Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Théophraste pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théo

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Théophraste pala heal Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir fait deux raids en votre compagnie (ICC et Uldu HM), je me décide à postuler chez vous.

En premier lieu, voici un lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Théophraste

Je fais fi de la présentation IRL. Elle n'a du reste aucun intérêt, la seule personne auquel vous aurez à faire sera mon paladin.

Il possède une spé orientée holy/prot et un gemmage full intell. Bien que convaincu de sa supériorité, je reste cependant ouvert à toute discussion relative à cette spé. Pour ce qui est des glyphes, j'ai préféré miser sur celle de BoL et de SoW en plus de l'indispensable glyphe de HL. Celle d'horion sacré est trop situationelle à mon goût, celle d'éclair lumineux incite à jouer plus avec ce sort au détriment de la vie des tanks, enfin, la glyphe de divinité n'a d'intérêt que si l'on claque l'impo sur sa propre personne, une hérésie pour un heal tank à mon sens.

Enfin, joaillier et Forgeron de métier, je possède de nombreuses recettes aussi bien pour cac que pour casters. Les métiers on été choisi pour l'optimisation maximum qu'ils offrent en terme d'intell.

Je joue depuis 2005 et me flatte de maîtriser parfaitement ma classe en me tenant au courant de ses évolutions via Elitist Jerks. Depuis 2005, j'ai eu le loisir de faire les classiques raids Vanilla (ZG/MC/AQ), ceux de BC (TK/SCC/BT) et plus récemment EdC 10 et 15HM (avec respectivement 50 et 45 try restants), et ICC10 et 25 (10/12) avec certains HM.

Je recherche actuellement une guilde orienté plus vers le R10 a fortiori si elle fait sienne la réussite de quelques HM. Mon objectif principal est la chute du roi-liche, mais si jamais cet objectif se fait au sein d'un groupe de jouers solides, fiables et compétents, je serai heureux de me projeter vers Cataclysm en votre compagnie.

J'ai conscience que cette postulation est synthétique. Je peux revenir et approfondir à loisir tout point qui vous semblerait obscur ou douteux.
En attendant réponses, je reste à votre disposition IG ou via fofo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 03:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Théophraste pala heal Répondre en citant

Salut Theo. Bon, bien que oui tu as déjà fais une très bonne impression en raid 10 l'autre jour encore, ton apply est un peu légère. 

Je ne vais pas non plus vanter tes mérites mais essaye de prendre exemple de certaines apply Wink

De plus il serait bon de lire la charte de guilde.

En attendant quelques question peut-être plus techniques de la part de mes camarades, je te souhaite bonne chance dans ton apply.

MSN
Onïmö

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Théophraste pala heal Répondre en citant

Bonjour Théo,
Pour avoir participé à l'Uldu HM (qui nous a vallu le titre de Mande-Etoile) entre-autre avec toi, je ne peux que me réjouir de ton souhait à rejoindre nos rangs.
Tu n'as pas préciser quelles sont tes dipos?

Théo

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Théophraste pala heal Répondre en citant

Re,

Je vous exprime toutes mes confuses. J'ai en effet oublié de préciser mes disponibilités. Disposant d'un seule et unique perso à l'heure actuelle ainsi que d'une flexibilité horaire totale, étudiant oblige, je peux être dispos aussi bien en WE qu'en semaine sur une base horaire courant de 20h à 00h. Votre Charte de guilde ne précise pas vos soirs de raid en revanche.

Pour la faire plus courte, "C'est quand tu veux, où tu veux mec !".

flo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Théophraste pala heal Répondre en citant

Théo a écrit:
Re,

Je vous exprime toutes mes confuses. J'ai en effet oublié de préciser mes disponibilités. Disposant d'un seule et unique perso à l'heure actuelle ainsi que d'une flexibilité horaire totale, étudiant oblige, je peux être dispos aussi bien en WE qu'en semaine sur une base horaire courant de 20h à 00h. Votre Charte de guilde ne précise pas vos soirs de raid en revanche.

Pour la faire plus courte, "C'est quand tu veux, où tu veux mec !".

Actuellement ce serait plutôt: C'est quand je veux et si je veux!"...

Ta présence IG ces 2 dernières semaines est tellement faible qu'on se demande si tu existes toujours. En 10 jours tu nous as fait 3 fois le coup de ne pas venir en raid alors que t'étais inscrit. Je te dirais très franchement que si tes dispos ne seront pas plus régulières que celles que tu as actuellement et que tu ne t'investisses pas un minimum nous ne pourrons pas t'intégrer en raid et devrons chercher quelqu'un d'autre. J'espère que tu seras là mardi pour la suite du link 10 que tu as commencé et qui devait partir 4 soirs pour nous laisser un maximum de temps à dispo sur LK dans le but de commencer les HM la semaine prochaine. Hors, tu as fait patienté 9 autres personnes cette semaine qui t'ont attendu ou qui se sont co alors que certains avaient d'autres choses de prévues parce que tu n'es pas venu et n'a pas averti de ton absence.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Théophraste pala heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange