Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guildé] Lenxt [Chaman Restauration 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenxt

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Lenxt [Chaman Restauration 80] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Brève présentation IRL:

Je m'appelle Louis, 22 ans, j'habite à Paris où je fais des études de communication (2e année).

Présentation IG:

WoW Vanilla : Hunt 60 (Romb)
BC : Rogue 70 (Baroona)
WotLK : Chaman 80 (Lenxt) / Warrior 80 (Légulenxt)

J'ai commencé à jouer à WoW à peu près 6 mois après sa sortie, mais n'ayant pas trop accroché à BC avec mon rogue, j'ai arrêté de jouer jusqu'à peu avant la sortie de WotLK et c'est à ce moment que j'ai créé Lenxt que je joue depuis en main PvE. j'ai joué toutes les spés de cette classe et pense, sans trop de prétention, bien connaître cette classe
.
Jusqu'à peu, j'ai toujours joué sur le serveur Archimonde, j'ai migré mes 2 persos  principaux (mon cham et mon war) il y à 1 semaine environ.
En effet, avec 4 amis irl (dont Griffith et Timøun qui ont, eux aussi, postulé chez vous) nous sommes arrivés à saturation du flood continuel, des kévins et des raids ninja (environ 2/3 des raids PU) c'est pourquoi notre choix s'est porté sur Garona qui est ,certes, moins peuplé mais semble avoir un bon niveau autant en PvE qu'en PvP.

Mon équipement:

Voici mon lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Lenxt (j'espère ne pas m'être déco en stuff/spé PvP :p)

Sinon, dans un premier temps je compte jouer en 2/5 T9 + 2/5 T10 (je prendrai les épaules en prochain item), avec des jambes hors set (celles de Putri actuellement). Je privilégie le stuff apportant de la hâte pour un healing plus réactif, d'où quelques pièces assez nazes mais qui apportent cette stat (notamment la cape
).

Mon template:

Un 0/16/55 assez classique qui maximise tous mes sorts de soin (y compris le gros heal) :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=000000000000000000000…
C'est un template plutôt orienté heal de raid puisque je n'ai pas pas pris Guérison des anciens (-10% degats physiques en cas de heal critique) mais je suis près à adapter mon template en fonction du rôle qui m'est assigné.

Mon gameplay:

Tout d'abord, privilégiant la hate, je jouepas mal à la vague de soins inférieure et au remous (pas de no brain spam salve) en attendant le bonus 2/5 T10 qui me permetra de jouer plus avec la vague de soin (+20% de hate sur le sort apres remous), ce qui offre une plus grande réactivité et des heals plus ciblés. Toutefois, je ne boycott pas la salve que j'utiliste dans certaines situations (exemple parfait: les Val'Kyr en 25).
De plus, grâce à mes addons, mon bouclier de terre est toujours posé sur le tank et je heal via Grid qui permet une très bonne visibilité de l'état du raid et permet de voir les soins castés sur un membre ce qui me permet de ne pas faire de over heal débile.

PS: Je joue uniquement au clavier et raccourcis souris, je ne clique jamais sur un sort et possède pas mal de maccros
(voir screenshot)

Addons / Interface:

Voici un screen de mon interface qui sera surement plus parlant qu'une liste d'addons
:

Je ne sais pas si le screen donne cette impression, mais je joue avec un écran 23 pouces donc mon écran est clair et je n'ai pas de problème pour lire les informations à l'écran.
Sinon je possède bien évidemment BigWigs et autres addons utilitaires pour les raids tels que Omen ou Recount.

TS / Connexion internet:

Aucun problème à ce niveau, je possède une connexion haut débit et tous les programmes tels que TeamSpeak, Mumble, Ventrilo ou Skype.

Disponibilités:

A peu près tous les jours de 20h30 à 02h sauf excéptions et quelques samedi soirs que je réserve à mes amis. De toute façon, en cas d'indisponibilité, je m'efforcerai à prévenir un membre de la guilde.

Motivations:

Etant nouveau sur ce serveur, et possédant une certaine expérience du PvE HL (notamment WoW vanilla et le début de BC; me suis arrété après avoir clean SSC), je me tourne vers votre guilde qui ne semble pas être une usine et qui possède une bonne ambition niveau avancée PvE HL. De plus, privilégier le format 10 joueurs me plait car c'est plus convivial et l'importance de chaque joueur est accrue.
Enfin, si je suis pris en apply, sachez que j'ai été GM d'une guilde par le passé (quasiment le même format) et que je me plierai sans problème aux règles établies car je sais qu'elles sont nécessaires au bon fonctionnement d'une guilde.

PS: Je suis tout a fait capable de jouer une autre spé du chaman en PvE, mais cela me ferait un certains retard niveau stuff, et puis je pense pas trop mal me débrouiller en heal Cool

Expérience PvE:

Quasiment tout clean à WoW Vanilla sauf AQ 40 (saloperie de C'Thun
), donc je sais ce que c'est de wipe Surprised
A BC je me suis arrêté après avoir clean SSC.
Et pour WotLK (auquel j'ai surtout commencé à raid avec la sortie de EDC) j'ai clean EDC 10, EDC 10 HM 45 try, EDC25 (pas eu l'occasion de faire le HM), ICC 10 7/12 (1ere aile + Pesterie) et ICC 25 4/12.

Divers:

Sinon j'ai aussi un war 80 que j'utilise principalement pour le PvP mais qui devrait être d'ici peu opérationnel pour faire du ICC en tant que DPS (j'attend la R1 mercredi prochain pour passer en spé fury).
Si jamais ça vous intéresse voila son lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Légulenxt

La charte:

Lu et approuvé

La marmotte perd au poker contre un pompier et lui fout une patate dans la gueule.

Désolé pour le pavé, en tout cas si vous êtes arrivé jusque là je vous remercie d'avoir pris la peine d'avoir lu mon apply. Pour plus d'informations je suis disponible pour tout entretien IG ou via TeamSpeak (si je ne suis pas co sur Lenxt, je le serais surement sur Légulenxt).
Voila, en espérant avoir pu vous convaincre ! Okay
A bientôt IG !

Lenxt

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Lenxt [Chaman Restauration 80] Répondre en citant

Yop Lenxt!

Bon je t'avoue que le cham à part en elem, je connais pas. Donc niveau template stuff tout ça, je te fais confiance. Tout ce que je veux voir, c'est tenir ton "rôle" en raid :p

SInon rien d'autre à ajouter pour le moment

A plus IG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: [Guildé] Lenxt [Chaman Restauration 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange