Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Retiré] rogue spe estro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanexel

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Retiré] rogue spe estro Répondre en citant

Présentation:

Je m'appel ronald j'ai 30ans et je suis marié avec 2enfants,je travaille dans bâtiment.

Perso:

Nom: Vanexel
race:humain
classe:Voleur

J'ai commencer wow il ya 4ans j'ai pas fais de raid bc j'ai commencé a karazan.

Mon templete: spe et cycle dps.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Vanexel&g…

Je suis en 51/18/02 avec glyphe estropier,ficelle et soif de sang.

Mon cycle:Je commence toujours par garot suivi soif de sang puis estro debiter puis je fais estro jusqu'a 5point combo pour envenimer (refresh debiter) biensur je claque sang froid a 5point combo puis disparion pour la refresh outrance meurtriere.

Mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Vanexel&gn=OldBack

J'ai 2t10/25piece et une 10 mais armes j'attend celle qui tombe a icc25 ou HM pour up mon dps un peu plus.

Mon parcour dans WOW:

J'ai commencé a bc a monté mon rogue je n'est pas raidé.J'ai commencé a karazan et puis BT et autres je n'est jamais fait sunwell

Experience wolk:

naxx:clean
onyxia:clean
satha:clean(3add 25)
edc25:clean
edc10:clean
edc10hm:clean
Mais ancienne guilde CDN,RUsh(bref passage)et Old back.

Addon:
Dbm,omen,ts,recount
ts avec micro

Charte de guilde:
Lu et accepté

Autre point:

Dispo bas je suis co presque tous les soirs,metier enchanteur et tdc

Voila je suis a vous pour des questions ou autres.

Merci vanexel

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanexel

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: [Retiré] rogue spe estro Répondre en citant

Désolé j'ai oublier

Icc10:11/12
Icc25:8/12

Onïmö

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Retiré] rogue spe estro Répondre en citant

Bonjour Vanexel Razz

Serais-je objective en disant d'emblée que tu es un très bon fufu?  Aller je me lance, oui je l'affirme Embarassed  On se connait depuis un certain temps à présent, nous avons raider ensemble plusieurs fois et tu fais partie de ceux que ma mémoire de moineau retiens facilement pour être toujours dans le top 5 du recount. Que dire de plus : Bienvenue sur notre Forum et bonne chance pour ton apply que je laisse le soin aux experts voleurs de décortiquer.

Avant que Chloé ne le dise : relis la Charte, tu as oublié le happy end aux recommandations.

P.S) Gardes tes links ICC25 et 10 stp

Griffith

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:33 (2010)    Sujet du message: [Retiré] rogue spe estro Répondre en citant

Hey Vanexel,

Ca fais bizarre d'avoir les rôles inversés (tu va souffrir GNIARK GNIARK )

Alors, pourrais-ton avoir un screen de ton inferface....(j'déconne hein)

nan par contre sérieusement, par curiosité personelle j'aimerai que tu m'explique le gemmage, les cap de la spé estro Pve, spé que je ne connais que très peu.

De toute Façon Authopsy est la quelque part en Fufu et s'occupera des questions techniques :p

Sinon bonne chance pour ton Apply Very Happy

vanexel

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:14 (2010)    Sujet du message: [Retiré] rogue spe estro Répondre en citant

ok le cap le plus dur a faire c'est expertise sur la fiche26 apres en estro les cap sont pa,hate et critique.

Pour mon gemmage j'ai mis comme gemme 40pa pour taper fort et 20pa10hate pour tapez vite fort Smile .

Apres le cape critique bas perso pour moi je monte vers 50%sans buff et sa roxx, je prévilège pa,hate et agi.

Oxa

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:22 (2010)    Sujet du message: [Retiré] rogue spe estro Répondre en citant

yop Van,

Alors j'ai joué un peu rogue fut un temps (nous tairons le n° de MAJ) comme la plupart des gens qui avaient un reroll à cette époque, et donc comme tout "bon" joueur qui se respecte, j'ai fourré mon nez bien profondément dans le Theory craftin' Rogue et son optimisation... La en vient ma principale question :

Citation:
Mon cycle:Je commence toujours par garot suivi soif de sang puis estro debiter puis je fais estro jusqu'a 5point combo pour envenimer (refresh debiter) biensur je claque sang froid a 5point combo puis disparion pour la refresh outrance meurtriere.

Dans mes souvenirs il est plus rentable de claquer envenimer a 4+ pt de combo qu'à 5... c'est une tres grosse perte de dps et étrange de trouver encore ce genre de cycle... Autho sera surement plus précis sur la question... Et je n'ai pas joué tres longtemps mais cette phrase me laisse perplexe : " biensur je claque sang froid a 5point combo "
Dernière petite chose ça serait sympa de préparer un apply et pas seulement le poster d'un premier jet...

Merci pour l'interet que tu portes à la guilde, Bonne continuation.

vanexel

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:29 (2010)    Sujet du message: [Retiré] rogue spe estro Répondre en citant

Alors pour te repondre comme sa monte vite les point combo claqué4 point combo au lieu de 5 c'est un avantage car tu use moi energie et tu tape plus vite au lieu de faire 3envenimer =5combo tu en fait 2=4combo envenimer environ 12a13k dps.alors au mieux de perdre du temps j'en gagne et le prok du point combo et different defois 2envenimer=4combo defois 5combo.Et oui je claque sang froid 5point combo pour up un gros crit mais defois je le fait avec eventail ou 4point combo.Voila j'esper avoir eté accès clair^^ Smile

flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: [Retiré] rogue spe estro Répondre en citant

En fait. je comprend pas. Tu vas chercher à monter 5 combos pour claquer envenimer ou si tu as 4 combos tu refais un estro pour monter à 5?

MSN
vanexel

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: [Retiré] rogue spe estro Répondre en citant

Si le proc et a 5 combo je claque envenimer et si c'est 4 je claque envenimer aussi Very Happy  pour burst dps!!!!!!!!

flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Retiré] rogue spe estro Répondre en citant

On est d'accord

MSN
flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: [Retiré] rogue spe estro Répondre en citant

Un feedback sur l'ICC 25 de jeudi?

MSN
vanexel

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 19:50 (2010)    Sujet du message: [Retiré] rogue spe estro Répondre en citant

voila c'est pour vous annoncé mon arret de l'apply.Merci pour l'intéret que vs m'avait porté et bonne chance et bonne continuation++

Vanexel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: [Retiré] rogue spe estro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange