Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guildé] Post Odryliandre Druide équilibre lvl80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odryliandre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Post Odryliandre Druide équilibre lvl80 Répondre en citant

Bonsoir ,Bonjour

-Présentation ig

Odryliandre druide équilibre née à Sombrevallon
A l'age de 15ans le petit odry decida de quitter sa maison pour aller voir ailleur et ameliorer ces capacitées et d'augmenter ces pouvoirs !!
Il combatit des clans d'ogres de monstrueux monstre des armées de troll,il y decouvrit aussi des terres etrange et d'autre d'une beautée inoubliable....Enfin des années passèrent et Odryliandre arriva au bout de sa quetes il avait alors acquis de nombreux pouvoir et desira alors de les mettre en service pour l'alliance.
Il fît un brève passage dans la guilde des memento mori avant de rejoindre la glorieuse guildes des Heroes ou avec eux ils vainquirent ensemble...

-Le prince Malchezaare
-L'horrible Gruul
-La sorcière Dame Vashj
-Le puissant Kael thas
-Le grand Archimonde
-seul Le magnifique Illidan et l'empereur Kil jaeden n'avait pas gouter a la puissance de la guilde et des pouvoirs d'Odryliandre

A la dissolution d'Heroes Odryliandre se retrouva seul il decida alors de ce mettre a son compte et de devenir Un protecteur de l'alliance et partit sur les champs de bataille.Plus les années passèrent plus odryliandre devint célèbre pour ces innombrables victoire notamment au goulet de chanteguerre.

Apres une victoire au goulet odry decida de reprendre les avancée epique et donc parti postuler chez les "rofl"
Labas,ils decimèrent le donjon naxxramas ce redoutable donjon ou le terrible kel thuzad ce terrait....
Puis la terrible guilde des ROFL decida alors d'allez voir du coter d'ulduar helas apres la victoire face a freya Odryliandre tomba malade une terrible maladie que freya  lui avait transmit le pauvre resta coucher durant des mois et des mois l'empechant d'allez vaincre avec ses cheres compagnon yogg saron et algalon.

Remit sur pied Odryliandre quitta rofl pour diverse raison  bref  il partit en croisade vaincre encore une fois de terribles adversaires jusqu'au jour ou.............on retrouva enfin le Roi Liche

ICC:10:9/12
ICC25: 8/12

Lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Odryliandre

Lien template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Odryliandre&a…

Pour les questions si il y en a je previens,je suis nul dans ce domaine je vais jamais sur les fofo m'interesser je sais ce qu'il y a a savoir sur ma classe point final donc pour ceux qui oserait me questionner gl xD

Présentation irl:

Matthias 22ans, j'habite à Tours et pas dans une tour lol ok c'etait nul enfin bref
Profession militaire et j'en dirais pas plus

ps: j'allais oublier mes disponibilité
du lundi au dimanche au heures que vous voulez lol enfaite c'est tres variables je peux partir sur le terrain ect ect  mais elles sont bonne voilou bonne lecture

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Odryliandre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Post Odryliandre Druide équilibre lvl80 Répondre en citant

Les patates sur le feu les pompiers decidèrent de se faire une partie de poker quand  tout a coup une fumée puis des cries Au feu Au feu la marmotte trop curieuse prit feu en s'approchant trop pres de la marmite ^^

Smectouille

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Post Odryliandre Druide équilibre lvl80 Répondre en citant

Un ami depuis quelques temps alors ce ne sera pas très objectif de ma part de donner un avis sur son apply. Je dirai juste :

Bon courage gronab !

PS : en fait j'aimerai pas qu'il soit pris il me titillerait ma place au kiki !! grrr

flo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Post Odryliandre Druide équilibre lvl80 Répondre en citant

Ta place, celle dont tu parles c'est celle qui se situe derrière les heal?

Sinon plaisir de voir ton apply Odri. Les questions viendront plus tard;)

MSN
Odryliandre

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Post Odryliandre Druide équilibre lvl80 Répondre en citant

Des questions?
Quels questions?
Il n'etait pas convenue de question sur l'affiche de dalaran xD j'aurais dont pas vu les petites lignes xD??

flo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Post Odryliandre Druide équilibre lvl80 Répondre en citant

Haha, c'est ça le piège justement... La partie du règlement stipulant que tu auras droit à une série de question est bien dissimulée dans Azeroth Wink

MSN
Griffith

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Post Odryliandre Druide équilibre lvl80 Répondre en citant

GL pour ton apply ami Poulet !!

Odryliandre

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Post Odryliandre Druide équilibre lvl80 Répondre en citant

Irl comme vous le savez je suis militaire etant cela
je suis supposée partir a l'étranger voila je part fin juillet en mission pour une durée de 6mois actuellement je prépare cette mission je suis donc indisponible etant encore en apply chloé je te laisse decider de mon sort voilou^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: [Guildé] Post Odryliandre Druide équilibre lvl80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange