Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum
Forum de la guilde Hors Ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remarque importante!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Taverne du cochon siffleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lews

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Remarque importante! Répondre en citant

Voila je vous lais juste dire...

....

......

...........

.....................

..................................

....................................................................

VOUS ME MANQUEZ!!!!

Need casser du vilain pas beau qui pue avec vous!!!!Vivement le mois de juillet que je revienne reprendre ma place au kiki les filles!!!

Ps: J'ai cru comprendre que Braanounet etait revenu, embêtez le un bon coup de ma part!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perellis

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Remarque importante! Répondre en citant

Ca marche, double dose pour Braan ce soir. A bientôt Schlag !!

Lews

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Remarque importante! Répondre en citant

Ho pere tu peux même tripler vu que ce sale moche est parti sans rien dire un moment!!

Lews

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: Remarque importante! Répondre en citant

A part ça je me demandais si c'était possible de mettre un chat comme sur le forum des nnl?Ca serait un poil plus sympa que ce chan moche ou il n'y a personne!

Apres si ca demande trop de boulot de codage ou pas possible pas de soucis c'est juste que je me demandais...

Bisous les zamis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Remarque importante!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Hors Ligne Index du Forum -> Recrutement et discussion publique -> Taverne du cochon siffleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange