Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Retiré] Voleur arme : Xiociano
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Voleur arme : Xiociano Répondre en citant

Un feedback sur l'ICC 25 de jeudi?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiociano

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Voleur arme : Xiociano Répondre en citant

Hello jviens de rentrer de week end donc pas trop eu le temps de me connecter Very Happy

Donc un ptit recap

Gargamoelle: Combat basique déja fait plusieurs fois en 10 et en 25 un seul petit hic, DPS assez bas pour cause d'oubli de poison sur les armes '-_- une belle erreur de débutant :s

Murmemort: Combat aussi fait plusieurs fois. Je pense avoir fait mon boulot sur les adhérents et sur les interrupt éclair de givre bien qu'il y avait 3 rogues dans le raid.

Canonniere: Euh je pense avoir bien switché de bateau x) bon dps sur les mages enfin bref combat assez banal dans l'ensemble.

Saurcroc: Sur ce combat j'ai respecté mon cycle dps habituel. Pour ce qui est du dps si mes souvenir sont bon j'été dans les 9k7 donc un assez bon dps malgré être légérement en retrait par rapport a Grîffith et Vanexel.

Pulentraille: Premiere fois en 25 sa change pas beaucoup du mode 10, les spores ont bien été gérés. Boss poteau donc assez bon DPS sur ce combat.

Trognepus: Egalement premiere fois en 25. J'ai été affecté une fois par l'infection,j'ai bien fait fusionner la globule et j'ai eu un bon dps constant tout le long du combat en évitant ses vomissements.

Marcherêve: Pas grand chose à dire j'ai été déco au bout de 30 secondes de combat ... et revenu juste pour la fin :s

Conseil de sang: Une grande premiére me concernant, combat assez simple en ce qui concérne les cac malgré un premier pull assez chaotique le deuxiéme c'est trés bien passé. Bon dps sur l'ensemble du combat malgré les multiples switchs entre boss.

Putricide: Technique à revoir, trop de bump foireux sur la gelée verte pour moi mais un bon switch sur la gelée orange.

Griffith

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Voleur arme : Xiociano Répondre en citant

Ah je comprend pourquoi tu étais a 6k sur Garga :p !
(Sache que tu peut aussi remettre tes poisons en combat même si tu pers du temps.) ( oui je l'ai fais une fois xD)

Je m'étonnais de cet écart de dps entre Saurcroc et Garga.

Xiociano

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:05 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Voleur arme : Xiociano Répondre en citant

Oui mais c'est une fois le combat terminé et aprés avoir vue le recount que je me suis inquiété et j'ai remarqué que j'avais oublié les poisons '-_-

flo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Voleur arme : Xiociano Répondre en citant

T'inquiète pas j'ai fait la même sur les jumelles 25 une fois... Et après le combat, je me demandais pourquoi j'étais qu'à 7k2 dps.. C'est en regardant le recount que j'ai compris:p

Et juste avant, sur Jaraxxus, j'avais respé estro pour test et je me battais avec le rang 4 d'estro:p

MSN
Xiociano

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Voleur arme : Xiociano Répondre en citant

Je ne donnerai également pas suite à mon apply. Je vous souhaite bonne chance dans votre conquéte de la citadelle Smile

Xiociano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: [Retiré] Voleur arme : Xiociano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange