Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azräel

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite au raid 25 e hier soir et aprés discution avec Chløé, j'ai décidé de vous présenter mon apply.

Petite présentation IRL:

J'estime que c'est toujours un peu plus agréable de "connaitre" la personne derriere l'écran donc je me présente. Je m'appelle Céline j'ai 21ans, je vis... euh c'est la que ca se complique, un peu sur Toulouse, un peu sur Oloron dans les Pyrénées, et un peu partout en France ou ailleurs a cause de mon travail.
Je suis animatrice, chouette métier: souvent en vadrouille et on rencontre pleeeeeeeinn de gens!

Petite présentation IG:

Mon personne est une elfette de la nuit 80, voleuse spé Assassinat (ou estropier)

Mon parcours

J'ai commencé WoW a la sortie de BC sur le royaume d'Arathi, j'y ai jouer pendant un certain temps dans une guilde relativement bien classée sur le serveur. J'ai ensuite migré sur Garona pour rentrer chez les Nøva, où j'ai passé quelques mois et où j'ai gardé de bons contacts. Je suis ensuite allée chez Nightmare, jusqu'a son disband... et depuis je cherche une guilde qui puisse me convenir, cela se resume donc a une longue serie d'apply et de test tous aussi peu convainquant les uns que les autres.

Mon expérience PvE

Classique

Ben pas grand chose, j'ai connu et clean au niveau 70 ou 80, donc un interet tres limité.

BC

Contenu Clean

Wotlk

Naxx 10/25: Clean
Sartha 10/25: Clean
Caveau d'Archavon 10/25: Clean
Ulduar 10/25: presque Clean, il me manque quelques boss, mais depuis edc je n'y suis plus retournée.
EDC 10/25: Clean
EDC 10 hm: Clean
EDC 25 hm: toujours pas trouvé LE groupe pour le faire.
ICC 10: Clean jusqu'a Putricide + connaissance jusqu'a sindragosa (donc ca fait du 11/12 il me semble)
ICC 25: A peu pres la meme chose qu'en 10 Smile

Mon personnage dans le detail:

Petite parenthese avant de me lancer dans mes explications farfelues, je ne suis pas une adepte des theoriesmachinschoses avec des feuilles de calcul interminables et incomprehensible, moi je constate sur le terrain et je n'ai pas envie de vous farcir la tete avec des trucs qui ne m'interessent pas :p

Petit link armu:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Azräel

Mon equipement

Alors que dire dessus? il est presque bien, presque, me manque juste de bonnes dagues Smile

Mes stats

Agilité: 1892
Dégats: 945 - 1095
Hate: 662, soit 20,19%
Puissance d'Attaque: 4880
Toucher: 403
Crtitique: 50,34%
Expertise: 39/39, soit 9,75% de reduire les parés et les esquivés.

Tout ca pour vous dire quoi? ben que je suis super baleze!!!
Non blague a part, j'ai un équipement relativement correct, bien qu'il ne me satisfasse pas vraiment, donc je compence en optimisant au maximum mes stats.
Elles sont plutot correctent, l'idée actuellement c'est de continuer a augmenter ma PA et ma Hate sans perdre au niveau du critique; l'expertise et le toucher etant largement atteint aux niveaux caps.

Mon template, ma spé: le pourquoi du comment...

Je vous laisse cliquer sur le petit bouton dans le lien armu...
Vous constaterez que j'ai 2 spé assassinat, pourquoi?
Simplement la 51/13/7 était la spé que je jouais avant ICC, où la Rupture avait encore une place dans le cycle dps.
Quand mon équipement a été suffisant en hate/Pa je suis passée a la 51/18/2 qui n'utilise plus la rupture.
Ensuite concernant la spé 51/18/2, j'ai un point en pieds legers et l'autre dans retablissement rapide, ne sachant pas vraiment lequel choisir, lequel avait plus d'importance que l'autre, j'ai tranché en en mettant un dans chaque. L'un permettant un deplacement plus rapide, donc au dire de certain evite une perte de DPS ( moitié convaincue mais bon soit) l'autre permettant d'alleger le travail des healers, les heals etant plus important sur moi, bon ok un dps n'est pas censé prendre de baffes mais cela arrive!!

Pourquoi la spé Assassinat?

La raison principale est tres simple, a savoir que c'est celle que je prefere et avec laquelle je m'amuse le plus.
De plus, depuis que je joue ma voleuse, j'ai TOUJOURS joué cette spé, y compris a  BC où elle etait soi disant useless...

Laissez moi vous raconter un peu cette grande histoire d'amour entre cette spé et moi!! Smile
(sortez le popcorn!)

Depuis que je la joue, donc BC, c'est une spé qui a mon sens, est bien plus exigeante que la spé combat, sur plusieurs points.

-Tout d'abord, et c'est l'un des plus important je pense, au niveau des stats. Elle est enormement "statoovore".
Pourquoi? La spé Assassinat est basée sur le regen energie du voleur qui est elle meme basée sur le critique, critique obtenu grace a l'agilité (en partie)... Vous suivez? Smile
Donc pour jouer correctement cette spé il faut beaucoup de Critique, ce qui n'etait pas toujours evident a avoir, particulierement au debut de Wotlk.

-Ensuite, a BC, je suis désolée de le dire, mais elle etait bien plus exigeante niveau gameplay que la spé Combat, pour arriver a un meme niveau de DPS voir superieur.
A cette époque, que je regrette pour cette difficulté, il y'avait bien plus de cd a refresh etc sur des laps de temps bien plus courts qu'aujourd'hui.
Ajoutons a cela qu'il fallait un certain savoir faire pour ne pas perdre trop de dps sur des boss a switch, ce qui est toujours le cas.

-Je vais donc vous parler un peu des differences entre Assassinat et Combat qui font que je prefere cette spé.
C'est tres subjectif je vous l'accorde, mais je trouve que le dps de cette spé est enormissime par rapport a une spé Combat.
Une des différences réside dans l'engagement du combat. L'engage d'une spé Combat est explosif, mais le dps a tendance apres a chuter. L'engage d'une spé Assassinat est plus "doux" et le dps monte au fur et a mesure que dure le combat. Ainsi, meme si on me taper sur les doigts parce que sur un engagement j'etais a la traine, je voyais mon dps remonter progressivement et significativement tout au long du combat et finalement je me retrouvais tres souvent 1ere avec  un boulevard entre moi et le 2eme... ce qui a tendance a amener des "excuses" de ceux qui m'avaient tapé sur les doigts! xD

-Ensuite autre différence, une spé Combat n'aura aucun mal, ou tres peu a maintenir un dps constant sur des boss a switch, ce qui n'est pas le cas d'une spé Assassinat, et je l'accorde c'est la un avantage pour la spé Combat. Cependant, il suffit d'utiliser les cd au bon moment et on est rarement embété sur les switch.

Voila en gros.

Tout ca pour dire finalement, que meme si je connais les avantages et les inconvenients, qui peuvent sembler tres handicapant de cette spé, je n'en changerai pas Smile

(fin de la séance :p)

Mon cycle

Garrot --> Soif de Sang --> Estropier --> Débiter --> Estropier x2 --> Envenimer --> Estropier x2 etc

Le but du jeu en spé estro, c'est d'avoir constamment Soif de Sang et Débiter actifs.

Pour cela, il faut un gentil petit War ou un petit nounours/chat dans le raid pour poser des saignements sur la cible, le reste c'est a moi de gerer!

-Débiter est refresh automatiquement a chaque Envenimer a sa durée maximale (30s) donc jusque la pas bien compliqué.

-Petite difficulté tout de meme par rapport a l'envenimer, a chaque Envenimer, le voleur gagne un buff Envenimer dont la durée est fonction du nombre de points de combo de l'attaque du meme nom ( 4pts = 4 sec 5pts =5s). Importance non négligeable du petit buff: il permet de gagner du dps, et d'en gagner pas mal, du moment qu'il est geré correctement.
Donc le but du jeu avec ceci c'est de l'avoir actif 80% du temps du combat, minimum, et c'est pas toujours evident, d'où l'interet d'une grosse regen energie et bien sur de la hate. Plus on tape vite plus on regen.

-Ajoutons a cela que pour gagner du dps, il y'a qqs petites "astuces" que bien des voleurs ne font pas, exemple tout bete: vanish pendant le combat et reposer un garrot... Utiliser des que c'est disponible Sang Froid... Et bien sur utiliser des que possible, et tout le temps en fin de compte Ficelles du metier, ceci permettant de baisser la menace du voleur a profit du tank si elle est mise sur le tank, cinon sur un dps elle augmentera ses degats. L'utilité pour le voleur: elle lui rend de l'energie, important donc si vous avez bien suivi ce que j'ai dit :p

-Sans oublier bien sur les flacons et la nourriture

Hum je crois que j'ai tout dis pour le cycle.

Mes Glyphes

Les basiques, Estropier, Soif de Sang et Ficelles du metier.

Voila pour les choses importantes.

Mes metiers: 

Depeuceur 450/450 (pour le bonus critique)
Travail du Cuir 450/450 (pour les crafts forts sympathiques et les gains sur certaines pieces, comme les brassards =130 Pa)

Bien sur Secouriste 450/450 et Cuisine 450/450

Addons:

Omen
Recount
DBM
ORA
et quelques autres pour le fun, pas bien utiles en raid Smile

Mes disponibilites:

Je suis disponible tout les soirs... quand je ne travaille pas.
Comme je l'ai expliqué hier soir a Chløé, en tant qu'animatrice, je suis souvent amenée a partir, loin souvent, n'importe quand et pour des durées variables allant de la simple semaine a plusieurs mois... Je sais quand je pars, mais rarement quand je reviens.
Bien sur ne vous inquietez pas vous serais toujours prevenu de mes departs.

Pourquoi Hors Ligne?

Euh je vais pas raconter de conneries, je cherche une guilde qui avance, sans pour autant demander du 25h24 et du 8jrs/7 avec mots des parents en cas d'absence (j'exagere a peine). Cela fait plusieurs fois que je vois Chløé monter des raids 25, hier soir je me suis dis pourquoi pas, cela m'a plus meme si je n'avais pas TS (carte son flambée) et apres discution cela m'a encore plus plus. Donc voilou Smile
De plus votre avancée et vos ambitions me conviennent, et je crois que Smectouille est chez vous (j'aijoué qqs tps avec lui Smile )

Voili voilou!!!

Merci de m'avoir lu, et a bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smectouille

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Je laisse le soin aux autres de la faire chier sur sa classe, sa race, (son sexe irl), ses talents, ses gemmes etc...

et moi je dis YO AZRA NEED CETTE UBER ROXOR ROGUE DANS LA GUILDE ! Histoire que y'ait un peu de challenge au kiki mouahahahahahaaha

Bon courage pour l'apply !

Ratatouille

flo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Salut chat de Gargamoelle (quelle ironie de devoir tuer ton maître pour accéder aux boss d'ICC:p

J'ai tout lu (oui c'est rare surtout après le: je m'appelle Céline j'ai 21ans...). Tu m'as l'air de connaître ta classe on va dire. Quelques passages dans de grandes guildes etc. Bon tu l'as vu hier, à part mon war qui est mon main perso, les autres de la guilde étaient des reroll unstuff pour certains (Timoun, braan [ouais vous puez les filles!]). C'était un raid PU et j'ai choisi de linker mon rogue dans le raid main pour laisser à nos 2 cac la possibilité de récup The Best Trinket de la mort qui tue avant que je le prenne sur mon war (ouais j'étais spé def mais le fait est qu'on a eu trop de tank et je suis passé dps en arme pour son apport au raid). Du coup, je fais (enfin, faisais) du PU pour tenter de recup ce trinket en parallel (ouais je l'ai déjà depuis belle lurette avec mon rogue). Et comme tu l'as vu, le raid PU de hier soir était un peu catastrophique. Certains (comme souvent) mentent sur leur dps (et pourtant je groupe pas des mecs unstuff:s) mais malheureusement on peut pas test le skill via add on. Bref, le raid main guilde se passe bien mieux et notre plus faible dps se situe à 7k sur certains boss et 8k sur d'autres, quand au meilleur (ouais mon rogue, pas celui de griff':p) est à 12k sur certains boss (ouais je suis combat hein!). J'ai vu que t'avais un très bon dps dans la moyenne de ceux de la guilde et c'est pour ça que je t'ai proposé d'apply après discussion, entre autre ta sympathie en /w. Oui, pour moi l'important n'est pas d'être overskill et stuff mais surtout avoir une ambiance compatible avec notre guilde. Et ceci, je pense que tu l'as.

Bon, manque juste une petite lecture de la charte de guilde (Attention! Y'a un piège!) et ton apply sera vraiment très complète Wink

A plus IG

MSN
Azräel

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Ah zut je me doutais qu'il manquait quelque chose a mon pavé, et pourtant c'est la 1ere chose que je suis allée lire, donc oui Charte lue et approuvée et:

connaissez vous l'histoire de la petite patate qui s'en allait jouer au poker avec son amie la marmotte? la patate jouait trop pres du feu et s'enflamma. La marmotte et le beau pompier la mangèrent avec qqs saucisses. La suite au prochaine episode. forcement les hommes en uniforme ca fait de l'effet Smile

Sinon "J'ai tout lu (oui c'est rare surtout après le: je m'appelle Céline j'ai 21ans...). " je le prends comment? :p

Concernant le raid de hier soir, bah c'est du PU... ca resume bien la chose, mais concernant mon dps j'etais a l'ouest total, et avec un ordi... oula genre 6ips grand max et un lag pas possible: peu mieux faire! Smile

Voila, si d'autres questions, je suis dispo Ig (ma connexion marche en ce moment) ou je repondrais au(x) post(s).

Tiens question, je dois garder des link?

Smectouille

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Petite objection :

certains (comme flø) mentent sur leur dps, et en effet on peut pas vérifier le skill via un add on ! Notre plus faible dps (alias Griffith) se situe à 7k sur certains boss et d'autres (Bidj sous cd / popo / flacon / hystérie irl) 8k quand au meilleur (vous savez qui) est à 12k sur certains boss. Il y a kibi qui rox un peu aussi et odry qui suit tant bien que mal. Le reste oublie !

Voila jpréfère ca comme ca !

Azräel

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Smectouille mon petit smectouille tu te souviens de qui etait devant toi quand nous flanions dans les raids??? hein que tu t'en souviens Smile

Smectouille

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Facile facile de rappeler le passé ! on avait pas le même stuff aussi ! et puis sur la fin de burst tu sais très bien aussi que je m'accrochai beaucoup trop à ton gout niark niark !

Saleté de cac va ! Odry, Ara, Nounou, Druffus, Kibi .... on attaque notre condition !!!!! DEFENDEZ VOUS !

Azräel

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Héhé, rageux!!! non non , je te laissais t'accrocher, sinon tu passais ton tps a pester apres moi plutot qu'a dps :p

Smectouille

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

saleté, on verra la semaine prochaine j'espère !

oooooooohhhhhh....... bah merde............
OUNED BY GNOMETTE .... TOOOOOBADDDDDD !

Azräel

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

ne vends pas la peau du chat avant de l'avoir tué Smile

flo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Ouais smec, tu veux que je te montre qui était à 22k dps jeudi dernier sur Lana thel? Ou qui était à 12k sur saurcroc? Ah ben tiens, regarde, ouais ouais c'est bien ce que je disais, c'était PAS TOI... Bref

Ouais non t'inquiète pas Azrael, je dis juste que les longs post j'ai tendance à les lire en vitesse et en diagonal la plupart du temps, mais que le tiens non. Et non, faut pas le prendre mal sur la petite phrase du : je m'appel Céline j'ai 21 ans... En principe, quand un mec voit que c'est une nana qui apply, ils lisent pas la suite et mettent des + 1 à tout va:p Juste que ton post m'a porté plaisir à lire Wink

Sinon pour tes link, juste ICC 10 et 25 à garder. Bon cette semaine, je sais pas quand on pourra faire un ICC 10 reroll ou autre, donc si on le fait pas d'ici dimanche soir, fais toi plaisir en PU ou tente de me /w le dimanche après midi si j'ai le temps j'en monte un avec plaisir.

Tu connais la plupart de mes perso je crois, au pire demande à n'importe quel mec hors ligne qui te dira si je suis co sur un perso que tu connais pas ou si je suis pas là.

A plus

MSN
Onïmö

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Hum ... et bien et bien ....

Il suffit de dire : Je m'appelle Céline et j'ai 21 ans, pour voir toutes les frimousses s'émoustiller !

* rarement vu un post apply aussi animé et intéresser autant notre cher GM  and Co *

A part cela, je te souhaite la Bienvenue sur notre Forum Azraêl et attend avec impatience de te voir à l'oeuvre.

Si tu n'es pas encore link à icc25 cette semaine nous poursuivons le nôtre lundi soir où il nous manquera 2 ou 3 dps je pense.

Smectouille

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 02:33 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

eyh j'ai le droit de taunt nomého ! meme si derriere mes paroles sont exagerees jmen fous !

Bidj

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 03:27 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Je ne me prononçerais pas sur l'apply, mais par contre, Smectouille, tu vas prendre mon coco Wink

Griffith

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 03:35 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Alors ,

Bienvenue a toi Azrael, je suis Griffith, alias le héro, rogue spe COMBAT également maitre de Flo en terme de dps ( JE TAI OUNAID ALORS QUE TU AVAIS L'HYSTERIE NQQB) !!!

Donc déjà bon apply je trouve MAIS dire que la spé Estro est plus dur a play que la spé Combat... En rogue en ce moment aucune spé n'est difficile a jouer :p. Mais la spé combat demande au moins le refresh débiter... De plus la Spé estro ne compte qu'un seul CD. Le vanish pour le Buff d'énergie. (Je ne compte pas sang froid comme un cd Razz )

Sinon Bonne analyse des différentes spé Pve du rogue.

Juste une question, pourquoi 39 d'expertise ? N'est ce pas un peu trop?

J'ai regardé ton liens Armu, je dois avoué que je trouve tes stats bien équilibré. Joli score de hit/ hate/ crit...
Mais je m'y connais que très peu en spé estro car j'aime pas trop pve avec des cure dents Razz

@ Smec : Go delete ou Go dps STPLZ

@ Flo : m'oblige pas sortir les Screen.

Sinon Good Luck pour ton apply et a bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange