Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] kesva chaman amelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kesva

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé] kesva chaman amelio Répondre en citant

Mon personnage se nomme kezva chaman draeinei je joue depuis le début de wow j ai commencé le pve  hl au lvl 60 ou j ai clean jusque anub rekan a naxramas. Ensuite a Bc j ai clean le contenu jusque flamelyst.

Concernant woltk

Nax : Clean    Uldu : Jusque vezax (j'ai arête le pve qu' elle que temps sinon j aurai clean)
Colisée : Clean pas fait les hardmod car sur mon ancien serve dur de trouver des raids pour Hardmod

Votre équipement :

Mon meilleure stuff est celui pour la spe Amelio spe que je préfère joué

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Kesva

Je possède également un stuff Heal et elem convenable

Votre gemmage et Enchantement

Mon gemmage est principalement  Porté vers la hate l'expertise et la puissance d'ataque ,mes enchantement sont hate ainsi que puissance d'attaque

Votre template, votre style de jeu

Je dispose actuelement d'un template pve amelio porté vers la regen mana pour les combat necessitant de l'aoe

Je dispose aussi d'un template heal

Les points important de ma spe sont la nova de feu amelioré qui permet d'avoir un dps en aoe tres consequent apres en amelio vien les points basique ambidextrie frappe tempete fouet de lave rage du chaman ainsi que esprit farouche
Votre cycle de DPS

Le chaman amelio n' a pas vraiment de cycle dps cela marche par ordre de priorité
1Eclair quand 5 proc maelstrom
2Horion de terre
3frappe tempete
4nova de feu
5fouet de lave
6refresh bouclier de foudre

Les stats de votre classe

Les stats a priviligié sont la hate car la majeur partie du dps est occupé par la frappe auto ainsi que l'eclair instantané et plus on a de hate plus on a de proc maelstrom vite

AddOns
J' utilise deadly boss mod ,omen coutdwon count ainsi  que recount

Teamspeak et votre connexion adsl
Oui je possède teamspeak ma connexion adsl est une connexion 4 méga

Vos motivations

Mes motivations sont de clean le contenu pve hl principalement les hardmod avant la sortie de l'add on même si on a le temps je pense :p. Mais surtout joué dans la bonne humeur car cela reste un jeux

Présentation irl :
Je m'appelle Antoine j'ai 21 ans j'habite a Amiens je suis en bts muc 2ieme année et je suis passionné par les jeux vidéo et les mangas

Disponibilités
Je suis dispo 3soir par semaine voir plus sauf cas exceptionnelle

La charte
Oui j'ai lu la charte et je l'accepte et j ai fait une parti de poker avec une marmotte un pompier et on joué des patates

Divers

Je viens de migré et de changer de faction
Sur ce j'espère bientôt joué avec vous merci d'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé] kesva chaman amelio Répondre en citant

Yop Kesva. Merci pour ton apply.

Juste niveau de tes dispos, quels soir penses-tu être là?
Et au niveau de ton XP, qu'as-tu fais à ICC 10 et 25?

Merci

MSN
kesva

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 15:01 (2010)    Sujet du message: [Refusé] kesva chaman amelio Répondre en citant

Au niveau des mes dispo les 3 soir peur importe en fonction des besoin j ai juste besoin de qu elle que soir pour revisé
et sinon niveau xp icc 10 10/12 avec des try sindra
et en 25 7/12

flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé] kesva chaman amelio Répondre en citant

Un feedback sur l'ICC 25 de jeudi?

MSN
kesva

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé] kesva chaman amelio Répondre en citant

Yop donc concernant le raid de jeudi soir j'ai aprecié le raid je trouve qu il y a un bon rythme et une bonne appliquation des strat

Concernant mon gameplay j'ai joué tres moyenement hier soir je n avai pas trop la peche je peut faire bien mieux

Sinon a part ca je n'ai pas grand chose a dire je ne suis pas tres fort pour les post

flo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:34 (2010)    Sujet du message: [Refusé] kesva chaman amelio Répondre en citant

Fais un effort si t'es pas fort Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: [Refusé] kesva chaman amelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange