Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Retiré] Maiizie , Gnome mage.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smectouille

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Il faudrait que tu crées un nouveau post pour rejoindre le Front de Lutte pour l'Honneur des Gnomettes et pour Casser la Gueule de ces Putins d'Elfettes Toutes Moches (soit le FLHGCGPETM) comme tu le vois Ara je l'ai un peu agrandi mais il y a des qualificatifs qui sont obligatoires qu'on avait oublié... Comment ne pas associer "putin" a "elfette" ??!!

Vois IG ac Ara ou moi savoir quoi mettre dans ton apply ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ara

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Vive les gnomettes !!! (bon j arrete de flood)

Maiizie

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Bonjour !
Avez vous une date à me donner pour un test (si je suis pris en test).
Si c'est ce soir je peux , prévenez moi juste Smile

flo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:24 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Salut Maiizie. Ce soir on était "trop" pour te prendre en test hélas. En principe lundi on devrait avoir une place. Sinon au pire, on va sûrement faire un raid 10 ce week-end. Et si vraiment, ce sera pour mercredi ou jeudi prochain en 25. Encore désolé pour le temps de ton apply, mais on a beaucoup de demande:s

MSN
Maiizie

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:21 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je me vois obligé d'annuler mon apply, ce que j'ai vu hier m'a entiérement déçu, votre guilde n'est juste pas ce que je recherche.

Bonne continuation IG Okay

Æthor

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

A BIENTOT A BOURG PALETTE

Perellis

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage. Répondre en citant

Au plaisir de te recroiser un jour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: [Retiré] Maiizie , Gnome mage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange