Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Elliane : Demoniste Destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elliane

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Elliane : Demoniste Destru Répondre en citant

Bonjour,

Elliane, très jolie gnominette, Demon Destru (0/18/53 très classique pour un demo).

Avant j'étais Affli, spé que je préfère car moins monotone, mais aussi moins efficace. La spé destru est plus simple a jouer, et surtout plus efficace. La spé affli n'est pas très efficace sur les trash surtout car ce sont des degats sur le temps et quand les mob crèvent vite cela ne fait pas beaucoup de degats.

( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Elliane )

Parcours Wow :

J'ai comencer wow à la première béta, et j'ai arreter plusieurs fois par lassitude ou contraintes IRL. Chaque fois j'ai revendu mon compte et puis je reviens.

Mon premier perso un mage bloqué 60 sur Throk feroth. Il etait stuffé full AQ40.

Puis un mage 70 à l'epoque de BC. Explorer seulement Karazhan à l'époque. J'etais co GM de ma guilde, et puis un joueur est partit puis un autre... et ce fut la mort de la guilde. De mon coté c'est aussi la période ou je me séparé de la mère de mes enfants donc arret de wow... j'avais d'autres chose à faire.

Ensuite un demo 80, à la sortie de l'extension... Je ne l'ai aps garder longtemps.. j'ai arreter une fois 80 et finit Naxx. (il n'hexistais pas ICC, EDC, etc... à l'epoque).

Et j'ai remonter le demo présent, perso que j'ai commencer fin mars.

Je suis actuellement dans une petite guilde, et on est pas pret d'avancer dans les raids (5 lvl80 dans la guilde....). Donc je cehrche une guilde pour avancer dans les raids car la je n'avance plus... et pas evident de grouper pour les raid en pick up... de plus je préfère jouer avec les même joueurs régulièrement car la dimension sociable du jeu est surement ce qu'il y a de plus interressant.

Pourquoi Hors Ligne :
Déjà pour la raison ci-dessus. De plus, j'ai regarder plusieurs guildes du serveur et votre chartes me plaie plus... Elle semble plus souple tout en etant rigoureuse. Je privilégie une ambiance plutot qu'une usine a farm les raid. Après je ne vous connais pas plus que ça...

Disponibilité : tous les soirs suivants les envies et vie IRL. Pas de limite d'heure non plus. Seule veritable contrainte, un week end sur deux j'ai mes enfants alors je ne joue pas beaucoup ses weekend là (priorité a mes petits monstres).

Metiers : Enchanteur (425) / Tailleur (442) / Cuisinier (450) / Pecheur (302)

Pour la petite phrase :

J'ai mis une patate à marmotte l'autre jour au poker, car elle faisait le "pompier" avec sa couleur alros que j'avais un full..... ^^

Au plaisir de vous lire

Elliane

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ara

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Elliane : Demoniste Destru Répondre en citant

Hello Elliane Smile . Juste pour te souhaité bonne chance pour ton apply meme si j aime bien mon statut de seule gnomette demo dans la guilde.
Ensuite la spe Affli a eu un sacré up donc se que tu dis n est plus forcement vrai malereusement pour moi Sad .

Elliane

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:58 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Elliane : Demoniste Destru Répondre en citant

Bonjour Ara, et tous les hors ligne en générale,

Déjà, oui Ara tu as bien raison, j'ai pris une double spé Affli et Destru et j'ai pu comparer. Je vais rester Affli pour les raid c'est clair. Avec un GS maintenant autour de 5300, je talone des Demo Destru qui ont des GS de 5900 et je suis meme devant sur les pack à ICC 25 (vive la graine de corrupt !!!). J'ai mis deux jours a vraiment trouver mon cycle et prendre les habitudes mais je crois que j'aurais beaucoup de mal a repasser Destru... En plus c'est plus marrant à jouer car y'a beaucoup plus a faire...

Sinon concernant mon Apply, même si je n'ai pas eu beaucoup de reponse aussi bien ici, qu'en ligne, a part une invitation à vos Raid ICC25 sans le moindre echange verbale... et bien j'ai rencontrer une guilde très sympa et je me suis lié d'amité avec eux. Donc depuis mon Apply, j'ai rejoint les No Stress et je m'y sent très bien.... donc j'annule mon Apply chez vous, tout en vous souhiatant bonne chance pour la suite. ( Ara on peut devenir copine, je te prendrais pas ton statut de seule Gnominette Demo de ta guilde Very Happy  ).

Au plaisir de vous croiser à Dalaran

Elliane

Ara

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Elliane : Demoniste Destru Répondre en citant

Owi copine !! :p Enfin peu etre pas car:  

Elliane a écrit:
Avec un GS maintenant autour de 5300, je talone des Demo Destru qui ont des GS de 5900
Je dois dire que je me sens viser !! Il faudrait que je m y met réelement à la spe affli, mais je dois dire que sa me fais chier de cchanger de spe juste parceque une autre spe que le mienne a ete up. Bref j ai une ame de Destru !!!

Bonne chance dans ta nouvelle guilde et pour la suite.

Au plaisir de te croisé en ville à coté des vaches, des moches, et des puents (les h2 et les nains). Smile

PS: J ai pas les couettes roses !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Elliane : Demoniste Destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange