Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusé] dsîde: druide HEAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dside

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: [refusé] dsîde: druide HEAL Répondre en citant

- votre expérience PvE depuis le début (Vanilla - BC - Wotlk):
Je joue a Wow depuis le moi de juin 2009, je suis la donc depuis la 3.2. Mon experience pour le plus gros raid actuel, ICC: 11/12 boss connu.
Niveau stuff, je me considere comme fat, actuellement 2piece 245 et le reste 251 et + (avec un gearscore de 5827)

- vos disponibilités (jour de semaine et horaire):
Je suis semi no-life: 15H30 a 23H la semaine
11H a 23H le week-end

- pourquoi Hors Ligne:
Eh bien tout simplement, j'ai etait pris en PU avec l'un de vos membre (flo allias chloé) et tres bonne mentalité, bonne esprit tout sa c'est ce que je recherche

Je n'ai jamais vraiment fait d'apply et je conte sur vous pour me /w in-game pour plus d'info si vous en avez besoin ^^ (pseudo: dsîde avec un chapeau sur le i)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: [refusé] dsîde: druide HEAL Répondre en citant

Ha ouais en effet, quand tu m'as dis que t'aime pas apply, ça ce voit. Bon déjà un petit lien armu aurait été sympa. Un peu plus de détail sur ta spé et tout aussi aurait étoffé un peu le tout.

Mais surtout, la charte de guilde... Faut la lire!

Sinon tes dispos. 23h? Et au delà? saches que nous raidons en semaine de 20h30 début du groupage jusqu'à minuit. Comment devra-t-on faire si tu dois stop à 23h?

MSN
dside

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: [refusé] dsîde: druide HEAL Répondre en citant

arf ba c l'un de mes probleme... et bien c pour sa que je ne raid que l'aprem :s Autant ne pas donner suite a mon apply de suite alors puisque je ne pourrais jamais rester plus longtemps ke 23H. Neanmoins vous pouver tjrs me garder sous la main si vous voulez faire icc avec vos reroll tout sa :p Et donc bonne continuation a vous car je supose que vous ne voudrez pas d'une personne dispo seulement juska 23H :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: [refusé] dsîde: druide HEAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange