un DK en apply tank. Cela dit, je suis en train de voir pour passer en dps quelques temps, donc c'est en cours de discussions. Aussi, ne sois pas pressé d'avoir une réponse mais cela viendra sous peu en principe. 


Revenir en haut
MSN
némésise


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def Répondre en citant

Pour Les deux pièces T10,5 oui c'est un choix, j'ai choisis de prendre les gants car je disposais encore du t9,5, pour ce qui est du pantalon t10,5 je l'ai loot à archa et donc c'est une facon de disposer du bonus 2pièces, certes il existe des pièces meilleurs que le t10, mais c'est surtout pour avoir le bonus.

Je pense m'acheter dans peu de temps le Corselet Cataclysmique pour enlever mon torse 258. j'y gagnerai 1229 en armure, et 250 pv.
Je ne compte pas acheter grand chose d'autre par la suite si ce n'est des patron icc25 notament pour les bottes spé def.


Revenir en haut
flo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 114

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:18 (2010)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def Répondre en citant

N'achète pas le patron des bottes def icc, je l'ai.


Sinon que penses-tu de la cape, de la ceinture et du trinket emblèmes?


Revenir en haut
MSN
némésise


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def Répondre en citant

ah si tu l'as, je suis bien interréssé !

Alors la cape,la ceinture, et le trinket sont 3 des 1er item que j'ai acheté avec mes emblèmes de givre, je l'ai trouve simplement énorme.
La cape avec 737 armure simplement terrible plus l'ajou de l'enchant 225 armure, cela fais 962 armure juste sur une cape, je pense qu'il est indispenssable de l'avoir.
La ceinture de même avec son apport de 2143 en armure énorme ! avec 3emplacements gemmes du au métier forgeron.
J'ai surtout pris ces deux items pour leur apport en armure.

Le trinket bien sur avec 228 endurance fais gagner 2k pv après l'utiliser, je ne le trouve pas terrible, je m'en sert mais le trinket reste énorme grace au score d'endu.


Revenir en haut
Æthor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:32 (2010)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def Répondre en citant

Les 3 emplacements ne sont pas dus au métier de forgeron, tout le monde peut rajouter une chasse sur ceinture.

Revenir en haut
némésise


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def Répondre en citant

Oui sa je le sais bien c'est comme sa depuis le début, de wolkt lol,... Je me suis mal exprimé.

Revenir en haut
Perellis


Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 01:54 (2010)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def Répondre en citant

Une question me turlupine Némésise : j'ai souvenir de disponibilités aléatoires pour Wotlk quand viennent les vacances. Qu'en est-il en ce moment ?
_________________
--
"Arf", she said.


Revenir en haut
némésise


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def Répondre en citant

Salut perelis, c'est exacte pendant les vacances scolaires bien souvent je boss une semaine sur deux le soir en restauration rapide, Celà jusqu'à Fervrier dernier, je n'y travaille plus, enfin pas pour les prochaines vacances qui s'annoncent.

Revenir en haut
flo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 114

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def Répondre en citant

Salut Nemesis. Nous avons fait une réunion hier entre off pour parler des apply. En ce qui te concerne, nous somme malheureusement full en tank en ce moment et n'avons pas la possibilité de t'intégrer en raid 25 et très difficilement en raid 10. Nous ne mettons pas en doute tes qualités de joueur mais après avoir analyser la situation au sujet de nos rooster, nous ne pouvons pas te répondre favorablement pour le moment.

Nous te remercions cependant pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et te souhaitons bonne chance pour la suite et bonne continuation.

Chløé


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: [refusé] Némésise war def

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com