Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guildé] Griffith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffith

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Griffith Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de l'attention que vous porterez a mon post.

Présentation :
Hadrien (oui avec un H...) 20 ans , en école de commerce et habitant paris.

IG :

Je suis en provenance d'archimonde (horde), j'ai migré sur garona afin de changer d'air et d'avoir accès a un niveau de PVE plus élevé.
J'ai aussi quitter archimonde a cause de l'ambiance qui y régnais et le fait de savoir que 2 raid sur 3 sont des raid de ninja
.
J'ai migré avec des amis IRL dont vous allez surement voir les candidature ( Lenxt et Tîmoun)

Je suis spé combat avec un gear score d'environ 5k7+ => lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Grîffith
(il est possible que je sois en stuff pvp)

Je joue cette spé depuis la sortie de WOLTK, je la connais donc très bien et c'est celle que j'affectionne le plus pour pve.

Mon cycle / ma spé :

J'ouvre sur perni (osef fufu) ensuite j'utilise imédiatement débiter puis poussée d'adrénaline puis 5 pts de combo => évi , re spam perni jusqua 5 pts => débiter. Ensuite je m'assure d'étre perma sous débiter. ( je claque aussi très souvent le déluge de lame a l'open). a la fin de la poussée j'utilise la série meurtriere lorsque je suis low energie afin de dps tout en remontant mon énergie.

Mon opti :

Pour l'instant je suis encore a 52% d'arp, car 100% sous proc mjolnir.
Mon objectif étant le hard cap a 100 / 80 ou 75 % selon la présence ou non d'un war/drood heal.( fracass armure / lucioles).
Je pense passé en hard cap une fois que j'aurais obtenue une deuxième trinket correct, l'idéal étant volonté du portemort sur saurcroc 25. ( olol les proc de fou
)

Disponibilité :
 A peu près tout les jours entre 20h et 1a 2h du matin. je préviendrais a l'avance en cas d'exceptions.

Métiers : Alchi/herbo

Très utile en pvp (arène). la Flasque plus le petit hot ne sont pas négligeable.
J'hésite néanmoins a changer herbo par joa pour les kikoo gemmes.

Down et Xp en Pve :

Naxx 10/ 25
Uldu 10 : je suis allé titiller Yogg-sarond
Uldu 25 : pas grand chose ... (je déteste)
EDC 10/25
EDC 10 HM : 4/5

ICC 10 : 5/12 (très dure sur archi de trouvé un bon groupe)

ICC 25 : 4/12 ( encore plus en 25 d'autant que ça fini très souvent en ninja)

Malgré le peu de down je connais et m'informe régulierement sur les starts.

ADDon  :

Recount ... What else

BigWigs
Omni CC

Pourquoi avoir choisi Hors-ligne :

Un des but de notre migration est de rejoindre ensemble une guilde pve avec une bonne avancé mais qui ne sois pas non plus une usine. Lenxt a alors parlé avec un de vos Off, s'est renseigné etc...
De plus nous (timoun lenxt et moi même) avons eu l'occation de faire une ICC 25 avec chloe ce qui nous a permis de voir un des membre de la guilde jouer.

Un autre point important de mon choix est que je n'aime pas vraiment les raid 25 (beaucoup de problème avec le PU , moins convivial et chiant tout simplement...)
Chloe m'as informé que votre guilde favorise les raid 10 ( youpi Very Happy ).
C'est pourquoi je suis prêt a m'engager dans une guilde plus axée raid 10.

Voila en quoi Hors-ligne répond a mes attentes Pve.

Ce que je peux apporter au raid :

Un dps correct ( 6 à 8 k en raid 10)
ma ficelle :p
Mes popo d'alchi
Ma stupidité sans limite Very Happy

Charte : Lu et approuvé

Merci d'avoir pris la peine de lire mon post et je suis ouvert a toute question concernant mon stuff/gemmage.

PS : les gemmes PA sur la bague réput et les épaux t10.2 sont pour pvp, elle seront évidement changé en cas de besoin :p.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Griffith Répondre en citant

Yop yop Grîffith!

Déjà, apply sympathique et agréable à lire. 

J'ai cependant quelques petites questions concernant ton ouverture en combat. Pas de fufu en combat, logique. Tu ouvre sur une Perni, débiter et rush adré / déluge de lame. Cependant, ne serait-ce pas mieux de commencer par 2 ou 3 Perni, débiter et direct par ta série meurtrière? Le temps que tu as spam tes 2 ou 3 perni + déluge à la limite si tu veux le lancer direct et ton débiter, tu te retrouves sans énergie. De plus, 75 sec de CD sur série meurtrière c'est pas énorme. Si tu lâches ton rush adré avant, tu "perds" du temps sur le CD de série. Enfin, perso c'est ce que je fais. J'ouvre sur 2 ou 3 combos, débiter, déluge selon la situation et série meurtrière, puis spam perni jusqu'à me retrouver avec une barre d'énergie vide et là, rush adré .

Niveau ARP, je confirme que la volonté du porte mort reste le BIS des trinket vu son apport direct d'arp mais aussi pour le proc (600 agi, 600 hâte ou 1000 PA). Sinon monter à 85% d'arp tout en gardant les cap hit et expertise sera difficile je pense, mais pas infaisable.

Niveau métier ingé reste le meilleur pour rogue. 340 hâte / 12 sec avec 60 sec de CD sur gants, 24 de CC bottes et 23 agi cape. Sinon oui Joa est bien aussi.

Sinon j'ai vu ce que tu faisais en raid cet après-midi et ton dps était très correct Smile

A très vite IG

P.S. Chløé c'est moi si jamais 

MSN
Griffith

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Griffith Répondre en citant

pas mal ton Open mais tu reste qq sec pas sous débiter et le dégât num 1 du rogue est mêlée. De plus en open poussée j'ai le temps de faire (avec seulement 1 pts de combo débiter) deux cycle a 5 pts de combot :
le premier evi
le deuxième je refresh débiter

c'est uniquement grâce au burst poussé que je peux faire et m'assure d'être perma sous débiter et de faire en sorte que la poussée revienne le plus vite. ( mais je testerais ton open a l'occasion :p)

Pour le cap expertise :

je l'ai d'ja avec seulement une gemme expertise ( et je suis légèrement surcapé) sans oublié le bonnus hummain pour épee de 3.

Et pour le porte mort apparament le must est de monter a 100% arp.

Et merci pour le conseil ingé ça me botte aussi depuis longtemps ( need faire le kikoo avec les bottes Very Happy )

J'espère avoir répondu a tes questions, dans le cas contraire n'hésite pas a me re questionner :p.

PS : je me trouve plus performant au dps en 10 qu'en 25 (va savoir pourquoi... :p)

Authopsy

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Griffith Répondre en citant

Hello!

J'ai plus le temps de passer  IG, mais je vais ramener ma fraise un petit coup.

Déjà pour l'opener, je pense aussi que c'est une bonne idée de commencer par up débiter dès que possible et une fois à 0 énergie, lancer série meurtrière. Quand tu sors tu as normalement le temps de faire un cycle évis et de refresh débiter. De toute façon débiter se joue à 3 pts de combo max donc ça remonte vite.
AR reste un cd très puissant avec un cd relativement long. Le claquer d'entrée ne me semble pas des polus oti.Pense bien qu'au début de combat le boss n'aura pas encore tous les débuffs de posés...et griller ton énergie quand par exemple sunder armor n'est pas à 5 c'est dommage. De plus Il est extrèmement puissant (tu doubles son apport) avec déluge de lames s'il y a des adds...attendre le moment propice me semble une bonne idée. De plus tu parles des ficelles entre rogues, timer tes cd sur le buff de ficelles du métier est le top Smile

Attention au métier d'ingénieur. SI (et seulement si) tous les buffs sont utilisés dès que up, il sera le meilleur métier pour rogue. Mais en ne loupant ne serait-ce que de 5s le cd des bombes et c'est fini, tu perds tout ton avantage sur les autres professions. Ceci est d'autant plus vrai que depuis la 3.3 et le buff hate, les enchant ingé bottes et cape ne sont plus les meilleurs en stuff endgame. De plus, en combat l'EP de la péné d'armure est souvent plus haut que 2, ce qui donne à la forge ou aux joa un bon up, permettant de passer devant l'ingé pour rogues. ALors avant de respé réfléchis bien à cela et regarde où en sont tes EP. L'ingé est pénible à monter Smile

Une dernière chose, attention au HC ArPen! Fracasse et lucioles ne changent pas la quantité d'ArPen que tu dois avoir sur ton stuff. Le Hardcap reste donc toujours le même car ces débuff réduisent l'armure totale du boss avant que la calculation soit faire chez toi. En gros si un boss à 1000 d'armure après lucioles il aura 950 d'armure.  Donc si tu as 50% de péné d'armure, tu vas ignorer 50% que le boss soit ss lucioles ou non...ton hardcap reste donc le même.

"the current mechanic is an armor reduction before ArPen calculation takes place, just like Sunder/Expose or Faerie Fire etc., changing it from a static value to a percentual shouldn't affect any ArPen rating calculations." (source (EJ)

Perellis

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Griffith Répondre en citant

Ya pas à dire jen'y comprends toujours rien à ce que tu racontes mon cher Wizzzzz.

Griffith

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Griffith Répondre en citant

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Concerant les cap d'arp je me suis renseigné et c'est vrai que je me suis trompé dans mon poste.

Si jamais je loot porte mort (OWI PLZ) je viserais le HARD CAP a 100%.
Finnalement j'ai up ma joa a la place de herbo Very Happy (a moi les gemmes cheat).

Pour l'open : je claque le poussée, j'attend quelques seconde et je claque le déluge pour faire en sorte que celui ci soit actif pendant une bonne partie de la poussée et pendant la KS :p.

Mais je commence a try d'autre open sur poto.
Je tiendrais mes amis rogue sur les résultats de mes test.

Pti mot pour chloe : STOP ME TAUNT SUR MES GEMMES PA PLZ xD

Authopsy

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Griffith Répondre en citant

Je dois avouer que je comprends pas vraiment le choix des gemmes...Arpen powaa avec le stuff que tu as!
C'est un peu dépareillé tout ça et (pour l'instant) l'AP est mieux que l'agi :p D'ailleurs ça m'étonnerait mm pas que tu sois cappé critiques avec tout ça Smile=

Authopsy, qui retourne bosser sa physique quantique!

Griffith

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:09 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Griffith Répondre en citant

Bah vu que j'ai la pierre de mjonlir je reste sur le softcap de 735 ( pour 100% sous proc) Donc gémmer ARP au dessus du cap rendrais la pierre assez useless.

Ensuite oui j'ai suffisament de crit (46%) et j'ai commencé a mettre un peu de hâte histoire de tapper plus vite Very Happy .7

courage pour la physique Wink

Authopsy

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:57 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Griffith Répondre en citant

Autant pour moi pour les gemmes arpen, j'avais zappé la pierre.

Quant aux gemmes hate, elles sont bonnes riens à dire...mais comme tu le dis toi-même, tu as un bon score de crit (vu ton hit je pense que tu es cappé) donc l'agi, qui depuis la 3.3  est moins intéressante que la PA (up des poisons, up de rupture qui va revenir à la 3.3.3) perd le seul avantage qu'elle avait encore (up le critique). Je te conseille, sans pour autant détruire ton porte-monnaie, de changer tes gemmes rouges (sauf arpen) en 40pa et les jaunes en 20 pa/10 hate. (testé sur Spreadsheet et en live) Wink

Si tu n'es pas convaincu, va faire un tour du côté des EJ!

Je ne l'ai pas encore dit, mais je te souhaite bien évidemment bonne chance pour ton apply si tu n'es pas déjà guildé Smile

Griffith

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 04:04 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Griffith Répondre en citant

A Authopsy ,

Je dois avouer que je me suis peu renseigné sur le 3.3 mais je pense que rupture ne seras plus jamais rentable face a evi ( 6/7K grand max en full crit rupture contre du 20k sous evi) De plus ICC possèdent des combat ou bcp de switch sont demandé et tenir un cycle avec rupture serais insuportable voir impossible.

Ensuit :p , pour mes dégats prio sont : mélee et poisons instantané , et poison mortel en 4 ême . Environ 60% de mon dps (voi plus) se fais sur les coup blanc. La hate devient donc une stat a prende en compte tant que je jouerais avec la pierre de mjolnir.
De plus j'ai encore amélioré mon stuff , ce qui me fais passé a plus de 48% de crit UNBUFF. Je compte donc changer le crane a croc murmurant contre le trinket embleme qui fais 165 de hate et 300 pa perma.

En espérant de rencontré un de ces jours Wink

Authopsy

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Griffith Répondre en citant

Oui à ceci près que rupture coute que 25 énergie contre 35 pour Evi qui doit crit pour apporter plus de dmg que rupture. Faudra voir ce que ça donne à la 3.3.3 mais pour l'instant les simulations montrent les HigRupture devant les Evi only, en tous cas sur un tank & spark fight.

De toute manière cela ne change pas le choix des gemmes. Evi et rupture profitent les 2 plus de PA que de l'agi. De plus,  j'entre ton toucher et ton crit dans les spreadsheets, il en ressort que tu es critcapped (ton taux de crit est plus haut que ton taux de toucher en coups blancs. Pour info sur boss, sit ton % de crit dépasse : Crit Cap = 100% + 4.8% boss crit reduction - 24% glancing blows - X% dodge chance - X% miss chance tu es cappé et tu as du crit qui te sert à rien.) Du coup les gemmes agi sont moins intéressantes, que tu joues avec ou sans rupture. Et PA > Hate en combat vu que tu fais moins de dmg poisons qu'en muti. Oui la hate te permet de taper plus vite en coups blancs et d'a proc un peu plus de poisons mais la PA te permet de taper plus fort avec les coups blancs, les attaques spéciales ET les poisons. Smile

Pour ce qui est du bijou, fait-toi plaisir il est énorme! Moi je suis fan!

Go continuer la discussion sur le post du guide rogue plutôt que sur une apply Smile

Perellis

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Griffith Répondre en citant

Non, tu viens en discuter "IG".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: [Guildé] Griffith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange