Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azräel

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors a Flo, t'inquiete pas, je ne l'ai pas mal pris, manquerai plus que ca.
Pour les links, pas de souci, je les garde. Pour le Icc25, c'est la suite de celui de avant hier soir? Si oui, je devrais etre rentrée sur Toulouse pr 20H30, 21h au plus tard.

a Griff, il me semble deja avoir joué avec toi...? Bon sinon, tu as mal lu ce que j'ai dit!!! J'ai dit qu'a l'époque de BC la spé estro était plus intéressante niveau gameplay que la spé combat, c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est a peu pres la meme chose pour les 2, sauf si tu decide de "pimenter" ton cycle/gameplay avec le buff envenimer.
Pour l'expertise, oui, je suis largement capée (il cap est a 26), mais c'est mon stuff qui veut ca, j'en echangerai bien contre de la PA ou de la hate...
Des cures dents.... pfff... no comment' :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:41 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Nop ce n'est pas la suite du link mais un autre encore, donc à partir de mercredi tu auras les invit' calendar

MSN
Griffith

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:23 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Je ne me rappelle pas avoir joué avec toi...( j'ai une mémoire pas terrible:P)
a bientôt en concurrence sur le recount !!

Et je trouve que le gameplay de spé combat est légèrement plus attractif, cela due au fait qu'il ya un peu plus de CD a géré ( AR/ Ks / déluge...)
néanmoins j'ai fais un petit passage en estro et c'est vrai que cette spé est assez fun.

Sinon Bonne chance pour ton apply!!

Ara

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Trop simple d etre une fille... Flo dira oui ... Wink

flo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

La preuve, toi même t'as été guildée sans avoir eu besoin d'apply Ara!

MSN
Ara

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Ca c est le charme de la gnomette Very Happy

Ara

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:56 (2010)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80] Répondre en citant

Azra démolis par une gnomette demoniste sur poto Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: [Guildé] Azräel [Voleuse assassinat 80]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Recrutement -> Apply acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange