Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Retiré] Maiizie , Gnome mage.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiizie

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous.

Petite presentation IRL pour commencer :
Je m'appelle Maxime , j'ai 17 ans je vis en Normandie.
Je suis passionné d'informatique, j'aime sortir avec mes amies mais ma grande passion : les dragibus.

Mon personnage :
Maiizie donc , mage arcane niveau 80.
450 couture/ingénierie
450 secourisme/pêche/boubouffe (avec toutes les recettes de dalaran)
Un played qui approche des 58 jours , j'ai ce personnage depuis à peu prés un an.

Pourquoi Hors Ligne ?
Hors ligne , car je pense sérieusement à rentrer dans une guilde sérieuse ( Very Happy ), avec une bonne avancée PVE.
Des amis tentent de vous rejoindre actuellement (Xiociano et Dactyl).
(Je suis actuellement chez Pulp , c'est pas sérieux hein , c'est une guilde de coupains Okay )

Mon template :
Un template de mage arcane classique : 57/3/11
Ma glyphagation :
Deflag des arcanes, Armure de la fournaise, projo des arcanes.
Mon cycle :
Deflag x4 (Ou plus si il n'y pas de proc projo) + projo.
Je claque mes CDs au début du combat ((image miroir inclue car j'ai le 4pT10) et les relance quand ils sont up (toute les minutes pour le trinket main ingé)

Mon avancée PVE :
Vanilla : Molten Core , BWL , AQ20 et quelque boss d'AQ40.
BC : A part l'oeil je ne vois pas ... Peut-être quelques boss de BT et du plateau.
Woltk : Naxx 10/25 clean, Sartha 3D 10/25 clean , Maly 10 clean ,EDC10/25 clean , 10Hm 4/5 (Anub mis a 11klol), 25HM 1/5, Ulduar 10 11/13 , ICC 10 8/12 ICC 25 6/12.

Mes disponibilités :
Tout les soirs à partir de 19h en moyenne.
Le week-end ça peut changer , je peux sortir le vendredi / samedi soir.

Other:
Mes autres perso :
Dk 80/ Drood 62 / Priest 60 .

Je pense avoir fait le tour, j'espère que vous allez me prendre en test pour voir ce que je vaut Smile
Amicalement ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Salut. Pense à lire la charte de guilde stp. Les autres questions viendront plus tard.

Merci

MSN
Smectouille

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Yop Maiize, 

Je suis un des mages de la guilde je vais donc te poser quelques questions et te donner quelques recommendations pour améliorer l'opti de ton perso :

Tout d'abord ton stuff me semble en accord avec celui de la guilde, rien à dire de ce point de vue la, toutes tes pièces sont bonnes. Tu pourrais juste remplacer ta ceinture par la ceinture emblêmes qui est meilleure vu que tu es full t10 maintenant. (un petit lien armu ne serait pas de refus à propos)
Par contre quelque chose me chiffone sur le gemmage, il est intéressant d'aller chercher les bonus de gemmes uniquement si ils te donnent un +7 spell ou supérieur. Mais gemmer orange pour obtenir un +5 spell peut être intéressant bien sur (2 écoles se battent en effet entre le gemmage full spell et spell / hate je suis plus pour la 2e école mais c'est un choix). Par contre, gemmer bleu pour obtenir des bonus tel que +6 hate sur baton ou +5 spell sur cape n'est pas intéressant. Tu as donc tout intéret à remplacer les gemmes bleues que tu as en trop, en accord avec ce que j'ai dit précédemment, par des 23 spell. Par contre après je vois que tu as mis 3 gemmes rouges sur la ceinture et 2 sur les bottes, si ton choix est alors de gemmer spell partout (la 1e école :p) tu as tout intéret à ne te préocuper que d'activer ta méta, sinon 23 spell partout.

En ce qui concerne ta spé, je ne vois qu'un point à modifier de Etudiant de la raison vers Harmonisation de la magie qui est bien plus intéressant. En effet sans le bonus 2 pièces t9, l'esprit t'apporte un taux très faible de critique et n'est intéressant que pour la régen. (même si 4% de 372 est environ égal à 16 esprit ce qui est relativement ridicule comme up de régen). La portée elle est très utile pour être plus rapide sur certains switch etc. A voir après tests cependant si garder 3 points dans absorption de l'incanteur est toujours aussi intéressant.

Quelques questions maintenant :
Que penses tu de la spé anti push back a ICC ? (3 points dans stabilité arcanique)
Que penses tu du up de la spé feu à la 3.3.3 ?
Que penses tu de la glyphe de l'AP à la place de la glyphe de la fournaise ?

Voila pour le moment j'aurai peut être d'autres questions prochainement.

Bon courage pour ton apply !

Onïmö

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Bonjour Maiize,
Très belle présentation de ton personnage Okay  ( originale, toutes les infos y sont présentes sauf, comme te l'informe Smectouille, un p'tit racourci armurerie)
Notre avancée actuelle est de 10/12 pour icc 10 pour la totalité et 11/12 pour notre first groupe (nous essyons de former toutes les semaines 2 groupes ),  en 25 nous avons, je peux le dire ainsi, facilement down 8 boss. Nous maîtrisons tous les 10 premiers, avec bonne connaissance de la stratégie de chaque boss, sur le 11 ème nous avons tous fais de multis try et pour ceux qui ne l'ont pas encore down (Sindra) ce n'est qu'une question d'heures ... tu sens tu d'attaque pour faire face à rattraper le retard de ton avancée par une bonne information ? ( lecture, vision de streams...) afin de directement intégrer le groupe en ligne droite sur Arthas ?

Bonne chance pour ton apply

Maiizie

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Smectouille ->
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Maiizie
Pour le changement de gemmes , j'avais vu pour la ceinture , mais j'ai pas trop les PO pour les changer , mais ça reste une priorité.
(Je n'avais pas remarqué mon gemmage sur bâton , je pensais que c'etait un 7sp ... Merci lol)

Pour les 3 pointes en stabilité arcanique , déjà ou prendre ces 3 points ?
De plus je ne vois pas trop l'intérêt de seulement 60% , ça fait une chance sur deux de se faire interrompre ...

Up de la spé feu -> C'était ma première spé ,j'aimais beaucoup la jouer mais je préfère la spé arcane ...
Par contre c'est vrai qu'elle a etait bien up , notamment avec la combu qui passe a 2 minute et torment the weaks avec la pyro, sachant qu'un boss est tout le temps ralenti , ça doit être sympa.
(Mais je n'arrive plus vraiment à la jouer).

Glyphe de l'AP ? tu parle du pouvoir des arcanes ?
C'est vrai que depuis qu'il n'y a plus d'esprit sur les hors-sets, le glyphe de l'armure de la fournaise ne doit pas augmenter tant que ça les crits.
Il faut voir , je pense que je vais tester.

Onimo->
Bien sûr , je suis tout à fait apte à essayer de rattraper mon retard.
J'ai fait des trys sur les princes mercredi j'ai à peu près compris la strat (je vais me renseigner pour être vraiment à fond.)
Je me suis renseigné pour la reine de sang , j'ai compris le principe , bien sûr je ne suis pas contre un peu de pratique.
Après il ne reste que Sindragosa , je n'ai pas d'infos dessus (J'ai juste vu des lives à la one again), pareil que pour les princes , je vais me renseigner Okay

J'espere que mes reponses vous ont "plu" , je vous souhaite une bonne soirée.
Very Happy

Smectouille

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Bah ce que je voulais dire c'était qu'il existe 2 écoles de gemmage après à toi de voir ce qui correspond le plus à ton gameplay :
Full 23 spell et juste 2 gemmes bleues pour avoir la méta
Prendre les bonus de sertissage 7 et 9 spell (rouge 23 spell - jaune 12 spell 10 hate - bleue 12 spell 10 esprit) et mettre +23 spell sur le reste.
Aussi, ce que je ne remets pas en cause le gemmage de ta ceinture qui peut s'apparenter à la 1e école mais dans ce cas la il faut revoir les autres pièces. Ou si tu décides de choisir la 2e école, il faut revoir le gemmage ceinture bottes mains (d'après mes souvenirs).

Ce que je disais sur la ceinture est que je te conseillais de prendre celle 264 que tu récupères avec 60 emblemes de givre.

3 points en stabilité arcanique ou l'anti push back est très intéressant sur des boss type gargamoelle ou pulentraille ou il y a des dégats quasi constants sur le raid qui te font perdre un dps énorme car tu perds 0.5 sec en moyenne par cast. Tu récupères ces points de absorption de l'incanteur, après pourquoi 60% ? Parce que l'aura de concentration te donne 35% ce qui te fait 95% de chances de ne pas être interrompu ce qui ne devient pas négligeable. Dans l'idée d'une opti parfaite il faudrait varier sur certaines fight de 3 points dans absorption de l'incanteur vers Stabilité arcanique ou le buff esprit (sur des fight longs comme LK).
Il semblerait néanmoins que pour le moment, Absorption de l'incanteur soit le "meilleur plan" car il s'applique plus ou moins à toutes les fight.

En ce qui concerne la spé feu, elle a clairement repris de la valeur et je suis en train de prendre des pièces toucher pour aller la tester a ICC. Tu oublies la glyphe de boule de feu qui a été modifiée et qui baisse le temps de cast de 0.15 sec, autant dire un buff hate sans rendement décroissant c'est plutot pas mal !

Oui je parlais de pouvoir des arcanes. Je dois moi même effectuer le test de changer la glyphe de la fournaise par celle ci voir ce que j'y gagne / perds, je voulais juste un avis extérieur et je te donnerai mes feedbacks.

Pour tout ce qui ne concerne pas le mage je laisse les offs et le gm voir ca avec toi.

J'aurai surement quelques dernières questions à te poser demain avant de donner un avis positif ou négatif sur ton apply. Commence par changer ton gemmage et je regarderai prochainement voir si c'est un peu plus opti. Si tu as un peu de temps, pense à dl Rawr qui est un logiciel permettant d'optimiser au mieux ton personnage.

Allez je te souhaite bonne chance pour la suite de ton apply !

Une gnomette qui vous veut du bien 

Maiizie

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:42 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Bonsoir.
J'avais de l'honneur en trop sur ma grosse patate de DK (Du stuff pve moisi , enfin bon j'ai monté ce perso sur un coup de poker) , j'ai pu acheter des gemmages , je pense que ce soit "opti" la , si il y a des problèmes dit le moi ma très cher marmotte.

Bonne soirée, Pompier. ( Surprised )

flo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 03:19 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Manque toujours la charte de guilde. Mes questions viendront après l'info demandée via la charte

MSN
Maiizie

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:26 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

La charte ?
Si tu veux que je l'accepte, je l'accepte bien sur.
Si c'est pour "la phrase" de la charte , elle est dans mon message du dessus.
Si tu fait cette remarque car il n'y a pas "Votre parcours WoW" je peux faire cela tout de suite :

Ce personnage a été créer en Mai/juin 2009 , il a donc presque un an, j'ai rejoint wow par l'intermediaire d'un ami IRL, il m'a convaincu de venir essayer.
Mon perso s'appelait donc "Miiz" un humain mage, dés que le changement de race fut disponible , je l'ai switch gnome.
Avant mon ding 80 je faisais que du PvP presque, mon perso était Xp avec ça (Comme avec les alteracs qui filaient environ 1/5 d'un level si on le gagnait, ça a était nerf non ?)
A mon ding donc , j'ai rejoint la guilde "Murmures", une guilde sympathique, sans prétention aucune, j'ai avancé gaiement dans le PVE de woltk , je suis arrivé a Vexax a Ulduar avec eux, et j'ai presque down anub10Hm comme je l'ai dit (11k pv).
Après le disband je suis allé dans "Pulp" , une guilde d'anciens murmures ,j'y suis toujours , mais on sait tous que c'est une guilde de passage.
Maintenant je postule chez vous pour vraiment avancé a ICC , et pwner cette saleté de LK.

Smectouille

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Change juste la gemme sur ton arbre et c'est bon pour moi.

Dernières série de petite question parce que je n'avais pas relevé ton cycle dans ton apply :
Dans une situation de ABx7 sans proc que fais tu ?
Quels cds et popo laches tu pendant la BL ?
Quand utiliser la potion de vitesse selon toi ? et la potion de magie sauvage ?

Petit tip : le +340 hate sur mains est plus intéressant à utiliser avec l'AP qui a un cd de 1,4 min. Je te conseille d'attendre un peu plus longtemps que ton AP soit up pour lancer ton truc ingé.

Voila, après ca promis c'est fini !

Maiizie

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Smectouille ->

-Arbre ? Mon arme plutôt non ? :p
Je la change dés que j'ai les PO/honneur Smile

-Dans cette situation je lance un barrage des arcanes pour eviter le massacre.

-Les cds et popo pour la BL
Bien evidemment ça dépends des cd up hein  et du fight,  j'aimerais garder tout mes CD de up m'enfin passer la deflag a <1s ça craint.
Du coup j'essaie de garder mes images et mon ap de up, je prends quand même une potion de vitesse pour me rapprocher des 1s.

-La potion de vitesse bah comme expliqué plus haut , pour la BL.
Je suis pas un fan des potion de magie sauvage , je préfére le 500 hate ...

Merci pour le tip !

Smectouille

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Ok, à voir derrière si la guilde n'est pas full mage mais pour ma part : +1 pour un guildage en test.

PS : oui c'était arme que je voulais dire lol 

Ara

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 03:34 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

C est une gnomette !!! Smile

Maiizie

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Oh mon dieu un palanoob !!!
C'est comme ça que tu me remercies après que je t'ai aidé sur Moin-rabi !!

Ara

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Une gnomette qui roxx tu veux dire !! Comme toutes les gnomettes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange